Chapitre 21- routine ?

325 11 14
                                    




Sasuke , insomniaque. Pris son téléphone en main et fit un tour sur Instagram. Défilant son fil, likes, partage. Avant de s'endormir. Demain, est un autre jour. Un jour ou tout va recommencer, un jour ou nos actions ne sont pas encore compter. Un jour ou tout va se jouer ou pas...

_____

Au petit matin, Sakura se réveilla. Elle se leva et prit un verre de jus d'orange, sans pulpe. Avant d'aller faire un tour au toilette. Un petit tour à la salle de bain, et elle alla doucement réveiller Hinata. Lorsque le téléphone de celle çi se mit à sonner. Au cadran, le nom indiqué, Sasuke.

Sasuke ? se demanda la jeune fille. Si matinale...Sakura pris la décision de répondre, son amie étant endormis.

-Allo ?

-Hinata ?

-Sakura.

-Oh...Salut !

-Ca va ?

-Oui et toi ?

-Ca va....

-...

-...

-...

-Tu es avec Hinata ? C'est urgent.

-HA euuuuuh oui...2 secondes, je la réveille.

-Allo ? Sasuke ?

-Hinata ?

-Yes

-T'est dispo cette aprem ?

-EUhhhh oui, fin je sais pas. Pourquoi ?

-Y'a une réunion à l'entreprise et la société Hyuuga et Uzumaki y sont convier, je serais de la partie et toi ?

-Quel heure ?

-De 15h à 17h, je pense.

-Ok j'y serais.

-A toute !

-Attend !!

-Oui ?

-C'est pour le bal ?

-Oui. Il me semble.

-C'est dans combien de temps déjà ?

- Un mois à tout casser, pourquoi ? (nda- dans a peut prêt 4/5 chapitre)

-Juste pour info !

-Ok ! On se voit tout a l'heure, biz.

-Biz.

PDV Sakura

C'était quoi ça ? On a vraiment rien à ce dire...et le bal est dans un petit mois...merde.


PDV Sasuke

Conversation de merde bonjour...cela dit, dans 1mois, elle aura 18ans. Je me demande ce qui lui ferais plaisir...HO je sais !!! Elle m'avait dit que ça robe serais blanche nacré, quelque chose du style. Avec ses cheveux, il lui faudrais une broche, une broche doré en forme de rose. Ou esque je vais bien pourvoir trouver ça...


- Sakura ! Je vais doucement y aller, faut que je me prépare pour cette réunion.

-Pas de problème ! Faut que j'envoie plusieurs dossier pour la fac ! Et je dois aussi réviser un peu.

- Bon courage ma belle !

- Merci

Hinata se prépara, mis un jean skinny avec un sweat jaune. Elle ramassa vite ses affaire avant de rentrer chez elle.

I will always love you | Sasusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant