Moi: je suis capable de le faire tout seul Willi.
Willi: Non laisse moi faire si non ma mère va câblée. Et j'ai pas envie d'accueillir sa fureur.
Moi: Aïe.
Je me tiens le ventre en froncant les sourcils. Willi s'abésse à ma hauteur et le tient par le dos.
Willi: Quesqu'il y'a?
Moi: Plus les jours passe plus elle me donne des coups encore plus violente.
Willi: Elle a l'air de ne plus vouloir être enfermé.
Moi: Passe de l'eau.
Il me fait boire toute en caressant mon dos et m'aide à aller m'asseoir. Il pars couper les tomates que j'étais entrain de couper et continue à préparé à mangé alors que je caressé mon ventre.
Moi: Aujourd'huit on vas au magasin je dois aller acheter des vêtements à la petite.
Willi: Je dois d'abord aller à la garre prendre un parquet.
Moi: Tu peux y aller.
Willi: Et toi qui va te ramenée?
Moi: bas mes pied.
Willi: Tu attends mon retour.
Moi: ok.
Quand il finis de cuisiner nous passons à table avant qu'il ne part à la garre. Moi le temps qu'il ne vienne j'étais partie par la fenêtre quelque chose me pousser à aller là-bas. Quand je croise les yeux bleu fixé à mon étage et me dévisage.
Quesqu'il me veut encore je sors de la fenêtre et part refermé ma porte à clé. À peine Uelque minute passé on entend sa voix dernière la porte don je me suis éloignée.
Lui: Ouvre cette porte.
Moi: Va tend!
Lui: je viens juste prendre des nouvelles de ma nièce.
Moi: DÉGAGE!
Lui: Je ne te ferais pas de mal au contraire.
Moi: Je ne veux pas t'entendre.
Lui: soit tu ouvre sois je défonce cette putain de porte.
Moi: Et quesqu'il me dit que tu ne me feras pas de mal?
Lui: rien.
Moi: Dis se que ta à dire et tu foue le camp!
Lui:(Commence à donner des coups sur la porte)
Je ne perdue pas de temps est par dans ma chambre et le fermer à double tour et appelle Willi.
Moi: viens vite y'a quelqu'un qui est rentré chez moi!
Mon téléphone m'échappe des mains à l'entende de la porte claqué je par ouvrir le tiroir en prenant un couteau que j'avais toujours laisser là au cas où. On entendait des portes se claqué sans m'apercevoir que ma main tremblé de peur j'étais prêt de la fenêtre. J'entendis des pas rôdé prêt de ma chambre se qui me fait apparaître des sueur de peur qui perlé mon frond sûrement.
Lui: Je sais que t'es là je n'ai pas envie de cassé cette porte donc gentiment tu vas ouvrir cette porte avant que je ne le face moi même.
Moi:...
Lui: Si tes derrière cette porte je te conseille de décaler sa sera préférable pour la petite.
Et il commença à donner des coup à chaque coup mon coeur augmentée de pulsions rien qu'à me mètre à l'idée que si il arrive à ouvrir cette porte sa seras sûrement ma fin.