Shikamaru se moquait bien du reste, du temps qu'il voyait du concret et que le brun ne torturé pas son amie, il ne voyait pas le mal de cette double relation. Elle aurait même pu être bénéfique ? se disait-il. Pourtant rien n'enleva ce mauvais pressentiment.____________
28 mars. 19h40.
C'est le grand jour, c'est bien aujourd'hui.
Sasuke avançais petit à petit vers le petit appartement de Sakura. Qui se trouvait dans une petite rue à une dizaine de minutes de son école.Il était là, ni en retard ni en avance. Il se prit à s'imaginer les pires scénarios, bizarre venant de Sasuke vous me direz ? Pourtant c'est bien réelle. Le grand Sasuke Uchiha a les mains moites ! Enfin, il est temps de sonner. Ok, il prit une grande inspiration et mit une main dans sa poche, vérifiant si elle était toujours là. Puis il sonna.
PDV Sakura.
*dring*
Ok ok ok ok ok. OKKKKKKKKKKKKKKKK tout va bien. C'est juste Sasuke. Juste Sasuke, Sakura. Et puis tu le sais mieux que personne.
Flashback-
PDV Sakura ( chap 23- Rêve.)
Il m'a vraiment invité. Moi. Sakura Haruno. J'y crois toujours pas. Alors mon rêve d'enfant, d'aller au bal avec un prince charmant va donc se réaliser.
Sasuke est et sera toujours comme mon prince charmant. Celui des livres, que l'on ne peut atteindre que lors d'une nuit.(Sakura acctuel)
Donc pas la peine de paniquer ok. C'est juste une nuit. Sois toi même.Et puis de toute façon un petit crush c'est quoi dans une vie hein ? Esque c'est un crush même ? Juste pour une nuit... OK Esque j'ai le temps de me poser ce genre de question ? NON.
----
Sakura se hâta de descendre, ne voulant pas faire attendre son "prince".
Elle ouvrit la porte du hall, devant elle Sasuke. Costume noir, simple mais efficace. Pourtant...
PDV Sakura
Pourquoi ça lui va si bien ? POURQUOI IL ESGDEBFENUVAVipdbi ok. J'en peut déjà plus. Cette soirée promet.
PDV Sasuke
oh putain. Sasuke, ton self control. Elle est sublime. Sa robe est trop belle. HIIIIII sasuke tais toi un peu veux-tu. Elle a pas froid ? Elle a pas de veste cette imbécile. Ok je ouai voila non. Ok ta gueule Sasuke.
-----
Sakura descendit les marches, allant vers Sasuke dans une robe blanche, grise, argent. Celle ci lui arrivée légèrement au dessus des genoux, re cintré à la taille à l'aide un simple noeud, cela retracé sa fine mais parfaite taille. Le bustier était fait de dentelle avec quelques reflets brillants. Une dentelle transparente souligner les trais de son coup, laissant apparaître ses clavicules. Et un col ba, faisant rappelle au bustier du même tissus, un col fin. Le dos de sa robe était constituée de dentelle, coordonnant avec le bustier. La robe était légèrement ouverte dans le dos, de ce faite, elle laissez apparaitre distinctement la nuque de la jeune femme. Pas de fermeture éclaire mais un lacet tressé, donnant à la fermeture de la robe, un soupçon d'élégance. Mais cela, Sasuke ne le savait pas encore.
La jeune femme avait accessoirisé sa tenue, des chaussures à talon, argenté, soft mais raffiné. Ses cheveux à l'origine lisse, était onduler sur le bas et une mèche était rabattu derrière son oreille laissant apparaitre sa paire de boucle d'oreille, de la même couleur que sa robe. Elles étaient pendantes, juste un petit fil brillant, discret. On pouvait aussi entrevoir une chaine mais celle ci était ranger dans la robe de la rose. Signe que ce bijoux ne faisait pas partit de la tenue.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...