Chapitre 35 - And you ?

254 11 8
                                    


Quelques semaines plus tard.

Chez Ichiraku Ramen.
Sasuke.

- Les gars c'est enfin officiel ? Dit lascivement Sikamaru.
-C-Comment ça enfin ?? Balbutia Sakura.
-Eh depuis le bac à sable hein...je veux pas le dire mais-
-Alors ne le dis pas imbécile ! Souffla Sasuke assez fort pour que l'autre brun l'entende.
-Eh détente l'ami...boit un coup ! Répondit l'intellectuel en versant du soju dans un verre à shot.
-Mhhh...baragouina dans le vent le brun qui s'empressa de boire le verre cul sec.
- Tout doux sur l'alcool Sasuke...souffla Sakura.
-Juste un verre promis. Ajouta Le Brun.
-Ça va on vous dérange pas ? Vous pouvez prendre une chambre, celle en haut à gauche est pas mal ! Cria un jeune dessinateur suivit du rire de sa blonde.
-On a pas vraiment sommeil pas vrais Sakura ? Demande Le Brun à la rose, cacher dans ses mains.
-Je ne ferais aucun commentaire ! Ajouta la rose morte de honte. Oh d'ailleurs où est Hinata ?
-Je ne sais pas , elle est sortit il y a dix bonnes minutes maintenant. Répondit la blonde.

Sakura se leva et se dirigea vers la porte du restaurant. Elle passa sa tête à l'extérieur et vit Hinata assise sur un banc. Elle décida de sortir et d'avancer vers elle quand elle remarqua que celle ci était accompagnée. Et pas par n'importe qui, par Naruto. La rose décida alors de s'éclipser les derniers mots qu'elle ayant entendu soit « marcher conclu » bien que tous ça l'intriguait fort, elle décida de ne pas en tenir compte et de laissez jouer le destin.

————

Téléphone Hinata :

De Hinata à Naruto-
Maintenant ?

De Naruto à Hinata-
Oui enfin...j'ai envie de te le dire maintenant !

De Hinata à Naruto-
Sort en premier, je te rejoints.

De Naruto à Hinata -
5 minutes Hina ;)

De Hinata à Naruto-
Vite avant que je change d'avis !

De Naruto à Hinata -
À vos ordres princesse :))

———

La brune sortit « prendre l'air » suivis de près du jeune blond qui était tellement sage depuis ce début de dîner que personne ne lui avait prêter réellement attention. La brune décida d'elle même de s'assoir sur un petit banc, évidemment conçus pour accueillir deux personnes. Naruto le rejoignit, bien trop fièrement sa petite blague.

-Ne fait pas cette tête ! Je savais très bien que tu t'ennuyais hina !
-Pas du tout.
-On ne me ment pas à moi...
-Ok peu être un peu.
-Moi aussi...
-Sans blague !
-Hina ?
-Oui ? Quoi ?
-Vient on sort demain...
-Tout les deux ?
-Ouai.

PDV HINATA
Moi ? Sortir avec Naruto en tête à tête...on va aller ou ? Manger quoi ? À quel heure ? Comment je vais m'habiller...Ahaha Hina tu te prends bien trop la tête !

PDV Naruto
Ok Naruto. Maintenant trouve un bon restaurant et lave toi...

-Rendez-vous demain 19h ? Je viens te chercher ?
-Marché conclu.
- J'ai hâte, rentrons à l'intérieur Hina ! Les autres vont s'inquiétés.

Le blond et la brune rentrèrent dans le restaurant. Ils se lancèrent un dernier regard avant de s'assoir l'un en face de l'autre et de continuez calmement leur dîner. Ignorant les messes basses de leurs amis. Le dîner se termina, Sakura et Hinata sortirent en premières du restaurant. Elles riaient, la rose glissa l'idée d'un dîner, juste les deux filles avec les deux meilleurs amis. La brune ne dit pas non, mais prévint la rose comme quoi elle et le brun devaient se voir le lendemain. La rose la taquina quelque son amie. Lui disant qu'elle aller passer la soirée de demain avec son copain. Les deux jeunes femmes complices rigolèrent ensemble, jusqu'a se séparer pour qu'il aille chacun de leurs cotés.


___

Hinata rentra chez elle, totalement épuisé. Elle se rendit vite compte que la maison était vide. Elle esquissa un sourire et alla dans sa chambre. Elle sortit de son tiroir de la lingerie noir en dentelle. La jeune femme s'avança lentement vers sa salle de bain, massant ses épaules l'une après l'autre. Elle avait sommeil mais elle avait envie de prendre un bon bain chaud. Elle alluma son enceinte, lançant sa première playlist. Voyant que celle-ci avait déjà commencer, elle empoigna son téléphone, après avoir laissez l'eau de la douche couler. Elle regarda ses dernières notifications, voyant que Naruto lui avait envoyé un message, elle s'empressa de répondre. « À demain Naruto ;) » finis t'elle par envoyer avant de couper l'eau de son bain et de se déshabiller complètement. Elle remit sa playlist en marche, laissant jouer une musique bien particulière.

I been knowing you for long enough
Damn I need you right now
You can take your time, don't have to rush
This might take us a while, (yeah)
I left all the doors unlocked and you said you're on your way
When you get here don't just say a word, got no time to play

Elle rentra dans son bain, l'eau chaud émoustillant sa peau blanche comme la neige. De fines bulles de savons venant coller la peau fraîchement mouillée de la jeune femme. Son gant de toilette blanc en coton légèrement gonflé par l'eau venant frotter sa peau, la faisant rougir.

I know you think that you know me
But you ain't even see my dark side
This is for you only
So baby do it right, do me right

Elle fit coller l'eau sur sa nuque, passant ses mains dans ses long cheveux ébène. Soupirant de satisfaction face à la sensation de chaleur qui démêlait ses muscles. La mousse venant bougeait au grès de ses mouvements, faisant fermer ses yeux à la brune. Profitant pleinement de ce moment de détente.

We can go all the time
We can move fast, then rewind
When you put your body on mine
And collide, collide

Le son de cette musique soit dite en passant pas très catholique résonnait dans ses oreilles, faisant doucement sourire la brune qui chantonnait entendant le refrain. Une fois ses cheveux laver, elle posa sa tête sur le bord de la baignoire. Respirant l'humidité de la piece.

- Collide , Justin Sky -

Une heure plus tard , la jeune femme sortit du bain, revêtant une serviette chaude autour de sa taille. Elle éteint la musique. Laissant place à la routine du soir. Crème, baume à lèvre, huiles, brumes...

La jeune femme finis par se glisser sous ses draps, laissant place à ses rêves.

———-

Fin du chapitre ! J'espère que celui ci vous aura plus ! Wow cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit de scène de douche haha j'aime toujours autant ça ;) je voulais vous prévenir qu'il ne reste que deux/trois chapitres de cette fiction ! :/ Elle aura duré plus d'un ans et j'ai donc décidé d'écourter la fin car je n'en pouvais juste plus haha ! J'espère que cette fin « improvisée » vous plaira ! D'ailleurs si vous suivez mon autre fiction « «  À nous deux contre le destin » » c'est pareil pour elle. Il ne reste que quelques chapitres qui sont en cours d'écriture !
J'espère que la fin vous plaira et je voulais vous demander si vous vouliez que j'écrive un lemon ? Car le scénario y est propice UwU.
J'attends vos retour et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !
Kiss.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant