Es ce que tout cela vaut la peine d'être continué ?
-Naruto Uzumaki, va te faire foutre.
Elle tourna les talons et partit.
———-
Elle ne prêta pas attention au blond qui l'a poursuivait, elle n'avait qu'une envie s'enfuir. Les remords commencer déjà à arriver. Elle avait juste envie de rentrer chez elle et de dormir. Pourtant c'est bien une des dernières choses qu'elle va pouvoir faire. Elle entendait les claquements de talons masculin derrière elle. Il l'a suit. Elle esquissa un rictus amusé sans même réellement sans rendre compte. Pourquoi la suivais t-il ? La réponse était claire comme de l'eau de roche, pourtant la brune n'en a pas décidé ainsi. Elle croisa Sasuke, occuper il passa vite son chemin. Mais lorsqu'elle croisa Sakura, elle n'eut d'autre choix que de se faire toute petite pour que la rose de la voix pas. Pourquoi ? Parce qu'elle se disait que si jamais elle voyait Sakura, Naruto la verrais aussi. Hinata était peut être énervé mais elle n'en rester pas même elle même, faire souffrir Naruto de la sorte n'était pas dans ses projets.
Elle se demandait pourquoi, le blond avait jeter son dévolu sur Sakura. Il savait déjà qu'elle éprouver des sentiments pour un autre, d'autant plus après l'arrivé de Sasuke. Leur petit manège était visible à des kilomètres. Les joues rosit de Sakura dès l'évocation de Sasuke. Les petites crises de jalousies de Sasuke. Ils se tournaient autour. Et même si il le savait, il à continuer à espérer ? C'est stupide. Futile.
La brune continua sont chemin jusqu'a tombé sur Karin et Shion entrain de se disputés. Elle trouva cela bien étrange et décida d'aller les espionnés. Le problème c'est que Naruto la suivait toujours. Elle décida alors de ce rendre dans les toilettes des filles.
Elle entra et sa rinça le visage.
PDV Hinata
Dans quel merdier je me suis fourrer ! J'ai envie de tout abandonner ! J'ai mal au crâne. Je deviens folle...
Une discussion intéressante entre deux femmes sortit la brune de ses pensées.
- Va donc lui faire une scène !
-Non ! Il va mal le prendre...
-Tu penses ? Parce que moi non !!
- Mais tu es sur de ce que tu as vue ?
-Je l'ai vue de mes deux yeux. Ils se sont embrasser !
-Arhhhhh très bien. J'y vais.
-Je te suis, je vais m'occuper de consoler Naruto.
-Et Tonerie ?
-T'inquiète pas pour lui, il va s'occuper de la fille.
Hinata sortit des toilettes, le sang glacé, elle se dirigea vers la sortit et ne fit pas attention à Naruto qui attendait devant. La voir sortir comme ça l'inquiétas d'autant plus. Il la suivis et arriva devant une scène, digne des plus grandes tv novela.
Sakura et Sakura, main dans la main face a une Karin colérique. Sans oublié une Shinon hilare et un autre couple ? Si l'on peut dire couple. Toneri se rapprochant d'Hinata terrorisé par l'ampleur que la situation venait de prendre.
Naruto se précipita sur Hinata, mais Tonerie avait déjà entamé la conversation. Au plus grand plaisir de Hinata, qui avec toute sa gentillesse lui demander de partir.
Karin criait. Sasuke était désespérer.
-Pourquoi !! Ques ce qu'elle a de plus ?? Je veux savoir.
-Karin. Je ne t'ai pas tromper, je ne te dois aucune explication. Arrête de faire l'enfant.
-L'enfant ? J'ai toujours était la pour toi Sasuke ?
-Ça fait longtemps que tu n'est plus rien pour moi. Quand va tu le comprendre ?!
-J'ai fais une seule erreur !
-C'était la seule erreur qu'il ne fallait pas faire.
-Je veux une deuxième chance !
-Karin. intervint Sakura.
-Je t'ai sonner la lollipop ? grogna Karin.
Sakura passa outre et répondit calmement.
-Arrête maintenant. Tu ne peux pas rester bloqué dans le passé éternellement. Il faut que tu tourne la page. C'est devenue une obsession pour toi.
-Ce n'est pas ton problème.
-Ça l'est maintenant. dit elle serrant la main de Sasuke.
-Je vais...
-Tu ne va rien faire du tout. Intervint Hinata, repoussant Toneri.
-Tu as une langue toi ? demanda Shinon.
-Arrête tes conneries karin. Tu vois bien que c'est inutile.
-Tonerie. Fait en sorte qu'elle la ferme la prochaine fois. dit la rouge en se tournant vers le concerner.
-Tu l'a prise pour un animal Karin ? Ajouta Naruto. Le blond s'avança pour se placer à coté de la brune.
-Narutooooo !! dit shinon.
-Shinon ? répondit le blond énervé.
-Oui mon chou ?
-Fait toi une raison, je ne t'aime pas.
-Quoi ?
-Je me parle plus d'accords ? Si tu me respect un minimum pars. Et prends tes amis avec toi. Vous ne faite que causez des problèmes.
Toneri s'avança vers Hinata et la pris par la taille.
-Je te cause des problèmes ? demanda t-il en rapprochant leur deux corps.
-Lâche la.
-Laisse moi faire.
-Lâche la maintenant Tonerie. dit Naruto.
______
Coucou ! Ça fait longtemps que j'ai pas poster...mais aujourd'huis j'avais de l'inspiration. Tout ça pur vous dire que cette fiction arrive bientôt a son dernier tournant. Oui, j'ai décider d'aller à l'essentiel et j'ai supprimer plusieurs petit événement car, cala fait trop longtemps que je suis dessus. J'ai changer et en ce moment je ne suis plus du tout sur les mangas. Je n'arrête pas cette fiction pour autant !
Sinon j'espère que vous et vos proches aller bien...que votre confinement se passe bien.
Je ne sais pas si il y a des fans de k-pop ici...mais pour les intéressé, je post une fiction du tiktok, (épisode par épisode), en rapport avec la kpop bien évidement. Je vous laisse mon identifiant, je post aussi des avancement en cours de japonais et des dessins.
@artdesu
Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
Kiss.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...