54

524 40 1
                                    

Moi: Non l'avion vas bientôt arrivé.

Willi: Met tes gants tu vas tombé malade.

Moi: Mais non.

Willi: Ce n'est pas bon pour le petit met tes gants.

Je le mets et entend l'annonce de l'informateur que le vole  234 Mali est arrivé. Quelque instant après je ne m'attarde pas sur le banc que je me lève et pars vers lui avec les larmes au yeux.

Sayam:...

Il me regardait avec les yeux ressortie de leur orbite en posant son regard à mon ventre je n'arrive pas à me retenir et explose en sanglot devant lui il vient me prendre dans ses bras toute en me murmurant des mot rassurante.

Sayam: Chute je suis là maintenant.

Je me détache de lui et il m'essuit mes larmes toute en me caressant la joue et je me retourne vers Willi.

Moi: Sayam je te présente William c'est lui qui ma aider depuis un certain temps après mon arrivé ici. Willi je te présente Sayam mon frère.

Willi: Enchanté.

Sayam: moi de même.

Il prend sa valise et nous nous dirigeons vers la voiture de Willi ou nous montons toute au long du trajet ils se faisaient connaissance.
Tout se passa bien.

Madina: Ah en fin il est arrivé moi ces madina la mère de ces petit monstre.

Hachia: Comme ça on est des monstres? Mercie

Madina: de rien. Viens installe  toi fais comme chez toi.

Hachia: Je crois qu'elle a crue que c'était chez elle.

Madina: on m'a toujour dis d'ignorer les imbéciles comme mes enfants.

Willi: Mama traite nous bien d'imbéciles.

Madina: je ne vais pas me gêner qu'à même.

Elle aime bien se chamailler leur petite famille. Sayam lui souriait à la mère de Willi l'acceuille était très bien vous ne trouvez pas. Mais comme toute attente nous passons à table on a mangeait dans la bonne ambiance il faisait connaissance avec Sayam.

Moi je continuais mon plat puisque j'avais autre chose manger puisque je ne pouvais manger ce qu'il avait préparé. Lorsque je ne me sentais pas bien je sentais que tout se que j'avais avaler me remonté je me relève et marche vers la porte de la sale de bain mais une vertige me fait accroupir et je laisse tout.

Mon dos me faisait atrocement mal je sentais la présence de madina prêt de moi qui me caressait le dos alors que Sayam était venue au prêt de moi avec une serpiére.

Madina: Hachia ramène un verre d'eau.

Elle le ramène et je commence à boire Willi m'aide à me relever et m'amener dans la sale de bain et me laisse pour que je prene un bain.

Une fois dans le baignoir je me met à caressé mon ventre arrondie. C'était une habitude une fois ma bain prise je sors et part dans ma chambre je met une robe et par m'asseoir sur le lit avant de prendre un livre de maternité et le lire.

: Tu vas mieux?

Moi: oui.

Sayam: Tu lis quoi?

Moi: un truc pour maternité.

Il vient me jour de dans le lit et je met ma tête à son abdoment et il me prend le livre et le laisse à ma chevette.

Sayam: Dors demain on partira faire un tour en ville.

Moi: pour faire Quoi?

Sayam: t'acheter des nouvelle robe.

Moi: D'accord Sayam?

Sayam: Oui

Moi: Tu n'a toujour pas de nouvelle de Monica?

Sayam: Non.

Moi: Hum...

Sayam: Esque il est au courant?

Je savais bien de qui il parlait et j'ai préféré ne pas trop m'en préoccuper.

Moi: Je ne sais pas.

Après mon dernier aveux une larmes roula il l'essuis et me caresse les cheveux

Moi: comment a-t-il pus me faire ça je n'ai rien demander? Et moi quesque je vais dire à mon enfant lorsque elle me demandera où est son père hein?

Sayam: Tu lui dira simplement la vérité.

Moi: Pourquoi il ne m'a pas laisser le choix notre vie sera sûrement autrement à cette heure ci.

Sayam: Quesque tu veux dire par là.

Moi: Si il m'aurais laisser le temps de l'aimer et me demander en mariage nous n'en serions pas là.

Sayam: Alors tu éprouvais des sentiments pour lui?

Moi:...

Sayam: Répond Ouména.

Moi: Oui je commençais à peine à vraiment savoir parfaitement mes sentiments pour lui je commençais juste à réaliser à quel point je l'aimais et lui quesqu'il  a fait il a tout gâcher!

Sayam: Cette enfant...

Moi: j'essaye de l'oublier mais à chaque fois que je pose ma main sur mon ventre tout mes souvenir avec lui me revient et m'empêche de l'oublier. Et cette enfant nous lie même si nous ne somme plus en contact cette enfant et le tien et le mien aussi.

Sayam:...

Moi: Je sais sûrement que tu vas te dire que je suis bête et tellement naïf. Mais ses vrai j'essaye mais je suis toujour là  à me poser les même questions quesqu'il lui a pris de tout gâcher comme ça?

Sayam: Je ne suis pas le mieux placé pour te jugé son premier amour ne s'oublie pas. Et je sais à qu'elle point tu es mal sans lui ce n'est justement pas à cause de cette enfant n'y qu'il ta mise enceinte sans que tu le sache mais juste qu'il n'est pas avec toi à surmonter ça avec toi. Et ne me dit pas le contraire puisque je sais de quoi je parle.

Mes pleur doublant encore plus tout car tout se qu'il dit est vrai. Je me plain chaque jour de ce qu'il avait fait dans le seul but qu'il me revient alors que moi même je n'ai pas envie de le voir je ne sais plus quoi pensée puisque je sais que à la fin sa serais moi qui le cherchera car il n'a chercher à savoir comment j'allais n'y voir son enfant grandir en moi il a respecté  mon choix.

Sayam: Pleur au temps que tu veux sa te soulagera certe mais tu ne feras que du mal à cette enfant si tu continue.

J'essaye de me calmer du mieu que j'ai pus et faire en sorte à se que je verse plus de larmes et m'endors. J'espère juste ne pas le trouver mort.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant