En me réveillant je m'etire et ne vois pas Nassim à côté de moi mais une infirmière qui regarder mes perfusions.
Infirmière: Bonjour
Moi: Bonjour
Je descend du lit en compagnie de l'infirmière et je pars au toilette et revient.
Moi: Il y avait pas un homme qui était dans cette chambre il est grand et vêtu d'un t-shirt noir et un jogging blanc.
Infirmière: Oui mais il est partie voir le docteur Christian
Je m'assoit sur le lit en attendant le retour de Nassim mais l'infirmier était toujours là. En plus de sa tête elle me paraît bizarre vue sa petite decolté. Mais après quelque minute Nassim entre dans la chambre.
Infirmière: Monsieur.
Nassim: Oui
Infirmière: Et au faite je me demandait si vous êtes turc pasque ces très rare de voir des hommes de cette allure ici?
Nassim: Non je suis marocaines.
Infirmière: Waou monsieur. C'est la premier fois que je vois un marocain à Londres
Nassim: ces bien
Elle la souriait quand elle fait quelque chose que je n'avais pas loupé.
Moi: Vous avez quelque chose dans l'oeil ou?
Infirmière: pardon.
Moi: Je demandais juste pasque sa me paraît bizarre que votre oeil clignote comme un clignotant
Infirmière: madame...
Moi: Déjà rangez vos petits seins il n'a pas besoin de les voir et si sa te cause un probleme vien me voir.
Infirmière: madame je ne vous...
Moi: Eh Eh Tu comprend de l'anus ou du vagin? dégages!
Nassim: Range t'es yeux c'est mieux
Elle sort de la pièce Nassim commence à rigolais alors que moi je ne rigolais pas du tout le gars il tape la discute avec cette conne ici alors que je suis à côté ces quoi ça mais du façon qu'il a dit range t'es yeux c'était parfait.
Moi: Pourquoi tu rigole toi?
Nassim: Tes trop vilaines faut te calmer.
Moi: Quoi elle a pas à parler et te posais des questions comme ça epuis quoi encore elle descend sa robe juste pour te faire voir ses seins cette saleté wallah je vais me la faire celle là.
J'allais descendre du lit elle m'a énervait cette connasse Nassim me barre le passage en rigolant.
Nassim: Tu compte aller où comme ça laisse là elle n'en vaux pas la peine.
Moi: Pousse toi!
Nassim: Non tu reste là!
Je croise les bras alors que monsieur était entrain de sourir comme un con et s'assoit à côté de moi et mets son bras sur mes épaule.
Nassim: c'est bon ne sois pas si jalouse comme ça et ne dit pas le contraire.
Il dépose un baiser sur mon frond je baisse le regarde ces bizarre cette sensation là même quand mon frère me faisait ça j'avais rien.