En me réveillant par la sonnerie de mon téléphone je le prend.
Moi: Allô
: Bonjour Ouména.
Moi:..Comment il as trouver mon numéro a part Faïza hier qui l'avais pris personne d'autre
Nassim: Tu va bien?
Moi: Comment ta eu mon numéro?
Nassim: Je croyais que tu ne parlais pas.
Moi:...
Nassim: peut importe comment je l'ai eu ce n'es pas t'es affaires. Vien m'ouvrir cette porte avant que je la défonce.
Moi: Écoute moi bien et ouvre grand t'es oreilles Fiche moi la paix ok.Je raccroche avant de me couvrir de mon drap toute en marmonant des mots incompréhensible mais des énorme bruit se fait entendre je me relever énerver et va ouvrir la porte.
Moi: DÉJÀ TU ME RÉVEILLE EN PLEIN SOMMEIL TU DÉBARQUE CHEZ MOI COMME UN TARÉ ET TU PREND LE PLAISIR DE DÉFONCER MA PORTE TA CRAQUÉ TA CRUE C'ÉTAIT LA MAISON DE TA GRAND!
Nassim: Pousse toi.
Il me pousse littéralement de l'entrée et referme la porte derrière lui et va vers le salon comme si il était chez lui et s'assoit sur le canapé.
Moi: Sort de chez moi!
Nassim:...
Le pire quand je lui est ordonnée de sortir il fait monté ces pied sur la table et prend la télécommande et allume la télé je sans que je vais craqué. (Je parle arabe je maitrise)
Moi: Dégage de chez moi. Quesque tu veux hein? Tu veux de l'argent pour se que ta fait il y'a quelque jour attend je vais les chercher ton foutue argent et que je te revois plus.
Nassim: Je ne veux pas de ton argent.
Moi: Tu veux quoi alors hein?
Nassim: Ces n'es pas trop compliqué se que je demande mais à vos yeux vous trouvez que c'est impossible. POURQUOI? POURTANT CES PAS DIFFICLES QUE...
Il se t'ai d'un coup alors qu'il avait littéralement écrasé ma télécommande de sa main il m'avait fais peur quand il avait crié je ne l'avais jamais vue ainsi mais quand il se tait il avait les yeux qui avait pris un teint rouge au contour blanc. Je reculais d'un pas en arrière en imaginant l'effet de l'écrasement sur mon bras si c'était moi à la place de cette objets.
Il marmoné quelque parole à vois basse avant de relèver la tête vers moi quand il me vis il fronça les sourcils avant de se lèver il allait faire un pas en avant mais...
Moi: Ne t'approche pas de moi!
Il s'arrête de marché j'avais complètement peur de lui. Il prend le vase sur la table et le jette contre le mur et donne un coup de pied à la table qui ses voler de l'autre bout du salon j'avais mis ma main sur ma bouche quand j'avais vue l'énorme fissures apparaître sur la porte en vers qui menait au térrace.
Nassim: PERSONNE NE SOUCIS DE MOI PUTAIN FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME LÀ FERME LÀ. T'AI TOI
Il se cognait lui même la tête sur le mur c'était horrible il commençais à avoir des tâches rougeâtre sur le mur blanc.
Moi: ARRÊTE NASSIM ARRÊTE!
Je par vers lui et essaye de le tirais pour qu'il arrête mais il me pousse violement et je retombe au sole Je regarde ma main droite un grand morceaux du vase mettais transpercé il y avait du sang qui coulée sur le sole mais je ne fais pas trop attention et encerclé mes bras à sa taille et colle ma tête sur son dos il avait l'air d'avoir chaud.
Moi: Nassim s'il te plait arrête je t'en supplie.
Je pleurais en disant ça j'avais grave mal déjà à la main et le voir entrain de se tuer sur le mur j'avais beaucoup trop peur.
Moi: j'ai peur
Je le sans se tenir droit il se retourne en me tennant la main qui avait était percé son frond ses impeu ouvre mais ce n'était pas trop grave.
Nassim: Putain.
Il me fait assoir sur le canapé et par vers la cuisine et revient quelque minute aprés avec un petit couteau et un rouleau de sopalin en main alors que je pleurais à chaude larmes.
Nassim: Quesqu'il ta pris bon sang.
Moi:...
Nassim: Tu m'énerve à toujours te mettre en danger.
Moi: Si tu ne t'es pas venue chez moi je ne serais pas dans cette état salaud.
Il relève la tête que je croise bien évidement ces yeux bleu sombre mais il ne dit rien et continua de prendre le couteau sur le canapé.
Nassim: Mord ça.
Il me tend le torchons mais je tourne la tête
Moi: Lâche moi je vais y'aller à l'hôpital.
Nassim: Tu n'iras nul part.
Moi: Lâche moi!
Nassim: Tu crois que si tu allais à l'hôpital il ne vont pas suspecter quelque chose avec tes lèvre et ton frond. Tu veux avoir la police sur ton dos.
Moi: Qu'ils viennent je me sentirais au moin en sécurité.
Nassim: Sois tu mets dans ta bouche se torchons sois je t'enferme ici et j'appelle Shague.
Je le fusille du regard avant de prendre le torchons et le met dans ma bouche
Nassim: Mord le très fort. Sa risque de faire très mal.
Je fais se qu'il me dit et je sans le couteau entré et j'arrête sa main mais avec son autre main il me tien ma main gauche et me bloque les pied avec ces long jambe je me retrouve coincé
Je ne faisais que de l'insulter mais sa ne servais à rien il n'entendait rien appart des hum hum je sentais le couteaux enfin sortir quand j'entend un petit bruit de verre au sole.
Il me laisse enfin et prend le rouleau et prend quelque mouchoir et essuis le sang
Nassim: tien ça
Je fais se qu'il me demande avant d'enlever le torchons de ma bouche et il revient avec un trousse de secour et il prend du désinfectant et commence à me désinfecter dans le silence mais il brisa le silence aprés quelque minute.
Nassim: Je suis désoler je ne voulais pas te faire du mal.
Il avait dit cette phrase à voix basse je l'ignora en tournant mon regard sur l'horloge qui avait survécu à cette carnage.
Moi: Aïe.
Nassim: désoler...
Moi: ravale tes désolées je n'en veux pas tout se que je veux se que tu me fout la paix et que je te revois plus
Nassim:....
Il finis de me mettre un bandage il par vers la table...
Moi: Ne touche à rien et dégage de chez moi.
En l'indiquant la porte il reste planter là un demis seconde avant de partir...
Nassim: Je ne pourrais pas te laisser.
Et il sort en fermant la porte je regarde le carnage qui était devant mes yeux et pleur sans était trop déjà que l'histoire de l'argent que dois Sayam à cette Shague et maintenant ces lui qui est tout le temps là à m'enervais esque je peux au moin respiré en paix sans que rien de mal ne m'arrive hein?
P.s: Alors? La suite seras bientôt là sur ce bonne lecture♡...