I will always love you.

386 9 2
                                    

Ceci n'est pas vraiment un chapitre hihi
Mais je voulais remercier, vous pour avoir suivis cette fiction ! Vous êtes 3K ?! C'est énorme >~<

Je vous remercie tellement de permettre à cette fiction de rester dans le top 10 du #Sakura depuis le chapitre 25. C'est juste énorme une telle visibilité et je vous en suis vraiment reconnaissante ! J'espère vraiment que cette fiction vous as plus ! Pour ma part c'était ma première fiction et j'en suis vraiment fière (uniquement sur quelques points). Il y a certains points que je n'ai pas assez pu développer comme l'agression de Sakura. À l'époque (c'est une grande expression pour une seule année haha) je n'avais sûrement pas assez de courage et de culot pour oser exprimer mon avis sur la question. Choque qu'aujourd'huis je serais totalement en mesure de faire :/ Mais j'ai décider de laissez cette fiction telle qu'elle ai car c'est en quelque sorte mon « ancien moi » et je trouve que ça serait bête de le graver totalement. Mes futures fictions seront bien plus documenté ;) Si ça vous intéresse n'hésite pas à passer sur mon compte, il y a d'autre fiction d'anime mais aussi de la Kpop.

Merci pour tout et j'espère que vous apprécierez mes autres fictions.
À bientôt pour de nouvelle lecture.
Kiss !

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant