15

1.1K 62 1
                                    

Moi: Je sans que je vais bien bronzée.

Faïza: Je te le fait pas dire.

Je surveillais du coin d'oeil Djayid qui jouer au sable juste à côté de nous alors que nous attendions Rayti qui est partie acheter quelque chose à manger.

Faïza: Passe moi mon tél s'il te plaît.

Je le prend et lui donne elle commence à le manipuler en ouvrant son sac.

Faïza: impeu de musique pour apaisée mon système.

Djayid: EH

Je me retourne en sa direction et le vois entrain de regardait un groupe de gars à quelque mètre.

Moi: Quesquil y'a?

Je me lève est va vers lui en le regardant si rien de grave lui est arriver

Djayid: Il a explosait mon château avec son ballon.

Il pointait un garçons qui marcher en notre directions. Il prend sa pelle et le lance dessus

Moi: Djayid !

Lui: Re-lance moi encore une fois ta vielle pelle en plastique et tu verras (...)

Je me relève et me mets face à cette individus qui était impeu plus grand que moi. En remontant ma lunette.

Moi: Déjà  vous détruisez son château de sables et vous venez couiné sur lui en le menaçant n'en mais je rêve.

Lui: Y'a un problème?

Moi: Bas oui y'a un problème...et si je fait ça y'a pas un problème.

Je prend le ballon et le lance vers l'arbe de jack qui était à quelque mètres il s'est accroché à un branche.

Moi: Maintenant y'a plus de problème on est quite.

Je prend la main de Djayid avant de partir vers Faïza qui nous regardé mais le gars n'était pas d'accord et me tien fermement le bras et me retourne face à lui.

Moi: D'où tu me touche? Ta qu'à y'aller te prendre la tête sur ton pied maladroite  Tshiip.

Je me suis détacher de lui salement que sa m'aurais pas plus mais j'ai m'en fou il n'a pas à me toucher epuis ces tout!

Faïza: Quesquil se passe?

Lui: Fait gaffe à se que tu fais sale naigre...

Je ne lui est pas laisser le temps de finir que je l'est déjà pousser il est tombé sur ces fesses sur le sable je lui directe lancé le seau de sable qui était juste à côté en plein figure. Le temps qu'il se relève j'ai pris le pelle de Djayid et lui est donner des gifles rétro verso avec ( j'ai vue ma cousine faire ça à la plage trop folle cette fille )

Heureusement ses con d'amis l'on rattraper à temps avant qu'il ne m'attrape moi sur le coup j'ai pas trop calculer les conséquences mais merlish  c'est lui qui a commencé.

Moi: RÉPÈTE IMPEU POUR VOIR JE TE FAIS REMARQUER QUE C'EST TOI LE NAIGRE DANS L'HISTOIRE  PAUVRE CON.

Lui: LÂCHE MOI (...) LACHE MOI

Il ne faisait que de parler je commencer   à ne plus rien comprendre Faïza essaye de me calmer en prenant nos affaire et montée dans sa voiture. Elle commence à demaré  et on se garre impeu plus loin elle éclate de rire.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant