52

577 40 2
                                    

Quelque jours son passé est Ouména avait déjà prise l'avion pour la France.
Son ventre était encore peu vue au yeux de tous elle réfléchissait à comment annoncé cette nouvelle à son frère elle ne savait comment faire.
Toute en réfléchissant à comment lui annoncer cette nouvelle nassim lui s'était enfermé dans sa chambre depuis et ne parle à personne.
Pourtant la voix était revenue mais il s'en préoccupée pas est se concentre à ses souvenir avec la jeune adulte ravissante aimables et débordante de gentillesse.

Sa mère ne sais plus quoi faire le suppliant d'ouvrir la porte mais il n'écouter personne Ylies à fait de même mais il n'a point répondue à ces questions son père essaya mais rien ne se passa jusqu'à un jour où tout le monde n'était dans la demeur familiale sauf z'féne et lui.

Elle avait placé une échelle prêt de sa terrace donnant un grand vue à la forêt jusqu'au marécage et monte le voir toute efforts inimaginable mais à la dernière marche elle a failli tomber du haut du troisième étage mais heureusement que son frère lui là rattraper à temps avant qu'elle ne face une chute libre.

Il le fais remonter à une main et la demande d'une voix calme:

Nassim: Tu vas bien? Mais quesqu'il ta pr...

Avant qu'il ne finis sa phrase sa soeur le prend dans ses bras en pleur il ne savait quoi faire comme si seul Ouména avait droit à cette affectation don il devait fournir à une personne. Mais après un long minute de silence et renifflement de sa soeur qui pleuré il lui rendue son entrainte.

Z'féne : Où étais-tu pendant tout s'est année?

Nassim:...

Z'féne: Tu s'est pas à quelle point j'ai souffert pendant mon enfance.

Nassim:...

Z'féne: Je te comprend grand frère moi même si j'étais à ta place je ne resterais là tout le monde me considère autrement alors que ce n'est pas de ma faute. J'ai toujour voulue te voir et te connaitre plus que ce qu'on me dise tout le temps sur toi. J'ai même était partie lancer un avis de recherche mais personne ne m'a aider même pas la police.

Nassim:...

Il n'arrivait à prononcer quelque mots il lui faisait quelque caresse rassurante avant de la faire avancer vers son lit où ils s'assoient.

Nassim: En ce même moment rester avec moi est très dangereux. Et je n'est pas envie d'en parler de peur de ne 0lus pouvoir me contrôler sil te plaît ne revient plus dans cette chambre fait comme si elle ne faisait partie de cette maison.

Z'féne: Pourquoi hein?

Nassim: Si tu veux vraiment mon bien et ne pas voir mon côté malade oublié mon existence.

Z'féne: Tu ne peux pas me demander ça non je refuse quitte à voir ton mauvais côté je m'en foue. Je viens juste de te retrouver et j'aim...

Nassim: FERME LÀ ET BARRE TOI PUTAIN!

Une autre larme roula alors que nassim venais de donner un coup à sa chevette qui s'est propulsé sur le mur du fond.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant