20

1K 52 2
                                    

Demain:

Je me suis réveillé à 11heure à cause d'Ania nous étions partie chez une de ses soeur pour apporter de l'aide pour son mariage en fin de semaine donc je vais raté.

Awa: Ouména.

Moi: hum

Awa: Réveillé toi on dois allez chez tante et maman est déjà aller depuis se matin.

Moi: j'arrive.

Je me lève du lit épuisé  et prend une robe et la met je par dans la sale de bain et fait la toilette avant de tréssé mes cheveux

Awa: En plus on dois allez deposait aussi Djayid à l'école coranique.

Moi: Il est où?

Djayid: on peut y aller!

Il tenait la main de sa soeur en me foudroyant du regard on sort on le ramener à l'école coranique et on vas chez la tante d'Awa

: Eh moidemoiselle on vous appelle la-bas.

C'était une dame qui m'avait appeller je me retourne vers le doit et vois le 4x4 noir d'hier. Il m'énerve!! Mais je décide d'aller en sa rencontre en compagnie des petits. Il baisse la vitrine teinté.

Nassim: Bonjour Ouména tu va bien?

Moi: ( je lui fais un sourire)

Nassim: Vous allez où comme ça?

Djayid: à l'école coranique sa se vois pas!

Awa: ( un regard noir qu'il avait lancé à son frère des qu'il avait finis de parlé)

Nassim: Je vous depose?

Awa: Non ces juste à quelque mètre.

Bien fait comme ça sa m'arrange impeu

Djayid: Tes qui?

Awa: Djayid!

Nassim: Je m'appelle Nassim je vien de France .

Djayid: moi ces Djayid et ces ma soeur Awa tu vien de France comme cette méchante?

Il m'avait lancé un regard que je lui est directe renvoyée il se prend pour qui lui a m'affiché comme ça enplus je suis sa tante quel odace!

Awa: Djayid! C'est la deuxième fois.

Nassim: elle n'est pas si méchante que ça elle est juste trop dans sa petite bule cette femme.

Djayid: elle! je l'aime pas elle est belle et méchante tout se que je ne veux pas.

Nassim: C'est peut être toi qui ne la connais pas assez pour dir n'importe quoi tu ne crois pas.

Djayid: Tu la défend?

Nassim: Non juste je dis se qui me paraît logique.

Djayid: Ne me regarde pas toi aussi avec tes gros yeux de mardondzé*

Sayer j'allais craqué  mais je me suis rappeler que Nassim ne voulais que je parle alors je lui lance un petit regard d'un air tait toi.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant