Chapitre 7- Toi !

513 20 23
                                    

Et puis, lorsqu'elle regardait son cou, elle se souvenait toujours de ses paroles, ses mots... jamais elle ne l'avait oubliée, cette promesse.

_____

Sasuke travaillait tranquillement, quand il vit au-dessus de son écran deux yeux perçants le fixer. Celui-ci leva la tête et vit une fille avec de longs cheveux noirs et une veste violette. Il n'eut aucun doute, c'était bien Hinata. Celle-ci le reconnut immédiatement et ouvrit grand les yeux de surprise. Puis elle regarda Sakura, puis Sasuke, avant de sauter dans ses bras de Sasuke en signe de retrouvailles.

-Que tu fais là !? lui demanda-t-elle

-Je te retourne la question !

-Moi je viens voir mon amie et toi ?

- Je veille sur Sakura.

-Comme au bon vieux temps à ce que je vois, vous êtes restés en contact ! Elle ne m'en a même pas parlé...

-Non, du tout je l'ai revue hier lors de l'accident.

-J'espère qu'elle va s'en sortir saine et sauve.

-Je l'espère aussi.

Elle le regarda et lui lança une multitude de questions. Ils s'assirent donc et se mirent à parler de tout et de rien, du bon vieux temps comme du mauvais... Sasuke pensait qu'avec le temps, leurs relations allaient se dégrader mais ce fut une bonne surprise de voir que rien n'avait changé, même avec leur antécédents ! Il en fut le premier ravi, il avait retrouvé une amie, une amie à laquelle il tenait énormément.

Durant leurs discussions ma foi fort intéressante, une tête blonde apparut derrière la porte. Il regarda la scène de loin avant que Sasuke ne remarque sa présence. Il s'arrêta alors et lui fit signe d'avancer:

- Salut Naruto, tu as déjà fini les cours !

- Oui, il est déjà 18h. Je suis passé vous faire un coucou avant d'aller réviser, le proviseur m'a prévenu du mail que tu lui avais envoyé !

- Effectivement, j'ai décidé que c'était mieux ainsi et comme personne ne s'y est opposé alors j'ai mis mon plan à exécution.

- Tu aurais quand même pu m'en informer !

Sasuke regretta son erreur mais l'envie de protéger Sakura avait été si forte qu'il n'avait pu s'en empêcher.

- Je suis désolé Naruto, je n'ai pas pu m'en empêcher, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

-Ce n'est rien... Parle-moi de ce genre de chose la prochaine fois.

-Salut ! dit la petite violette dans un coin de la pièce, plus précisément derrière Sasuke.

-Ah, salut toi, lui dit-il en lui faisant un sourire.

PDV Hinata

Qui est ce jeune garçon ?... Il est mignon quand il est énervé. Il m'a l'air vachement intrigant comme personne. Et puis... son sourire fait plutôt craquer. Mais pas moi !

PDA

Sans même s'en rendre compte, Hinata se mit à rougir, ce qui fit sourire malicieusement Sasuke qui n'avait désormais plus qu'un plan en tête. Les mettre ensemble. Celui-ci voulait que Naruto oublie son amour pour la jeune rose. Par plusieurs moyens possibles. Il fit donc les présentations.

- Alors Naruto, Hinata. Hinata, Naruto, mon meilleur ami.

-Naruto Uzumaki !? s'écria Hinata.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant