On n'entend que les bruit du lit qui bouger par ces agitation sur le lit son corp à était attaché tel un animal dangereux il essayé de se libérer mais rien.
Une infirmière passé toujour pour injecté une dose de calment et lui donner à manger si il restait calme bien sûre alors que Ouména était entrain de composer le numéro de Sayam et l'appelle le jour de la révélation était arrivé.
Ouména : Allô.
Lui: Oui
Ouména : Comment tu vas?
Lui: je vais bien et toi?
Ouména : sa peut aller.
Lui: Tu ne t'ennuies pas trops à mon absence?
Ouména : Pas forcément.
Lui: Quesque tu fais?
Ouména : rien et toi?
Lui: je regarde djayid jouer au ballon.
Ouména : Sayam ne me coupe pas la parole je dois te dire quelque chose de très important?
Lui:...
Ouména : Sayam je suis enceinte.
Lui: QUOI?
Ouména : Je te jure ce n'est pas de ma faute je suis innocente dans cette Histoir.
Lui: Attend tes sérieuse là? Et tu crois que le père de cette enfant la fais comment?
Ouména : Sayam laisse moi au moin le temps de t'expliquer.
Lui: y'a rien à expliqué Oum...
Ouména : Ô! ÉCOUTE JE N'AI PAS VOULUE DE CETTE ENFANT MAINTENANT CELA FAIS QUE QUELQUE SEMAINE QUE JE SAIS QUE JE SUIS ENCEINTE PUTAIN. on ma fait passer une insémination artificielle lorsque j'était dans le coma sans mon consentement!
Lui: Qui a fais ça c'est qui le père?
Ouména : Ces nassim! C'est lui le père.
Lui: PUTAIN TOUS DES CONNARDS DANS CETTE FAMILLE DE MERDE QUE JE LE CHOPPE JE LE TUE DE MES PROPRES MAINS CETTE ENCULER DE MERDE!Il balance son téléphone de l'autre bout du salon alors que Ouména sursaute à l'entende du bruit et plus rien. Elle composa le numéro de ania qui répond de suite à l'appelle.
Ouména : C'est Ouména passe le téléphone à Sayam
Ania: Il est sortie je ne sais pas où il est partie.
Ouména: D'accord.Elle passa sa main à son visage est laisse déchaîner ses larmes sur ces joue. La rage couler dans les veines de son frère le pauvre petit.
Ce n'est pas possible se répétait-il les larmes au bord de ses yeux. Mais après un demis heure qu'il s'était calmé il décida d'appeler sa soeur.
Sayam: T où en ce moment?
Ouména: Je suis en France.
Sayam: Dans deux mois je rentrerais en France.
Ouména: D'accord.
Sayam: j'espère qu'il ne ta pas suivie wallah que si je le trouve il verra mon vrai visage.
Ouména: Sayam ne fais pas ça il souffre déjà assez dieu le punira autrement.
Sayam: Non non obligé je lui casse un bras. Personne ne touche à ma soeur comme ça.
Ouména: Non Sayam laisse le!
Sayam: Tu es enceinte de combien de mois?
Ouména : deux mois
Sayam: putain! Je t'appellerais ce soir.
Ouména: Oui.À la fin de leur appelle elle essuya ses larmes et par mangeait il est vrais que Ouména à prise encore plus de poids au fils du temps elle menait sa vit sans se soucié de se qui peuvent lui arriver.
POINT DE VUE D'OUMÉNA
je marchais dans le rayon des épiceries toute en choisissant les bon légumes pour manger puisque je ne pouvait mangeait n'importe quoi?
Moi: Peut-être celle là.
Je me baisse en prenant le sac de tomates cerises et tend l'argent au commerçant. Cela faisait maintenant deux mois que j'étais enceinte et j'essayé déjà d'oublier mon passé pour le bien être de mon enfant. Mes problèmes ( Shague*, Monica, Nassim).
Donc un mois que je n'est n'y nouvelle de Nassim et je remercie dieu de l'avoir écarter de mon chemin.
Moi: Aujourd'huit on vas bien mangée.