Chapitre 38 - Cause of you.

398 17 29
                                    


Une jeune femme cheveux ébène se réveilla dans un lit qu'elle ne connaissait pas. Elle sursauta, et se leva d'un bon, se rappelant ses faits et gestes de la veille. Se sentant terriblement honteuse de s'être endormie. Elle arriva lentement dans le salon où Naruto avait préparer un copieux petit déjeuner. Le jeune blond était à table, lisant ses mails de la veille. Il était dans les alentours de 10h, le blond leva sa tête vers son invité et un sourire embelli automatiquement son visage.

-Assis toi ! Sert toi ce dont tu as envie.

La jeune femme s'exécuta, sous le regard bienveillant du plus grand. Ils s'échangèrent un sourire, avant de tout deux petit déjeuner dans le calme.

-Ça te dis passer la journée avec moi ? Proposa le blond. Je n'ai pas vraiment d'idée mais on pourrait rester ici, calmement ou on peut aussi sortir enfin c'est comme tu veux !
- Oui ça me tente bien ! On peut rester tranquillement ici...

Le jeune homme acquiesça avant de se refaire une tartine. Ils discutaient de ce qu'il aller bien pouvoir trafiquer aujourd'hui. Mais rien de particulier de leur vint à l'esprit. Seule le calme et la sérénités du lieu eu raison d'eux. La brune fini alors par proposer un marathon de film. Les Harry Potter, le blond accepta et ils décidèrent de ne regarder que les trois premiers film aujourd'hui.

Vers 11h, ils s'installèrent avec chacun un bol de popcorn et commencèrent leur marathon.
Le temps passa à une vitesse inconsidérée, le temps de quelques battement de cils qu'il était déjà 17h et quelques. Ils étaient maintenant dans le troisième film de la saga. Les paupières devenait lourdes pour le blond. A la fin du troisième film, le blond se réveilla comme en sursaut. La brune elle avait les yeux mi clo. Elle se leva regardant l'heure, celle ci étant tardive elle remercia le blond et commença à partir. Il l'a rattrapa de justesse pour l'accompagner jusqu'à jusqu'à chez  elle. Elle refusa mais fini par accepter, le blond lui répétant qu'il faisait nuit dehors. Sur le chemin ils discutèrent en rigolant, arrivant bien trop vite devant la maison hyuuga.

-Je te laisse ici ! Dit Naruto.
-Merci pour ses deux jours, j'ai vraiment aimé et j'espère que l'on aura l'occasion de se refaire ça !
-Hina ! Vraiment merci à toi...

La brune ria et approcha ses fines lèvres sur la joues rosie par la froid de Naruto. Déposant délicatement celle ci sur les pommettes du blond. La jeune femme légèrement rougissante, passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Le blond observé ses moindre fait et geste et comme naturellement. Naruto lui rendit son baissait s'approchant dangereusement de sa bouche, la frôlant presque. 

Le blond et sa patience légendaire finirent par atteindre la bouche de la plus petite. Venant délicatement écrasé ses lèvres sur celle de la brune. Elle ne le repoussa pas, partageant même son baisers. Elle pouvait te sentir le léger sourire contre ses lèvres. Elle posa sa fine main contre le force de son nouvel amant. S'abandonnant à lui, le laissant prendre le contrôle.

Avant de se séparer à contre coeur. Ils sourient, et comme de rien était se dirent à demain. En effet il devait se voir lors d'un dîner.

La jeune femme rentra dans sa demeure, laissant son prince le sourire aux lèvres .

——

Aujourd'hui nous sommes mercredi et mercredi c'est le jour où Sasuke et Naruto déjeune ensemble. Tout les mercredis , les deux garçons se font un restaurant quelconque bien que souvent tout ce raffut finissent chez ichiraku. Mais ce mercredi, était un jour assez spécial, car les deux garçons n'avaient pas déjeuner ensemble. Ils avaient décider de dîner, accompagné.
Entre amis bien évidemment !

Il était sur les coups de 19h45 que tout ce petit monde c'est à dire quatre personnes se rejoignirent à même le restaurant. Ils s'essayèrent à une table de quatre de la façon suivant; Naruto en face de Sasuke, lui même à côté de Sakura et celle ci en face de Hinata.

Le quatuors se mit à parler de façon assez brouillon, discutant sans doute de ce qui leurs passer par la tête, comme de simple amis qui discutaient. Comme de simple amis qui se connaissent de longue date. Oubliant tout leurs problèmes passer, tout leurs remords, toute leurs maladresse. Rien que lors d'une soirée. Comme si depuis le début de cette longue histoire, ils avaient tous grandis, touts évoluer. Aucun d'entre eux ne se regardait de la même façon. Ils ne pouvaient juste plus se regardaient « comme avant ». Mais en rien cela n'aurai pu les déranger. Ils savaient tout simplement que peut importe ce qu'ils avaient ou ce qu'ils vont vivre. Ils resteraient ensemble, surmontant les étapes de ce long jeu appelé la vie.

C'était assez surréaliste, ils parlaient du bon vieux temps. Du haut de leur vingtaine, ils discutaient comme si ils avaient tout vécu, assez ironique ! Des discussions qui laissez entendre les regrets de chacun, mais aussi les plus beaux moments de leurs vies. Bien des étapes on était franchis mais aucuns remords ne se laissez paraître. Aujourd'hui comme demain, les quatre amis se sentaient souder. Et cela n'étais pas prêt de changer !

———
Quelques mois plus tard ~

-Hina ! Vient c'est l'heure !
-J'arrive !
-Tes bagages sont prêt ?
-Oui, ils sont à l'entrée ! J'arrive je finis mon sac à dos.
-Ok je démarres la voiture !
-J'arrive !!
-Direction le sud...chuchota le blond.
-Naruto ! Tu as pris assez d'affaire pour une semaine hein ?
-Bien sur pour qu'il tu me prends! Allez vient ici avant que je démarres.
-Je suis là .
-Hina bisous !!

La jeune femme rigola avant d'embrasser chastement son blond et d'attacher sa ceinture de sécurité.

-Tu as bien prévenue Sasuke ? Pour qu'il nourrisse le  hamster ?
-Yes ! J'ai plutôt prévue Sakura haha c'était plus sage .
-Tu m'étonnes !
-On y go ?
-Yes !

——

- Sakura !! Vient voir ! Cria un grand brun.
-J'arrive !
-Regarde comment il est mignon ! Awn...
-Aussi gaga qu'une mère poule...
-Dit -elle ! Tu sera aussi heureuse que moi de voir ce petit chou gambader dans la maison !
-Mhhh...
-Allez vient prendre une photo avec moi ! Allez Saku...
-Nannnn
-Si tu prends une photo, tu auras une récompense !

La rose jeta un coup d'œil furtif au brun, tout de suite bien plus intéressait par la proposition de celui ci.

-Quoi fin ? Demanda la rose.
-Ce que tu veux .
-Tout ce que je veux ?
-Mhhh oui...
-Fait moi un bisous et je te prends une photo !
-Viens ici.

La rose s'avança vers son copain toute souriante, comme un enfant réclamant  une sucrerie elle vint s'assoir sur les genoux de son beau brun, attendant sa récompense. Le concerné n'attendu pas avant de déposer un baisais dans le cou de sa tendre copine. Ils se mirent à rire, se rappelant leurs premiers « je t'aime ». Ne prenant plus compte du passer, ne pensant maintenant qu'au future.

- Sasuke ?
- Oui ma belle ?
- Promets-moi une chose...
- Tout ce que tu veux.
-Reste avec moi.
-Sakura...Le Brun l'embrassa prudemment. I will always love you.

Fin.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant