Chapitre 13- Hyuuga time

394 19 16
                                    

Le jour suivant

______

PDV Hinata

Il faudrait que je pense à Naruto et Sasuke... J'ai des choses à leur dire. Je vais commencer par appeler Sasuke.

La jeune brune sortit son téléphone et saisit le numéro du basketteur.

-Hello, Hinata.

-Salut, comment vas-tu ?

-Je vais bien et toi ?

-Tout va bien pour moi merci.

-Quelle est la raison de ton appel ?

-J'ai à te parler.

-De quoi donc ?

- De Naruto.

Derrière son appareil, le sourire de Sasuke s'élargissait de plus en plus.

-Tu as toute mon attention.

-Alors je me lance. J'ai l'impression qu'il est dans mes pensées, c'est très étrange, j'ai impression qu'il me comprend mais je n'en ai pas envie. Je suis perdue. J'ai l'impression qu'il m'a analysée sans même s'en rendre compte...

-C'est le comportement habituel de Naruto, il est très bon en sociologie, je ne peux le nier.

-Oui mais du coup, est-ce qu'il sait ?

–Non.

–Devrais-je lui dire ? A-t-il des soupçons ?

-Oui. Il a des soupçons, après c'est uniquement ton choix de décider si tu dois lui dire ou pas.

- Il a des soupçons !? Par rapport....

-Non, il te trouve juste tourmentée, ne connaît pas la raison et je ne lui ai pas dite. Je pense que c'est ton devoir de le dire ou non pas, à toi de choisir. Mais as-tu recommencé ? Je pensais que depuis le-

- J'ai arrêté ! Tu le sais très bien, mieux que personne.

-Hinata...

- Ne t'excuse pas ! Tu n'y es pour rien tu le sais très bien, c'est de ma faute et uniquement de la mienne.

-Tu n'as rien à te reprocher.

-Je...

-Tu n'as rien à te reprocher !

Les larmes de la jeune violette commençaient à couler sur son visage, une larme, puis deux, puis elle partie en sanglots...

-Où es-tu actuellement ?

–Chez moi.

–J'arrive.

Notre grand brun enfila sa veste et se rendit chez la violette en un rien de temps. Sur le chemin, il crut reconnaître une personne, une personne familière, mais n'y prêta aucune attention et avança jusqu'à son but.

PDV Naruto

Je pensais qu'il allait voir Sakura aujourd'hui, pourquoi se dirige-t-il en courant vers le parc ? Il a l'air paniqué, que se passe-t-il ? Je ferais mieux de le suivre, j'irai voir la rose après.

Je suivis alors mon meilleur ami dans les petites rues de Konoha, jusqu'à arriver à une grande bâtisse. Le brun entra. Je regardai alors le nom inscrit sur la plaque qui se trouvait devant la maison, Hyuuga.

Que fait-il chez elle ?... Il m'avait assuré qu'il allait voir Sakura aujourd'hui. Il se trame quelque chose, je vais envoyer un message à Hinata.

« Salut toi, ça te dit que l'on se voit aujourd'hui pour se changer les idées ? »

Réponse - « désolée, je ne suis pas chez moi. » ...Elle me ment.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant