J'en perds un...
Que ferais-je ? Comment ferais-je ?
_____
Les larmes de Naruto commencèrent à lui monter aux yeux. Sasuke le remarqua bien vite et lui sourit comme pour le rassurer. Le cœur de Naruto commença à battre bien plus vite: il avait peur. Il tremblait des tous ses membres. À ce moment précis pour Naruto le temps s'était arrêté. Sasuke remarquait de plus en plus son mal-être. Il décida alors de lui prendre la main comme pour le soutenir, le réconforter... Mais ce que Naruto ne savait pas, c'est que Sasuke avait, lui aussi, peur de perdre celle qui cherche depuis si longtemps.
-Je... je vous prierai de vous asseoir s'il vous plaît, dit alors le docteur en voyant les deux amis perdre leurs couleurs.
Ils s'exécutèrent donc. La tension montait.
-Je suis désolé messieurs...
La gorge de Naruto se serra, il avait besoin d'air, il ne pouvait plus respirer. Peu importe la fin de la phrase, il passa outre. Ses larmes commencèrent à couler, il n'avait plus qu'une seule envie, mourir...
-Il est fort probable que Mlle Haruno soit...
- Mille excuses docteur, mais je vous en supplie ne tournez pas autour du pot !
On pouvait ressentir la peur, la haine, le désespoir... Si bien que sa voix se cassa à la fin de sa phrase.
-C'est à moi de m'excuser ! Je disais donc, Sakura est pour l'instant inconsciente. Elle a subi un terrible choque crânien à l'arrière de la tête ce qui va probablement lui faire perdre une grande partie de sa mémoire. On a estimé qu'elle perdrait à peu près un, voir deux ans de sa mémoire. Donc les deux dernières années passées, ou peut-être bien plus... Rien n'est sûr. Ce n'est qu'une estimation. Les dégâts pourront être plus grave comme minime. Le problème actuel est surtout que l'on ne sait pas quand elle se réveillera, ni si elle se réveillera un jour. Sakura a subi un choc à un niveau sensible. Je suis désolé.
-...
-Je vous demanderai de bien vouloir rejoindre l'accueil pour signer. Il nous faudrait une personne référente pour son assignation officielle à l'hôpital de Konoha. De la famille ou l'un de vous deux serait parfait. Nous n'avons pas réussi à joindre ses parents, par conséquent, nous vous laissons prendre la décision de qui de vous deux signera.
- Je vais m'en occuper ! dirent simultanément les deux garçons.
- Quoi !? Mais pourquoi !? Tu sais très bien que-
- C'est une amie d'enfance Naruto. Moi aussi je tiens à elle, moi aussi je veux la protéger.
- Je vous laisse débattre, dit l'infirmier en s'en allant.
-Sasuke, tu sais très bien ce que je ressens pour elle ! Alors laisse-moi-me signer le papier !
- Je suis désolé, mais quand je l'ai vue je...je me suis senti coupable de ne pas avoir plus aider... Et puis arrête donc de crier, il est 3h50 et nous sommes dans un hôpital !
-Rien ne sert de nous disputer, je sais où elle habite. Nous devons en priorité joindre ses parents, cette responsabilité leur revient, Sakura n'étant pas majeur.
-Tu ne sais donc pas.
-Quoi ?
-Les parents de Sakura, ils sont mort depuis longtemps.
-Ce n'est pas possible, je- non...
-Naruto, je suis désolé, je pensais qu'elle te l'avait dit.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...