La rose et le ténébreux pouvaient être fiers d'eux. Ils avaient tout les deux trouvé des petites choses à se raconter l'un à l'autre. Mais en auront-il l'occasion ?
________
Sa-sakura !
Je la sentais respirer de plus en plus fort, sa respiration était haletante. J'ai de plus en plus chaud... mais je ne veux pas que cela s'arrête. Sakura...
Je fus réveillé par mon frère qui se moquait de moi, qu'est-ce que j'ai fait encore...
-Bah alors, comme ça tu fais de beaux rêves.
-Qu'est-ce que tu me racontes, je ne me rappelle jamais de mes rêves.
-Pourtant, elle te hante même jusqu'à ton sommeil...
-De quoi tu parles ?
-De Sakura.
Sasuke prit conscience de ce que son frère venait de lui dire...
PDV du beau brun
Je... Nan mais nan. Mon Dieu, j'ai honte, je ne contrôle pas mon subconscient... mais quand même. Elle m'obsède de plus en plus et d'autant plus que cela fait maintenant plusieurs jours que je l'ai pas vue. Mais ce n'est pas une raison ! Va falloir que je me calme. Naruto l'aime. NARUTO L'AIME ! C'est mon meilleur ami. Alors je n'ai pas le droit de fantasmer sur elle !
- Alors ? Sasuke-kun... dit le grand en imitant la voix de Sakura.
Voilà donc ce sentiment que ressent Naruto quand j'imite Hinata... J'ai envie de me cacher dans un trou.
Je rentrai ma tête dans un oreiller pour cacher le rouge encore brûlant de mes joues. Le rire d'Itachi résonnait dans mon esprit comme une punition du ciel pour avoir fait un tel rêve. D'ailleurs, j'aimerais bien m'en rappeler... non, je n'aurais pas pu rêver d'une telle chose...
-Aller, sors de tes draps, je t'ai mis ton petit-déjeuner sur la table et dans deux heures tapantes, tu dois être dans la salle de conférences numéro 12, on aura besoin de toi.
-D'accord.
Sasuke se réveilla, sortit en deux temps trois mouvements et alla de suite déjeuner. Itachi lui avait préparé un smoothie avec un œuf au plat, comme quand il était petit. Les souvenirs remontèrent petit à petit dans l'esprit du jeune brun, ce qui le fit sourire de plus belle. Une fois son petit déjeuner fini, il alla se préparer et se rendit à la salle numéro 12.
*toc toc toc*
-Entrez.
-C'est moi.
-Salut, Sasuke.
-Salut, grand-père. (NDA- chronologiquement ce n'est pas son grand père mais plutôt son arrière-arrière-grand-père m'enfin voilà ça sera son grand père).
-Mon petit Sasuke, comment tu vas ?
- Ça va et toi ?
- Ça va, ça va....
-Excusez-nous...
Entra dans la pièce Itachi accompagné de Shisui.
-Shisui !
- Oh que tiens voilà quelqu'un ! (NDA- petit ours brun )
-Sasuke ! Toujours à l'heure à ce que je vois, ajouta Itachi en caressant la tête du petit brun.
-Pourquoi sommes-nous tous réunis ? Pourquoi je suis là moi ? demanda Sasuke.
-Sasuke, dit durement Itachi.
VOUS LISEZ
I will always love you | Sasusaku
Fanfiction00h01, parc Hyuuga. Une jeune fille se baladait, aux cheveux teinté rose bonbon et aux yeux vert émeraude aussi brillant qu'un joyau. Elle marchait dans la fraîcheur nocturne, comme toute les nuits mais aujourd'hui est un jour bien particulier pour...