Pour un bon matin comme tout les autres je me reveille sous les champs des coqs et comme par instinct je m'aventure sur play store pour voir mes actualités sur mes prochains mise à jour et comme de par hasard je trouva la dernière mise à jour de ma bien aimé wattpad je l'installe en partant prendre mon bain avec la curiosité qui me piquote les pensées alors quand j'ai eu finis de faire ma toilette je partis voir ce que sa avait donnée et je jura de mécontentements en voyant que je ne pouvais qu'avoir qu'à trois histoires hors ligne!
What the fuck!
Escusez moi mais je crois bien que 2020 va être la rechute de cette merveilleuse appliaction.
💥NON MAIS Ô!
Sérieusement je suis vraiment dégoûté de cette nouvelle mise à jour de la cra pour cette mise à jour.
C'est comme si tu avais demandé à ta grand mère la sourde sans oreillette de prendre ton télephone et de le posé par terre mais au lieu de cela...
- Mami tu peux me donné mon téléphone s'il te plaît.
- Quoi!? Répète je n'ai pas entendue.
- Mon téléphone mami!
- Tu veux du sodium pour tati?
- Non mon téléphone pose le par terre je viendrai le récupéré.
- Ah fallais le dire plutôt. Le temps que j'attendais ce moment depuis bien longtemps dit- elle en lançant mon téléphone hors de la maison.
- Mon téléphone hurlais-je comme si mon coeur était partit avec elle lors de sa chute libre du haut du deuxième étages.
- Quesqu'il y a? Demande t-elle, ma chéri tu sais bien que ta pauvre mami souffre de son audition alors pourquoi tu chuchote comme ça! Les jeunes d'aujourd'hui aucun repects pour leurs veilles grand mère.
Esque vous faites le liens entre cette scéne et la mise à jour de wattpad?
Je ne comprend pas pourquoi ils sont put faire ça. Je me demande ce qui va nous seevire trois histoires seulement moi personnellement je mange ( façon de parler) des dizaines d'histoire en une journée donc trois histoires c'est patriquement rien!
J'ai besoins de tats d'information et pour cela je dois lire beaucoup d'histoire mais comme par hasard un type à sourit profitant de cette periode de confinement pour tiré profit! Pasque moi j'appelle ça une passerelle pour être encore plus the king money.
D'autre aurons surement compris que wattpad va devenir payant et très même...
pourquoi?
Pasque justement on est super actifs dedans et quand nous aurons cette besoins irrésistible de lire on va devoir passé à la carte bancaire et je ne crois pas que sa plaiserait à certain de payer pour des simples histoire.
Je dis N.O.N.
Peut-être que wattpad est dévastateur en matière addictives en lecteure d'histoire mais là faut se dire que cette mise à jour sera sa chute en bas de l'échelle.