Le brun lui répondit par un sourire sincère. Au même moment, ils arrivèrent devant l'hôpital il l' accompagna jusqu'à sa chambre et la laissa se reposer. Il rentra chez lui et proposa de suite à ses deux amis qui acceptèrent à la seconde. Ils s'étaient donnés rendez-vous, au parc d'attraction, 9h du matin à la porte numéro trois.
Le groupe d'amis s'endormirent tous sur une note joyeuse, le sourire aux lèvres.
______
Patience patience, le jour tant attendu arriva plus vite qu'il ne le pensaient !PDV Sakura
Mon dieu ce que j'ai hâte, passer une journée entre amis dans un endroit magnifique est magique ! Je suis si excité à l'idée même de monter dans un jeu.La rose est tellement impatiente qu'elle fut prête une petite demi-heure à l'avance, elle prit donc le temps de prendre un bon petit déjeuner de remercier tout le monde de l'avoir accueilli dans cette hôpital, de l'avoir soigné. Puis parti à l'endroit du rendez-vous.
Écouteurs dans les oreilles, ça marche était calé sur le rythme de la musique.
« Oh baby, don't you know I suffer?
Oh baby, can you hear me moan?
You caught me under false pretenses
How long before you let me go?
Ooh
You set my soul alight
You set my soul alight » (Supermassive Black Hole - Muse )
Cette chanson, elle adorait plus que tout. Amour, haine, passion et folie ! Rien de mieux pour accompagner un rythme endiablant qui donne juste envie de sauter dans tous les sens. Sans même s'en rendre compte elle est arrivée au lieu du rendez-vous, avec un quart d'heure d'avance. Heureusement Pour elle le temps était à son honneur, grand soleil avec un vent réconfortant.
Au loin, une silhouette. Un homme, un jeune homme portant une veste en jean laissant ressortir la capuche de son sweat rouge, un jean, basique slim noir soulignant à merveille les courbes de celui qui le porter. Basket Nike blanches et rouge parfaitement assorti à son sweat.
La rose cligna des yeux, une fois, deux fois. Avant d'apercevoir clairement l'individu qui se trouver devant elle, plus que quelques mètres.
Sakura se stoppa instantanément.PDV la fleure
Pourquoi je me suis arrêté, pourquoi est-ce que j'hésite... Je–Le jeune garçon n'était pas dupe, il avait déjà remarqué sa présence lui fait aucun signe de la main et se mit à t'avancer vers elle.
–Alors pas trop fatigué ? Lui demanda-t-il
- Pas le moins du monde je suis plus excité que jamais ! Lui répondit elle enjoué. J'espère pour toi que tu as bien pensé à prendre les places ? Relança t-elle avec un sourire espiègle
–pour qu'il me prends-tu je ne suis pas du genre à oublier ce genre de choses ! Lui dit-il en lui montrant son téléphone sur lequel était les scannes des billets.
–Tu m'en vois ravi !
–Dis-moi, tu n'as pas froid par ce temps ! Il est quand même pas mal tôt il fait un peu frisquet tu ne trouves pas ?
–Je ne m'en suis même pas rendu compte, et tout compte fait non je n'ai pas vraiment froid, j'ai juste envie de sauter partout comme une enfant ! Dis la rose jouant avec ses mains.
-je vois bien ça ! Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil. D'ailleurs tu ne saurais pas où serait les autres ?
– Hinata arrivera à leur pile ! Comme elle le fait toujours mais pour ce qui est de Naruto...
-ne t'inquiète pas pour ça il sera à l'heure !la Rassura-t-il
–Et comment peux-tu en être aussi sûre ?
–Je lui ai dit qu'on devait se donner rendez-vous à 8h, c'est-à-dire une heure avant et étant donné qu'il a toujours une heure de retard il sera là à 9h. Magique comme il est tu trouves pas ?
-excellent !
-d'ailleurs en y repensant, le bal ! De quelle couleur quand tu t'habiller ? Que je sois un minimum accordé à ma cavalière.
-je pensais à une robe Blanc cassé, avec de la dentelle en forme de fleur qu'en dis tu ?
-sobre et élégant que demander de plus. Il répondit-il en rien légèrement.
-peut-être la voir en photo ? Il me semble que j'en ai une dans mon téléphone.
–Non non non, je veux quand même un minimum de surprises !
-À toi de voir et toi comment seras-tu habillé ?
–Un simple costard noir et blanc, rien de bien compliqué.
- chic sans être trop sophistiqué, rien de mieux. Dit-elle le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...