21. Il est bon de vivre ses rêves (corrigé)

136 8 2
                                    

Elle lui raconte donc son histoire, s'arrêtant par moment, pour lui laisser le temps d'emmagasiner le tout. Il semble surpris puis peiné pour elle. A plusieurs occasions, il avait tenté un geste tendre puis s'était retenu, par pudeur.

Une fois l'histoire terminée, il eut à son tour des questions.

-Es-tu sûre à 100% qu'il s'agisse des mêmes tatouages ?

Il soulève le pan de son pantalon et lui présente sa cheville. Un tatouage d'un coq apparaissant.

-Tu as été jusque là ? Jusqu'au tatouage.

Une partie d'elle ne comprend pas. Il voit son étonnement et lui répond avant qu'elle ne le questionne.

-Il faut que je me fonde dans la masse, que je passe inaperçu, et pour le moment ça fonctionne.

Il a raison et elle le sait.

- Une fois terminé, je le retirerai, ne t'inquiète pas.

-Je ne m'inquiète pas, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, c'est ton corps pas le mien.

-Oui, mais mon corps n'a pas l'air de te déranger.

Elle rougit en repensant à son rêve, s'il le savait, il la prendrait pour une folle.

-Ne sois pas prétentieux. Tu n'as rien d'extraordinaire.

Il lui sourit en s'avançant un peu plus près d'elle.

-tu es certaine.

-plus que...

Il lui pose ses lèvres contre les siennes, empêchant tout son de sortir. Elle tente de résister puis succombe à son baiser.

Après un long baiser langoureux, il recule, la laissant là incrédule.

-Tu disais ?

-Tu m'as prise en traitre. Espèce d'enfoiré. Si tu crois qu'après ce que tu viens de me dire je veux te baiser, tu te fourres les doigts dans l'œil !

Il semble toucher par les mots qu'elle prononce et très vite elle le regrette. Elle le sent qu'il est peiné mais c'est plus fort qu'elle, elle déteste qu'on lui fasse perdre contrôle.

-Excuse-moi. Je ne voulais pas... je suis désolée.

Il lui tourne le dos, et ne veut pas en entendre d'avantage.

-S'il te plaît, ne me laisse pas. Je t'ai tout dit...

-Moi aussi Livia, mais tu as joué avec ça.

-C'est parce que tu me troubles finit-elle par lâcher.

Il sourit en gardant le dos tourné, il ne veut pas qu'elle le sache. Il entend ses pas venir derrière lui, et d'un geste les bras de Livia encerclent son torse.

Il se retourne et lui attrape une seconde fois la bouche.

-Livia, depuis ce moment au bar, je ne rêve que de ça.

-Moi aussi, gémit-elle.

En moins de 5 Minutes, ils se retrouvent tous les deux nus, sur le lit.

Elle sent sa peau contre la sienne et en frissonne. Il sent bon. Son odeur la trouble...

-Tu sens tellement bon, murmure-t-elle.

-Toi aussi, dit-il en se mordant la lèvre supérieure. Et comme ta peau est douce.

Il caresse tout son corps, passant des bras vers la pointe de ses seins qui se dressent au passage de ses mains.

-Tu es magnifique Livia. Quoi qu'un peu trop pale.

-La ferme...

Il sourit et enferme ses jambes avec les siennes.

-Votre langage mademoiselle. Je vais vous corriger.

Elle acquiesce, et d'un geste il se dresse sur elle. Elle le regarde et ne peut s'empêcher de penser à son rêve.

-À quoi tu penses ? Demande-t-il

-C'est comme dans mon rêve.

Il lui attrape les mains, qu'il dirige vers son sexe.

-Est-ce que dans ton rêve, c'était comme ça...

-Non, c'était encore mieux.

-Un défi ? Je le relève.

Il enlève ses jambes et se met debout, ôtant (laissant glisser )son pantalon. Il est désormais dos à Livia et elle ne peut s'empêcher de mater ses fesses. Amusée, elle émet un sifflement. Elle l'entend rire. C'est agréable à ses oreilles. Il revient vers elle, un préservatif à la main.

-Je vais te le mettre dit Livia aguicheuse.

-Tu es sure que tu ...

Elle ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que déjà elle le déroule sur son pénis en érection.

Comme éprise d'une force de lionne, elle le jette contre le lit, prête à tout diriger.

Il a l'air d'apprécier se dit-elle. S'il savait qu'elle n'a aucune expérience en la matière, mais il la rend différente.

Elle s'assoit sur lui, lui embrasse tout le corps, avant de prendre son sexe entre ses mains et de faire des vas et viens.

Ne pouvant plus attendre, il l'attrape par les bras et l'a fait passer en dessous de lui. Il la pénètre en douceur, et lui embrasse son cou.

-Tu es si délicate, lui murmure-t-il dans l'oreille.

-Comme une ortie, grogne-t-elle.

Les aller - retour sont de plus en plus rapides. Livia se sent soudain dans un autre monde.

-Bienvenue au 7ème ciel bébé.

Deux heures de sommeil après leur étreinte, les deux amants se réveillent, les yeux dans les yeux. Tous deux se questionnent et c est Livia qui prend la parole en premier.

-Ca veut dire quoi tout ça?

Il est surpris de sa question.

-De quoi ?

-Ben nous deux. On ne se connaît presque pas et déjà on a cédé l'un à l'autre.

Elle a raison, il se retourne et observe le plafond.

-Et si on s'aidait ?

-Pardon ?

-Pourquoi n'intègrerais-tu pas la bande, Diego te connaît, il t'à déjà vue et tu avais l'air de lui plaire. Je pourrais te dire où nous retrouver ce soir par exemple et nous ferions comme si nous découvrions que nous sommes au même endroit.

-Ça peut se faire.

Et si sa clef de vengeance était Kiss.

-Par contre Livia, tu dois me jurer de ne pas te servir de moi pour rejoindre ce groupe.

Elle acquiesce, n'ayant pas pensé à ça.

-Ensuite, je veux tout savoir, et puis enfin, tu dois laisser tomber Steeve.

Elle tombe de haut, c'est son meilleur ami mais elle n'a pas le choix. C'est lui ou sa vengeance.

La vengeance pour oxygène (histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant