Chapitre 37 - Ça te dis ?

278 11 42
                                    



19h, chez Hinata.
Le jeune duo s'en allèrent vers un restaurant plutôt mignon se trouvant non loin de l'appartement du jeune blond. Celui ci étant venue chercher la brune, ils marchèrent doucement vers le restaurant parlant de tout et de rien. Se laissant caressés par la brise fraîche du soir. Naruto avait décider d'emmener la brune dans un restaurant italien. Une fois dans la belle bâtisse, ils commandèrent chacun un plat. Ils mangèrent dans la bonne humeur et partagèrent leur dessert. Une fois le repas terminé, Hinata se dirigea vers la caisse, la demoiselle de servis lui fit gentillement remarquer que le repas avait déjà était payer. Elle acquiesça et vient vers Naruto, les joues empourprées d'un rose pêche.

-Tu n'aurais pas dû...
-Je le voulais Hina !

Ce sont sur ses mots que le duo commencèrent à marcher sans aucun but précis. La nuit se faisait fraîche et malgré la large veste en jean de Naruto sur ses épaules, Hinata ne pouvait s'empêcher de frissonner. Inquiétant le blond de plus en plus. Il savait pertinemment que si elle restait dans ce froid plus longtemps, elle tomberait malade. Il eu alors une idée.

-Hinata ?
-Oui ?
-Tu as froid ?
-Un peu mais-
-Allons chez moi.
-Q-Quoi ?
-Allons-y chez moi c'est à deux pas d'ici !
-Naruto...
-On sera au chaud.

Après quelques secondes de réflexion la jeune femme accepta. Suivant le blond dans quelques petites rues sombres menant à son appartement.Ils arrivèrent devant un petit appartement se situant au rez-de-chaussée. Le blond ouvrir de ses clés la grande porte rouge brique, et laissa rentrée la brune. Elle se déchaussa pendant que le blond ferma la porte, tout en enlevant lui même ses chaussures. Ils se regardèrent en esquissant tout deux un sourire gênés. À vrai dire deux personnes sortant d'un dîner ressemblant de près à un date, finissant chez l'un des deux, l'idée leur avaient tout les deux effleurés l'esprit.

-On regarde un film ? demanda le blond invitant la jeune femme à s'installer dans le canapé.
- Ah- Euh oui !
-Tu veux boire un truc ?
-Comme toi...dit-elle en s'essayant sur le canapé.

Naruto ramena deux boissons et les deux commencèrent à chercher un film. Après de longue minutes à débattre sur quel était le meilleur film, le blond s'avoua vaincu et il commencèrent à regarder un film d'action. Ils étaient tout les deux concentrés, Hinata sur le film et Naruto su Hinata. La brune commençait à piquer du nez. Le blond pensa alors à la ramener chez elle mais avant qu'il n'est accumuler assez de courage, la brune c'était faite emporter par le marchant de sable.Naruto sourit et porta la brune jusqu'a sont lit avant de lui déposer un baiser sur le front et de partir finir de regarder le film le sourire aux lèvres.


____


19h, chez Sasuke.

POV Sasuke
ok. Je suis prêt, je dois être chez elle pour 19h30. Je penses que c'est bon la ! Il faut que je partes maintenant pour être à l'heure.

Sasuke empoigna ses clés et se dirigea vers sa porte d'entrée qu'il ferma avec attention. Il prit quelques petites rues avant d'arriver devant un domicile qu'il connaissait bien. Il toqua s'attendant qu'une jeune femme aux cheveux rose bonbon ne lui ouvre la pirate un sourire scotché aux lèvres. Mais c'est un jeune homme qu'il connaissait bien qui lui ouvra s'adressant toujours à Sakura.

-Oh Sasuke ! Rentre moi j'y vais. Passez une bonne soirée même si tu ne fera sûrement jamais aussi bien que moi.
-Pardon ?
-A plus beau gosse !

POV Sasuke
C'est quoi cette merde ?

- Entre Sasuke !
-Pourquoi ?
-Bonsoir ?
-Pourquoi il était là sans Ino...
-Il -
-Je- enfin je- balbutia Le Brun.
-Ce n'ai pas ce que tu crois !
-Ile disent souvent ça les gens qui en trompes d'autre s!
-Nan mais ça va pas ! Sai était juste venue me consulter pour le cadeau de Ino. C'est bientôt son anniversaire et il veut lui offrir un voyage, il voulait savoir où elle était déjà aller pour prendre une toute nouvelle destination ! Pour qui tu me prends Sasuke !
- Écoute moi, ne me prends pas pour un con ! Dit Sasuke durement
-Qu'est-ce que tu veux ? Je comprends pas pourquoi tu te mets dans cette état. Interrogea la rose.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant