Chapitre 31 - By the moon.

268 11 28
                                    




Sakura aller reprendre sa phrase quand elle sentit que Sasuke déplaça sa main sur sa nuque. Elle aller retirer sa main par réflexe, quand elle entendis les premiers notes au piano...cette chanson...

__________

// Vous pouvez écouter la musique en cliquant sur la vidéo en média ,(j'ai mis la musique jointe mais aussi une autre pour vous accompagner car le chapitre se lis moins vite que la musique, j'espère que cela ne vous dérangera pas ! Bonne lecture//

I know you're somewhere out there
Somewhere far away
I want you back
I want you back
My neighbors think I'm crazy
But they don't understand
You're all I have
You're all I have

La rose et son brun commencèrent a bouger, une simple valse dans son ensemble. Rien de plus normal pour un cavalier et sa cavalière. Pourtant, le monde ne sembler plus tourné pour Sakura, ses yeux reposer dans ceux du ténébreux, ne pouvant plus les quitter...enfin, ne voulant plus les quitter.

PDV Sakura

Je me sens comme une vrai princesse ! C'est drôle, je pourrais trouver cela romantique mais je trouve plutôt ça amusant ! Je suis contente de savoir dancer ! Ma dernière dance avec Sasuke remonte. C'est un beau cadeau d'anniversaire, une dance, un simple regard, un sentiment. Je trouve ça grisant, même venant de Sasuke. Il fait nuit, nous sommes a un bal, les douze coups de minuit ne vont pas tarder a retentir et moi je dance. Un vrai compte de fée, un rêve d'enfant. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste, je ne sais pas pourquoi...je veux profiter de ce moment !

At night when the stars
Light up my room
I sit by myself
Talking to the moon
Tryin' to get to you
In hopes you're on

-Sakura ?

-...

-Sakura ?

-Oui ? répondit la rose, sortant tout juste de ses pensés.

-Esque ça va ?

-Oui biensûr !

-Pourtant tu m'a l'air triste, tu veux qu'on aille s'assoir ? demanda le brun, un peu paniqué.

-Non ! Ne t'inquiète pas ! assura Sakura.

Mais les larmes commencer a lui monté aux yeux, sans aucunes raison. Serais-ce un fond de tristesse qui referais surface ? Ou peut être juste un mauvais pressentiment ? Le brun le remarqua de suite, il serra la main de sa cavalière et s'arrêta de danser.

-Ne t'arrête pas. dit Sakura.

-Dit moi ce qu'il ne va pas. Tu as mal quelque part ? demanda le brun.

-Je vais très bien. imposa la rose.

-D'accord.

Le brun enlaça sa main et la tira, pour la faire sortir de la piste, sous les regards suspicieux des autres couples.

The other side
Talking to me too
Or am I a fool
Who sits alone
Talking to the moon

Oh

Sasuke l'emmena non loins de la piste de danse, il pu même apercevoir Hinata dancer, mais non son cavalier. La n'est pas le problème...le brun se tourna vers la rose, qui affichait un parfait faux sourire. Sasuke se gratta l'arrière de la tête.

-Tu sais...tes faux sourires ne marchent pas avec moi...tu sais qu'ils n'ont jamais marché ? commença Sasuke.

-Je ne...je vais très bien. Ne t'en fais pas pour moi, je me sens juste un peu bizarre, juste un petit coup de barre. Rien de grave ! assura la rose.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant