47

574 40 0
                                    

À mon réveille sayam était juste à côté de moi avec un plateau en main et le dépose tendrement sur le lit.

Sayam: Bonjour.

Moi: Bonjour mais quesque tu fais ici?

Sayam: Sa se voit pas!

Moi: Si mais tu aurais pus rester dormir au lieux de faire ça.

Sayam: Mais comme toujour je ne t'écoute pas donc prend ton petit déjeuner.

Moi: C'est ça.

Il commence à me nourrir avant de me donner l'ordre de partir faire ma toilette avant de partir au travaille.

Sayam: Pourquoi tu ne m'a dit que tu côtoyer nassim?

Moi:...

Sayam: Parle.

Moi: Je...j'avais peur que tu le prenne mal et me dit de prendre mes distance avec lui.

Sayam:  Esque tu es au courrant que...

Moi: Oui je sais tout il ma dit qu'il n'était pas bien.

Sayam: Alors pourquoi...

Moi: Pose pas de questions sur ce sujet je ne veux pas en parler tout se que ta à savoir ces que nous sommes que des amis.

Mon coeur se ressere à mes aveux mon frère arque une de ces sourcils comme pour m'inviter à dire qu'il ne me croyais pas.

Moi: Quoi quesqu'il y'a?

Sayam: Non rien.

Moi: Et je suis sensée croire en se que tu me dis ou bien avec ton geste je crois bien que non.

Sayam: Si tu pense comme ça argumente tes propos.

Moi: Nassim est moi somme que des...attend une seconde comment s'es-tu que je le connais?

Sayam: Je les vue à l'hôpital lorsque j'était venue te voir.

Moi: Quoi? Comment ça? Je comprend pas.

Sayam: On a discuté ensemble.

À cette affirmation mon cerveau ce mets en marche es que nassim lui a dit qu'il habitait avec moi? Je vais poursuivre dans le chemin de l'ignorance de ce sujet.

Moi: De quoi?

Sayam: De toi.

Moi:...

Sayam: Pourquoi tu lui a promis une tel chose?

Moi: De quoi tu parle?

Sayam: Ouména dit moi pourquoi tu lui a promis de ne pas te laisser?

Moi:...

Que vais-je lui dire je suis sur qu'il est entrain de faire idée à quelque chose don je ne suis pas sûr en se moment je suis sur il pense que je n'est pas promis une tel chose pour rien.

Sayam: Répond!

Moi: pasque...Je ne sais pas! Je te répond franchement je ne sais pas pourquoi.

Sayam: Pourtant à moi tu m'a jamais promis quelques choses comme ça!

Moi: je...Je t'expliquerai un jour mais pas maintenant.

Sayam: T'es sérieuse là?

Moi: Sayam s'il te plaît ne me force pas à dire se que je ne veux pas dire.

Sayam: Et ces quoi cette chose je tu ne veux pas me dire.

Moi: Bas ces la chose que je ne veux pas dire.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant