8

1.9K 88 2
                                    

J'avais attendue jusqu'à 19 heure pour avoir mon dîner askip. Demain à minuit je sort d'ici avant lundi j'ai déjà tout planifié.

Aujourdhuit, Nassim n'était pas venue me voir et son air dépressive me manque impeu mais bon. Comme le docteur je ne sais pas qui a fait de tel pour ne pas à me voir le suppliais je présume n'ais  jamais venue lui aussi et sa m'arrange impeu.

Pendant toute la nuit je n'avais fait que de me lever malgré  les plaintes de mon corps et commence à marcher même allait au toilette mais arriver devant le miroir  j'ai eu peur en voyant les énorme hématome que j'avais j'avais un bandages autour  de la tête et mon arcade était cossu n'en parlon pas de mes cocards à l'oeil  je faisais vraiment peur à voir.

J'avais peur de soulever la robe que je porté  je ne voulais pas voir le dégât d'en bas. L'heure pour m'en fuir était arriver il y avait un horloge jusque devant le lit donc j'avais l'heure.

Je me lève doucement et prend une sorte de siceau sur le chariot et ouvre la porte en regardant si la voie est libre heureusement il n'y avait personne je commence à courir doucement vue mon état.

Je suivais les portes éxit pour sortir je descend les marches des escalier et me retrouve dans un parking il y avait quelque voiture quand une lumière s'abat sur une par brise  je me mets agenouie derrière une voiture

Des siflement se font entendre wallah en se même moment je voulais lâché  un gaz j'avais super peur. Des pas se font entendre de plus en plus prêt quand j'entend une porte sourire sûrement à laquelle je suis passé  je me relève toute en grimassant et regarde si la voie et libre et alhamdoulilah personne n'y était.

Donc je commence à courir vers une route ou juste au dessus est marquer exit je remercie amplement celui qui a eu l'idée d'en mètre impeu partout.

Je sort et me voilà devant une route il faisait nuit mais en regardant  l'endroit me semblais  familier  donc je commence à courir malgré moi. Pour vue qu'il est chez nous et je ne me fais pas harceler sur cette route.

[...]

J'était à bout de souffle je m'arrête derrière l'immeuble et entre par la porte de derrière je suis sur demain je ne vais surement pas assumer avec tout cette trajet que j'ais faite j'était entrain de sonner comme un malade sur la porte même donner des coup sur la porte celui ci s'ouvre mais malheureusement je tombe pasque je m'était adosser à la porte

Sayam: Ouména!

Il me relève et nous dirige vers le salon  j'avais complètement oublier à quelle point j'avais mal

Moi: s'il te plait ne me ramène pas la-bas. Ne les laisse pas me ramener la-bas

Sayam:...

Il faisait que de me regardais  on dirais il sculptait les moindres recoins de mes blessure il avait changer d'expression en quelque seconde à la vue de mon visage je présume une l'arme coula le long de sa joue et il me prend dans ses bras.

Sayam: je suis désoler. Je te promet je ne te laisserais  pas avec eux.

Par cette affirmation je souris avant de morfondre sur ces bras j'était tellement  épuisé.

A mon réveille par les quelque lumière qui me percé de la vitre d'une voiture...d'une  voiture?

Je me redresse en une vitesse  et regard de chaque côté je fus soulager en voyant Sayam  au volant.

Moi: On va où?

Sayam: Pour le moment je vais te faire quitté le pays.

Moi: Quoi?

Sayam: Tu ira au Mali. Il n'as pas de contact la-bas. Après je me débrouillerai pour qu'on parte à los angeles dans deux mois.

Moi: Et comment je vais faire une fois la-bas?

Sayam:  Ne t'inquiète pas j'ai une amie la-bas elle pourra t'accueillir.

Moi:...

Sayam: Ouména?

Moi: Ces bizarre tout se qu'ils nous arrivent j'aimerais temps que rien de tout cela n'est arrivais et tout redeviennent à la normale.

J'avais dis ces mot entre quelque larmes je me vidé j'avais  atrocement mal et j'avais mal à la vie. Nous arrivons prés d'un cabinet il descend et me passe une sac .

Sayam: Mais ses vêtement.

Moi: daccord

Je le prend et il part je ne sais où je commence à enlevé ma robe met le jogging et la pull et arrange mes cheveux en mettant un bonnet il s'y trouver et les basquette.

Moi: Ces  bon.

Il revient quelque minute aprés  et s'assoit au côté conducteur et démarre  nous arrivons quelque heure après à l'aéroport j'avais bien profiter pour faire un petit somme.

Il prend la valise et me prend la main et on entre on par s'assoir sur les banc de la file d'attente

Sayam: Ouména écoute moi. Dans la valise y'a quelque une de tes vêtement et il y'a aussi de l'argent juste pour le temp que je vien te retrouver. La fille qui viendra te récupèrer s'appelle Ania quand tu arriveras la-bas assure toi que tu est un téléphone. Tiens

Il me tend une carte de puce.

Sayam: Tu le mètra. Si quelqu'un te demande même si ces Ania qui te demande ta venue la-bas tu dit que t'es en vacances.

Moi: d'accord est si cette homme vien te voir.

Sayam: Ne t'en fais pas pour moi et si les chose se tourne mal ici. Je m'assurerais que tu est ton carte bancaire que j'ai préservé pour toi.

Moi: Hein?

: Le vole 13 de Mali Expresse va bientôt décoller veuiller rejoindre vos place avant la fermeture de la voie rapide.

On se lève je le prend dans mes bras en larmes avant qu'il ne déposé un baiser sur mon frond

Sayam: Prend soin de toi. Je t'aime petite soeur.

Moi: Moi aussi grand frère.

Je le regarde une dernière fois avant de monter les escalators et lui fait un aurevoir de la main avant d'essuyer mes larmes et parcourir la voie pour entré dans l'avion.

Quelque regard par ici par là je par m'assoir à 56 place prés du hublot et je m'endors j'ai super mal alors un bonheur de sommeille ne me ferra pas de mal.

P.s: Je le re-dit encore une fois les écriture en italique et les ( ) annonce le changement de langue.💋

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant