Il emprunta l'ascenseur et se rendit dans le haul de son immeuble, devant la grande entrée, une voiture l'y attendais. Le luxe me diriez vous ! Non, une simple réunion co- organiser par un frère un tantinet sur protecteur. Il rentra dans la voiture et pris le chemin vers l'immeuble ou se déroulera cette fameuse réunion._________
Madara Uchiha, le PDG de l'entreprise Uchiha et organisateur du bal. Kushina Uzumaki, pdg de l'entreprise Uzumaki et Hiashi Hyuuga , pdg de l'entreprise du même nom. Tous les trois, assis a la même table. Dossiers posé devant eux.
Au coté de Madara se tenaient,Itachi, Shisui et Obito ainsi qu'une place vide n'attendant que l'arriver de notre très chère Sasuke. Au coté de Kushina, son mari, le seule et l'unique Minato ainsi que karin et un siège vide, destiné a Naruto. Et pour finir, au coté de Hiashi, Hizashi, son frère ainsi que Neji et Hinata.
Quelques minutes et les présentations plus tard, Sasuke et Naruto arrivèrent et prirent place à coté de leurs groupes respectifs.
- Tout le monde est présent, on va pouvoir commencer ! Itachi tu peux récapituler et noter les avancement ? demanda Madara, chef de la réunion.
- Je note. répondit son neveux, en prenant un stylo en main. L'unité Hyuuga devait s'occuper de la salle de fête.
-Ça y est, la "salle" est réserver pour le 28 et 29 mars. intervint Neji
-la "salle" ? percuta Karin.
-C'est plûtot un style de grand château hôtel ! Ils y aura des chambres, si besoin. lui répondit Neji.
- Très bien ! nota Itachi. Le duo Kushina et Minato s'occupe de l'organisation du repas et de la nourritures style apperitif.
-Tous à été commander et le tout sera livré le 28 au matin. Gateaux, apperitif et boisson.
-Très bien. nota de nouveau Itachi. Shisusi de la déco et karin du divertisement.
- Moi c'est bon ! Neiji m'a montré la salle !
- Ok et Karin ?
-Un groupe jouera ? dit- elle. J'att-
-Ha oui ! Alors les gosses prêt à chanter ?! l'interrompi Shisui.
-Pardon ? demanda Sasuke.
-Mais je pensais plus à BT-. Balbutia La jeune rouge.
-Vous comptez chanter quoi ! C'est une super bonne idée ! dit Kushina avec entrain.
- C'est vrai...ajouta itachi.
Naruto et Sasuke se regardèrent l'air désespérer. Avant de regarder Karin, une lueur meurtrière dans les yeux. Sasuke s'éclaircit la voix:
-Je pense que c'est-
-Une très bonne idée. la coupa Hinata.
-Hinata ? fit choqué Sasuke et Naruto
Elle qui était plutôt du genre timide et réserver, vouloir se donner en spectacle.Naruto la regardait avec insistance avant d'ajouter:
-Ok. Je suis d'accord.
-Sérieux ? demanda Sasuke de plus en plus dépiter.
-Ouai ! Faut juste trouver du monde...
-J'aurais bien demander aux autres mais, ils assistent au bal... soupira Hinata.
Sasuke regardais la scène penseur, ou plutôt au bout de sa vie, littéralement. Il soupira et pris une décision.
- Ils pourraient faire les deux, jouer mais aussi participer aux bal. Je verrais bien Lee à la batterie, Shikamaru à la basse, moi au piano et à l'accompagnement vocal et toi, Naruto le chanteur avec sa guitare électrique. énuméra Sasuke.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...