La routine était là. Nassim faisait ses aller retour même il a amené Sayam voir la maison de sa soeur mais après il n'a pas bien aimer que Nassim cohabite avec elle mais en vin.
Ces problème psychologique commencer à être rare ses temps si, se qui lui fait impeu du bien mais quand sa revient ce n'est pas beau à voir. L'état d'oumena commence à être impeu stable mes on ignore encore si elle va survivre ou pas.
Pour le moment les docteurs l'on fait quelque analyse mais il semblerait que son estomac commence à se guerrir donc toute crainte de décès et rejeter.
Nassim: Vous êtes sûr?
Médecin: Oui monsieur mais nous ne savons pas encore si nos injection fonctionnent sur son système.
Nassim: hum...Esque je peux aller la voir?
Médecin: Bien-sûr
Il entre dans la chambre et la vois encore dans la même position mais elle n'avait plus des files qui était sur sa poitrine un petit soulagement pour Nassim mais à l'idée que se soit un médecin qui a enlever ces files il avait cette pointe de colère en effet sa faisait Maintenant 2 mois edemie qu'elle était dans le coma son frère est rentré au Mali pasque il avait pas assez d'argent pour rester ici donc il est rentrée mais il reviendra. Faïza elle a carrément oublier Ouména vue que le travaille était là et elle est très souvent en déplacement donc sa était vite oublier son histoire sof kamilla qui la bien en tête.
Nassim: Je ne cesserai pas de te dire de te réveiller.
Il caressait tendrement la joue d'oumena avec un petit sourire à ses lèvres puis il dépose un baiser à son frond avant de la tenir la main et la carreser aussi comme pour la rassurait.
Nassim: Ouména Ouména.
Cette petite femme avait chamboulé sa vie qui aurait crue qu'un jour il s'attachera à une femme de cette façons il l'aimait temps c'était quelque chose qui n'était pour lui indispensable. Esque dieu le punissait pour ces erreur qu'il avait comis avant nul ne le c'est.
Après un demie heure qu'il était la il prend son téléphone et localisé la pusse d'ouména que le docteur n'avait pas encore enlever. Après il commencé à manipulé son téléphone pour tracé Ab-Dji et au finale il le vois prêt de l'hôpital donc il ferme la porte d'ouména en prenant un siceau comme outils pour ne laisser personne rentré.
Avant de sortir il avait mise une couteau dans sa poche il commencé à suivre sa position on dirait qu'il est à l'accueil donc il part la-bas en s'assurant que personne ne part dans la chambre d'ouména.
Il surveillé du coin de d'oeil Ab-Dji puis il se retourne vers l'ascenseur avant de le regardée in était entrain de sortir donc il le suit sans plus attendre et le laisse gagné un longueur de distance. Il avait descendu au parking donc il le suivit il yavait pas personne apar une brunette qu'il avait draguer.
Mais celle là était occuper pour allez travailler donc au moment où il allait entré dans sa voiture Nassim place son couteau à son coup l'empêchant de faire un geste et lui fait une clé de bras et le plaque à sa voiture.
Nassim: Tu n'écoute pas à se que je vois!
Ab-Dji: Quoi t'es surpris?
Nassim: Non c'est pour ça que je suis là non!
Ab-Dji: Ta beau la protéger ton frère le s'auras tôt ou tard!
Nassim: C'est se que tu crois sale bâtard!
En une vitesse Nassim lui entaille sa veine profondément avant de lui torde encore plus le bras un crie de douleur raisonne comme un éco dans le parking. Il le pousse violement sur le sole avant de lui en mettre deux droite suivie d'un coup de pied à son ventre se qui le fait toussé.