_______
Naruto s'arrêta net , Sakura intriguée se demanda ce qui se passait dans sa tête, ma foi sans succès. Elle lui prit donc la main et l'entraîna dans le café, le maid café.
_______
Naruto n'avait aucune envie de rentrer dans ce café, pas que voir des mais lui déplaise, loin de là. Mais il ne voulait pas y rentrer avec Sakura. Quel homme voudrait rentrer dans un maid café avec celle qu'il aime ? Soit-dit en passant, un maid café réputé pour plusieurs sortes de gourmandises... Vous voyez ce que je dire ? Naruto voyait à travers la porte les serveuses s'agiter, mais il n'y prêtait aucune attention, du moins pas quand Sakura le regardait.
PDV Naruto
Que quelqu'un vienne me sortir de là, ici c'est trop... pfff, ils ne font même pas de ramen, à moins que... Tiens donc je suis chanceux ! Plat du jour : ramen rasengan, j'en ai l'eau à la bouche et mon estomac crie famine. Espérons que le chef n'est pas trop lent.
PDV Sakura
J'ai donc bien fais de venir aujourd'hui, ce qu'ils sont mignons... Mais malheureusement pour moi, ils m'ont bien l'air tous pris... Tout compte fait, ça me fiche le cafard. J'aimerais rencontrer un beau garçon, gentleman, romantique, brun, si possible avec des cheveux doux, un garçon aux yeux profonds mais marrons et le comble serait qu'il ne soit pas déjà pris ! Enfin bon, c'est loin d'être gagné, mais à part ça, le fraisier m'a l'air délicieux.
- Bonjour, maître, maîtresse, que puis-je vous servir aujourd'hui ?
- Un fraisier s'il vous plaît.
- Ainsi qu'un ramen rasengan.
- Merci de votre commande, je vous apporte cela de suite !
___
- Dis-moi Sakura, je te vois chercher quelqu'un depuis tout à l'heure, on attend une autre personne ? lui demanda-t-il bien qu'il sût pertinemment ce qu'elle faisait.
- Je-... non du tout, je regardais simplement la décoration !
Naruto se mit à rire doucement, c'est ainsi que Sakura comprit qu'elle s'était fait piéger. Naruto relança la discussion tout en essuyant les larmes de rire au coin de ses yeux.
- J'en déduis donc que côté amour ce n'est pas trop ça, où devrais-je dire toujours pas ça ! disait-il à moitié dans un fou rire.
-Touché ! lança la rose en se mettant à rire de bon cœur avec lui.
- Tu es trop compliquée toi aussi, tes critères sont comment dire... trop exigeants. Ce n'est que mon point de vue, je ne connais personne qui concorde avec tes détails farfelus.
- Nuance ! Tu ne les vois même pas, toi, ces détails ! dit-elle en lui tirant la langue.
Ils continuèrent à rire jusqu'à l'arrivée tant attendue de leur nourriture. Les plats posés sur la table, on n'entendait plus que retentir leurs bruits de mastication.
Après avoir fini leur "petit" goûté, ils passèrent en caisse et Naruto jeta un vif coup d'œil en cuisine car il y voyait une personne danser. Il rit alors doucement ce qui interpella Sakura, mais elle n'y prêta pas plus d'attention. Déjà 18h45, les deux amis se dirent au revoir avant de se séparer pour rentrer chacun de leur côté.
PDV Naruto
Encore une journée de passée, une belle journée riche en émotions. Pfff ! Aller Naruto arrête de tout voir en noir, tu l'as vue aujourd'hui, tu as passé de bons moments avec elle... Et puis après tout tu sais qu'elle n'éprouve et n'éprouvera que de l'amitié envers toi, alors résous-toi une fois pour toutes à tourner la page. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre de souffrir, j'en ai marre, je sature, je-je ne peux plus, ça me fais mal !
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...