Chapitre 32 - and or end ?

264 7 29
                                    




Une fois les douze coup passé, Cendrillon redevint souillons, mais ce soir, la magie n'opéra pas sur la bonne princesse.

_____________

- Mais ! Ou tu vas ?

-Je suis désolé !

-Tu n'a rien fait, dit moi juste pourquoi tu es parti ? demanda la brune.

-Je suis désolé. répéta encore une fois le blond.

-- Flashback --

Hinata chercha désespérément son cavalier, sans succès...mais elle tomba sur le blond, Naruto. Ils échangèrent quelques temps, parlant de leurs prestations sur scène. Jusqu'à que,la musique retenti dans leurs oreilles, Naruto, prit l'initiative de demander à Hinata si celle ci voulait dancer, sachant qu'elle avait perdu son cavalier. Elle accepta avec joie et les deux commencèrent à dancer.

Mais une fois la chanson atteignant sa fin, la blond eu la mal chance de voir...de les voir s'embrasser. Il était heureux mais les larmes lui montèrent tout de même aux yeux. Puis il continua de les regarder, ses yeux s'embrumèrent et il voulait juste partir, s'en aller. Il regarda Hinata, puis tourna le regards en lançant un désoler.

Il pensait peut être que Hinata n'aller pas le suivre, celle ci refusa de lâcher la main du blond, et le suivis. Elle se sentait perdu, elle ne comprenez pas. Mais en suivant le blond, elle les vit, sa première réaction fut de se réjouir mais elle comprit de suite, alors elle suivit le blond. Celui-ci était partit dans la cour arrière, loins de l'euphorie de la fête. Dans cette endroit vide, on n'entendait que le tempo de la musique, les paroles ne parvenaient pas jusqu'a l'endroit précis ou se tenait Naruto.

Hinata, n'eut pas beaucoup de mal à le rattraper, c'est vrai, un grand blond qui traverse une large salle en courant, dans un bal mondain, il y en a pas des masses ! Une fois arrivée dans la cours, elle vit le blond, assis sur les marches d'un petit escalier menant à nul pars...

-Naruto.

-...

-Tu veux bien m'expliquer ? demanda la brune même, si elle connaissait déjà la réponse.

-Bah...j'ai rien à dire, je me sens un peu mal, la foule c'est pas mon truc...

-Ah vraiment ?

-Ouai, désolé Hinata...

- Honnêtement, je sais que tu n'a pas peur de la foule...

-Ah...

-Je suis pas aussi naive que ça. Alors ? Tu cherches une autre excuse ou tu me dis la vérité ?

-Je ne sais même pas pourquoi je me met dans cet état...le pire c'est que je le savais, c'est pas une surprise, je me sens bête de pas pourvoir me réjouir pour mon meilleur ami.

-Oui c'est un peu vrai...

-Tu es franche dit-donc !

-J'ai jamais dit que je serais douce...

-Oui mais...bon après je te comprends...t'a sûrement peur de moi hein ?

-Non.

-Vraiment ?

-Ouai et tu vois la j'essaie de construire une histoire pour le moment ou on va me demander ou j'étais...Naruto, je veux pas prendre de pincettes, tu n'était pas passer à autre chose ?

- J'étais...

-Je t'apprécie beaucoup, même si j'avoue avoir eu un peu peur mais...

PDV Hinata

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant