Chapitre 6- Avant

579 18 31
                                    

Si seulement, il aurait su que c'était elle, peut-être serait-il arrivé à temps.
__

Après cette journée mouvementée et forte en émotions. Les deux amis maintenant séparés de quelques kilomètres s'endormirent, les larmes aux yeux. Mais ce qui ne savait pas encore, C'est que les larmes n'avaient pas fini de couler. La nuit passa, elle fut rude. Sasuke se réveilla au son agréable d'une sonnerie de téléphone... (NDA- Cette sonnerie que tu peux plus entendre ; -; )

- Allo ?

 - Monsieur Uchiha ?

- Lui-même.

 - C'est à propos de mlle haruno...

- Que ce passe t-il ?! 

-nous avons détecté une chose anormale, je vous demande alors de vous rendre à l'hôpital au plus vite. Dès que vous serez arrivés aller directement chambre 310, nous vous attendons là-bas.

- C'est noté. J'arrive de suite.

Une fois le téléphone raccroché Sasuke fut pris de panique, un sentiment incontrôlable l'envahit ça sans même le prévenir. Il avait peur, il tremblait.

Il s'habilla le plus possible enfila alors un jean et un T-shirt basique. Sur le chemin il envoya un message à Naruto puis il y a eu la bonne idée de regarder l'heure.
2h55.

PDV Sasuke
Si l'hôpital m'appelle en pleine nuit, c'est qu'il se passe une chose très grave bon peut-être que j'exagère... Je ne sais pas, pourquoi m'appellerais t-il à cette heure-ci.

Sur le chemin il croisa toutes sortes de personnes, des âmes réentent, des âmes seules, des couples, des groupes d'amis, des jeunes bourrés. Il ne pensait pas trouver autant de gens à cet horaire dehors. Il vit au loin un garçon courir vite à moitié habiller, il sembler perdu. Celui-ci s'avança vers Sasuke:

-Salut mec !

-Bonsoir.

-Tu pourrais m'aider please .

-Que veux-tu ? Je suis pressé.

-Tu n'as pas eu... une capote ? 

Sasuke éclata de rire, il n'aurait jamais pensé se retrouver à 3h du matin en face d'un homme lui demandant ce genre de chose.

-Ne te moque pas, j'suis dans une galère !

- Désolé, désolé je ne m'y attendais tellement pas !

Il fouilla dans la poche de son jean, rien puis il regarda le jeune homme d'un air désolé - J'ai compris...Le garçon allait s'en aller quand Sasuke eut une révélation, son portefeuille ! Il rappela l'homme à la charge et lui lança un préservatif en lui faisant un clin d'oeil.

-Mec tu gères ! Je te le revaudrais !

-Ne t'inquiète pas pour moi, bonne fin de soirée !

-Merci mec! 

Sasuke accéléra la cadence, le sourire aux lèvres. Il arriva bien assez vite devant l'hôpital, il avança le plus vite possible jusqu'à la chambre, la chambre 310.

Il toqua, rien. Il décida alors de rentrer. Il vit Sakura un masque au visage, un médecin et une infirmière.-Que ce passe t-il docteur ! 

L'État de Sakura ramena sasuke à la réalité.

-Nous avons réussi à stabiliser son état mais nous ne savons pas si cela durera.

-Què t-il arrivait ?

-Son rythme cardiaque à chuter d'un seule coup provocant chez elle une baisse d'oxygène énorme. dit l'infirmier en couvrant Sakura.

-Serait-t-il possible de rester avec elle demain, dorénavant de tâcher de faire de la télé travaille ici même. Cela est-il possible ?

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant