Chapitre 23 - Rêve.

260 10 46
                                    

Sakura se prélassais sous le rythme de la musique qui souffler légèrement dans ses oreilles. Elle ferma les yeux et s'endormis ignorant les nombreux appels de Hinata.

Oh putain.
...

Sa respiration n'était pas régulière, quelques goutes perlait sur son visage. Des mains était fermement agrippée sur les rebords. Elle regarda à gauche puis à droite. Avant de relâcher lentement son appuie et de se frotter le visage.

00h01.

Les cloches de l'église sonnaient si fort que le sommeil qu'elle qualifiée de léger fut violemment brisée. C'est paupières pennée à ouvrir pourtant, elle était réveillée. Pourquoi ? Une sensation de vide, de peur. Bref, elle était tombée.

Rêvé de tomber dans le vide, est un rêve que beaucoup de personnes font. Plutôt un cauchemar... Néanmoins, ce genre de rêve ont une signification.

Sakura pris alors en main son téléphone, ouvrir une page Google. Et tapa « explication de quand on tombe dans le vide »

Cette recherche, que l'on pourrais qualifier de plutôt banal si l'on en crois tout les liens proposés donna,

« Rêver de tomber dans le vide, significations
Souvent, rêver que l'on tombe dans le vide est le fruit d'un sentiment de peur ou de manque de sécurité dans notre vie réelle. ... Rêver que l'on chute peut également signifier que la voie que nous avons empruntée n'est pas la bonne et qu'il nous faut revoir notre jugement. »
     - Par L'équipe Cosmopolitan.fr
Mis à jour le 22/02/2019 à 12:40

Pdv sakura

hein ? C'est une blague...j'ai déjà assez de philosophie à faire en cours avec monsieur Nagato donc merci mais non merci. De toute manière j'en ai que faire de ce rêve.

Sakura se leva et enfila une serviette autour de sa taille, puis une autre autour de ses cheveux. Elle se munisse, d'un coton Et il déposa quelques gouttes d'eau micellaires à la rose. Elle nettoya son visage, pris une crème hydratante et massa ses joues, son front c'est paupières.

Elle pris soin de déboucher la baignoire pour que l'eau parte. Avant de prendre son baume à lèvres d'en mettre une fine couche et d'essorer ses cheveux avec la serviette.

Elle a pris en main sa brosse, faisant des longueurs sur ses cheveux. Brancher à son sèche cheveux et l'allume puissance trois. Tout en séchant les cheveux, nu sous sa serviette. Celle-ci fredonna un air.

You better run, run, run
Tu ferais mieux de courir, courir, courir
Cuz' here we come
Parce qu'ici nous arrivons
Revving our engines under the sun
Pétarade nos moteurs sous le soleil
Cuz' we're cruisin' for a bruisin'
Parce quenous croisière pour une ecchymose

Woah-oh-oh
Woah-oh-oh

Keeping me cool!
Garder moi cool!
Smooth and steady!
Lisse et régulier!
Slicked back hair
cheveux gominés
Man, things are getting heavy!
Gars, les choses deviennent lourdes!
and we're cruisin' for bruisin'
et nous sommes de croisière pour des ecchymoses

Two wheels and an open road
Deux roues et une route ouverte
Wrapped in leather and
Enveloppé dans le cuir et
Ready to go!
Prêt à partir!

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant