32. Des amateurs

83 7 11
                                    

-Petite conne, Hurle de douleur Lee. Espèce de salope.
Le pied en sang, il tente de se révéler mais n'y parvient pas.
- Maintenant, tu vas à ton tour fermer ta gueule, Ricane Livia.
De son côté, Juan encore sonné ramasse la seconde arme tombée lors de la chute de Lee.
- Qu'est-ce je vais faire de toi? Veux-tu toujours me baiser.
-Livia, laisse-le en vit, il te sera utile, Lui rappelle Juan.
-Je ne compte pas le tuer, pas encore, mais je veux qu'il souffre.
Elle recharge l'arme qu'elle a toujours en main et tire sur le second pied.
- Ça, c'est pour ma mère espèce de trou du cul.
L'œil noir, Livia ne voit plus que sa vengeance.
Soudain le téléphone de la chambre sonne.
-Allô, Répond Juan, Oui faites les monter.
Lee continue de se vider de son sang sur la moquette bleue.
- As-tu mal, Demande la jeune femme ironiquement, en lui marchant sur le pied.
- Grosse putain, Grogne-t-il sous la douleur. Achève-moi.
-Non, ce ne serait pas drôle.

Des coups à la porte indiquent que les visiteurs de Juan sont présents. Il ouvre la porte, laissant apparaître Kiss et John.
- Oh une réunion d'ancien, Sourit Livia.
La folie semble l'avoir gagné.
- Pose ton arme, tu ne peux plus rien faire maintenant, Supplie John. On va appeler les flics et ils vont l'arrêter.
- T'es vraiment con, Hurle Livia. Tu te souviens de Brassou ? Figure toi que c'est un enfoiré et qu'il protège ce trou du cul. Mieux encore, sais-tu pourquoi mes parents sont morts. Pour sa putain de promotion.
Juan se frappe la tête de la paume de sa main.
- Quel con je fais, je lui ai donné tellement d'informations et pendant ce temps, il était de l'autre côté.
Il crache sur le blessé, dégoûté.
Soudain, Kiss prend la parole.
- On en a coincé un, il faut faut juste coincé le reste et surtout Brassou... Mais comment ?
- Ne comptez pas sur moi pour vous aidez, les COQS ont toujours été fiers de ce qu'ils sont et je ne dirais rien.
- Ferme ta gueule, Hurlent les quatre comparses en union.
- Qu'est-ce qu'on fait de lui ? Questionne Livia, on l'achève ?
- Il doit bien avoir une autre solution, Enchérit John.
Tous semblent réfléchir, laissant Lee, les deux pieds en sang lutter pour sa survie.
- Putain, mais comment n'y ai-je pas pensé avant. Deux personnes sont au courant de mon infiltration, il suffit que j'appelle le second, en lui demandant de ne rien dire à Brassou.Explique Kiss

Il sort alors son gsm et appelle le mystérieux homme.
- Il arrive tout de suite, avec un medecin,Dit-il une fois raccroché.

Et soudain, Livia qui jusqu'alors avait été forte, s'écroule sur ses jambes, prend son visage entre ses mains et le corps tout tremblant pleure à plein se fendre le coeur.
- Mon petit oiseaux, Murmure Kiss en s'approchant d'elle.
Repensant à la dispute du matin, elle tombe sans ses bras.
-Kiss, je crois que je suis amoureuse de toi.
- Livia, tu sais quoi ? Je crois que moi aussi.

-comme c'est touchant, Ricane Lee, la voix à peine audible. La belle et le clochard, en chair et en os.
Juan se trouvant à côté de lui s'empare d'un bouquin et lui assène un coup sur le haut du crâne qui le fait chanceler.
- Ben quoi, Dit-il, Il ne sait pas se taire, c'est fou tout de même.

John s'approche à son tour de Livia.
-Je suis désolé.
Il pleure aussi et bien qu'elle soit toujours triste et un peu fâchée contre lui, elle ne peut s'empêcher de lui sourire à son tour.

-Bande de gros malins
C'est Lee, qui le téléphone à la main semble avoir un sms.
- Donne ça...
Kiss s'empare du téléphone.
- Et merde, Crie-t-il.
-Quoi ? Demande Livia s'emparant à son tour du GSM.

         STEEVE EST SOLO, PASSE À L'ACTION
- À qui as-tu envoyé cela, Peste-t-elle en lui attrapant le col de sa chemise.
Ils sont nez à nez.
-D.I.E.G.O.
Il insiste sur chaque lettre.
- Fallait me tuer ou ôter le téléphone de ma poche, bande d'incompétents.
John qui comprends l'urgence décide de passer à l'action.
-Kiss et Juan, vous restez ici avec cette merde. Le fils vous connaît tous les deux. Livia et moi, partons voir Steeve dans l'espoir d'être les premiers.

Tous approuvent le plan.
Kiss attrape Livia, dépose un bisous sur son front puis s'empare de sa bouche.
- Ne meurt pas.
-J'en ai plus l'intention.

Ils sortent de le chambre, en ayant au préalable pris les clefs dans la poche de leur otage et laisser une arme pour chaque duo.
Une fois devant la BMW, Livia ordonne de conduire, et John ne proteste pas.
Et tout en silence, ils foncent avec pour seul espoir : ne pas être les seconds.

La vengeance pour oxygène (histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant