Le lendemain, 12h37.
PDV Sakura
Hier... c'était bien mais ça aurais pu être mieux. J'ai besoin d'une soirée entre filles! Rien de mieux pour se changer les idées, qu'une soirée sans testostérone à l'horison !
-
Sakura pris en main son télephone, et appella Hinata.
- Allo, Hinata ! C'est Sakura !
- Salut baby chou ! Comment tu vas ?
-Tranquille, ça te dis que l'on se fasse une soirée entre filles ?
-Mhh pourquoi pas !
-18h chez moi ? demanda Sakura.
-Vendu, je te laisse, à ce soir !
-Bisous !
PDV Hinata
Déja que j'était de bonne humeur ! J'ai tellement hâte ! On va pouvoir discuter entre filles, ça fais longtemps, que j'attend de pouvoir m'entretenir avec Sakura. Papoter, rigoler !
Hinata fini son déjeuner, avant de partir prendre une douche. Elle sortit, se sécha, s'habilla et prépara un sac avec ses affaire pour la nuit.
PDV Hinata
Il est 15h, je vais me regarder un petit animé avant d'aller chez Sakura. Ho ! c'est vrai que je ne suis pas du tout à jour sur les sortit de la semaine. Alors voyons voir, j'ai un épisode de Dr.Stone et un de Fruit basket ! Celui de Fire force est annuler pour un temps indéterminer...ça me fait donc 2 épisodes et quelques chapitres à lire.(nda-story of my life)
PDA
Hinata se mit devant sa télé pour regarder ses épisodes. Une fois cela fais, elle se mit a lire oubliant le monde qui l'entoure. Elle repris donc conscience à 17h45.
PDV Hinata
HA ! J'ai failli être en retard ! Faut que j'y aille, chez Sakura c'est pas la porte à côté.
__
La brune arriva chez Sakura à dix huit heure moins cinq. Elle sonna.
-Salut ! entre, entre ! Tous est sur la table !
-Woow tu attendais d'autres personnes ?
-NOn ! Mais on aura besoin de nourriture pour tenir toute la nuit !
-Que ça sent bon...
-Merci chérie ! Lui dit elle en lui faisant un clin d'œil. Aller viens sur le canapé.
La brune alla s'assoir sur la banquette grise remplie de plaides. La rose quand à elle,s'agiter dans tout les sens posant des plat sur la petite table du salon, vérifiant qu'il ne manque de rien.
- Sakuraaaa ! Viens t'asseoir !
- J'arrive ! La rose vint s'asseoir en face de la brune, assise en trois quart sur le sofa.
- Alors, de quoi parle t'on ? Demanda la brune.
- Comment tu as trouver la sortie au parc ?
- Bonne...mais la fin était désastreuse...
- Oui...mais tu es rentré avec Sasuke ! De quoi avait vous parler ?
- Rien. Silence total. Et toi ? Avec Naruto ? Tu avais l'air tendu lorsque l'on est parti.
- Eh bien...on as mis carte sur table, on a discutés.
- Carte sur table ? Par rapport à quoi ?
- Je...PDV Sakura
Je...je n'en ai jamais parler à personne...si ce n'est Sasuke. Mais c'était comment dire...différent. Sasuke est Sasuke. Hinata est comme ma sœur, mais je n'est jamais pu lui dire. M'aurais t-elle jugée ? Non. Jamais Hinata ne me jugerais. Quelle idiote je suis d'avoir penser ça. Je pense que je ne lui est jamais dit par peur qu'elle me vois autrement. Qu'elle me traite autrement. Mais maintenant, il est temps de le lui dire.- tu ? Demanda gentillement la brune.
- J'ai une histoire à te raconter. Dit la fleure en souriant.——
4h00
-Allo ?
-Naruto ?
-Oui.
-Pourquoi tu m'appelle à cette heure si ?!
-18h chez moi. A demain.
-Naruto ?! Il a raccroché...PDV Sasuke
4h00....NAN MAIS IL A PÉTE UNE DURITE LUI ?! MON RÉSEAU ÉTAIT PARFAIT ! SI À CAUSE DE CETTE IMBÉCILE JE PERD MON RÉSEAU...je vais chez lui maintenant et je le... *Tsk* me coupé dans mon épisode ! Au meilleure moment en plus. Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un message...il a été si direct...peut importe Ray m'attend !! (Nda- ce qui ont la référence go les commentaires 👀 )Notre brun est dans l'incompréhension. Son épisode fini, il alla se coucher.
Le lendemain
Sasuke se réveilla avec difficulté à 10h39 et alla se faire un brunch. Sur la table à manger, un petit papier lui été destiné.
« Sasuke, je reste chez Izumi. Je rentre dans une semaine.
- Itachi :) »PDV Sasuke
Mhhhhhh...une semaine chez Izumi ! Je vois je vois...Une fois sa méditation fini, il alla se faire cuire deux œufs au plat. Ils pris comme accompagnement une simple tranche de pain. Sasuke n'avait pas vraiment faim ce matin. Il fini son assiette, l'a mit dans le lave vaisselle et sortie des vêtements propres. Il alluma la douche, régla sur l'eau chaude. Avant de lancer ça playlist.
Don't ask me
What you know is true
Don't have to tell you
Oh, I love your precious heartI was standing
You were there
Two worlds collided
And they could never ever tear us apart, oh( Never tears us apart - Bishop Briggs )
(nda- Oui c'est de 50 nuances de Grey 👀 )Tout en chantonnant, il rincer ses cheveux brun couvert de shampoing. Il resta quelques temps sous l'eau chaude, avant de sortir et d'enrouler une chemise autour de sa taille. Il arrêta sa musique, mis de la crème sur mon visage, avant de se sécher les cheveux. Il s'habilla d'un simple polo bleu Lacoste avec un jean basique. Il pris son sac à dos et mis préalablement dans une petite pochette, sa brosse à dent et sa crème. Ainsi que dans une autre petite pochette, son chargeur, sa batterie externe ainsi que son chargeur. Tout cela avec son pyjama et un gros sweat noir. Il prit son casque, son portable et alla s'asseoir sur son canapé pour enfiler ses chaussures.
15h15
PDV Sasuke
Ha ! J'ai le temps encore. J'ai cas me regarder un épisode. Alorsssss que regarder ? Tiens je ne suis pas à jour sur Fairy Tail ! Il me faut regarder le dernier épisode avant de me faire spoiler !! (Nda - story if my life 2.0)PDA
Un épisode, puis deux puis un tour sur Instagram plus tard.17h47
PDV Sasuke
Holy shit j'suis en retard ! Vite mon casque ! Ok c'est bon go !Sasuke sortie de chez lui en fermant la porte derrière lui. Casque sur les oreilles, play sur la musique.
Mama, ooh
Didn't mean to make you cry
If I'm not back again this time tomorrow
Carry on, carry on
As if nothing really matters
Too late, my time has come
Sends shivers down my spine
Body's aching...
(Queen - Bohemian Rahpsody)Marchant au rythme de la musique, Sasuke s'en alla vers chez son meilleur ami, Naruto.
—
Fin du chapitre 18 ! C'est un chapitre de transition... mais j'espère qu'il vous plaira.N'hésite pas à laissez ton avis en commentaire ou à partager ma fiction, ça fait toujours plaisir !
Sur ceux je te laisse et à bientôt pour un nouveau chapitre.
Kiss
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...