Chapitre 19 - Avance !

335 12 80
                                    

Marchant au rythme de la musique, Sasuke s'en alla vers chez son meilleur ami, Naruto.

——-
18h derrière chez ichiraku ramen -

PDA
Pas en avance, ni en retard mais, toujours à l'heure ! Sasuke Uchiha sonna à la porte du blond, un pack de redbull à la main. Il sonna une fois puis deux...

PDV Sasuke
Il est sérieux là ?! « 18h, demain. » et il est pas foutu de m'ouvrir ?! Il va m'entendre.
Sasuke pris son poing et le cogna contre la porte close.

- NARUTO UZUMAKI OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ?!
-Ma porte...dit un blond derrière lui.
-Désolé...attend, Naruto ?!
-Oui.
-Oh le con...
-Oui...
-La ferme toi ! T'aurais pu envoyé un message !
-Oui oui...je peux ouvrir la porte ou tu préfères forcer l'entrée ? Demanda Naruto en souriant malgré lui.

Sasuke se décala pour laissez passer mon ami.

-Bon ! On mange ? Proposa Naruto en montrant la table remplie de gâteaux apéritifs.

Le Brun regarda son ami d'un regard complice, avant de s'assoir sur le canapé.

- Bon...c'était quoi cette appel ?! Demanda Sasuke, ne voulant pas passer par Quatre Chemins.

-Eh bien...

-J'écoute.

-Sakura.dit il calmement.

-Sakura ? Demanda Sasuke intriguer par la tournure de la conversation.

- Je...enfaite...tu vois...balbutia Naruto.

-Tu sais Naruto, si tu as un truc important à me dire, dit le moi maintenant...n'attend pas 2ans.

-...

-Donc ? Respire et parle calmement.

- On a parler.

- Sur le chemin du retour ?

- Oui.

- Et ?

- On a bien parler...on a mis carte sur table, je ne sais pas si on aurais du. Mais ce qui est fais est fais. Je ne pense pas être émotionnellement prêt à l'abandonner. Elle me dit que ce n'est pas de l'amour, juste de l'affection...peut-être. J'étais peut être juste aveuglé par ma souffrance. Ou peut être que je l'aime vraiment. Va savoir ! Je regrette tellement. Si jamais je...merde peut être que...non. Si ? Peut être...

- On ne change pas le passé, rien ne sert de regretter, autant aller de l'avant. Le mal que tu as fait est irrévocable.Maintenant, avance dans Le future d'un pas nouveau et tache de ne plus rien regretter. Je pourrais te faire la morale, sur le faite que « Putain ! Naruto ta merder ! ». Mais à quoi bon t'enfoncer encore plus ? Tu te l'ai déjà fais payer. A quoi bon de faire vivre dans le passer ? La morale, les regrets. Naruto, arrête. Arrête de te torturer, arrête maintenant. Oui, je sais. Sakura a su te pardonner. Mais elle as des limites. Ne refait pas la même erreur.

- Sasuke...

Les larmes de Naruto se mirent lentement à couler sur ses joues, légèrement rougis. Accumulation ? Sûrement. C'est à ça que servent les amis. Une personne de confiance, qui saura te faire la morale, comme te soutenir. Être là dans les bons,comme dans les pires moments. Toujours là pour répondre aux appels. Toujours là pour te convaincre d'avancer, de ne jamais reculer.

- Sasuke...je-je suis désolé ! Dit il en suffoquant. Je- je suis qu'un abruti qui ne pense qu'à moi même. Si Sakura ne m'aurais jamais rencontré , elle n'aurait pas souffert ! Si tu ne m'aurais jamais rencontré, tu n'aurais pas connu Karin ! Et tu n'aurais pas souffert. Je suis qu'une merde ! Les gens que j'aime souffrent et tout ça par ma faute. Je suis désolé ! Je...

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant