Nassim remettez la faute à lui même d'être allez prendre sa voiture alors qu'il devait resté avec elle. Sayam ne savait pas quoi dire, donc après que Nassim est sortie de la chambre et partir je ne sais où mais nous avons tous où il va finir ( au barre).
Sayam se met à réfléchir et effectivement il ne s'y attendait pas à ça il avait oublié sa soeur tellement la situation était bizarre mais quand il pose son regard vers sa soeur et vien à ses côtés.
Il ne faisait que de regarder sa soeur et la carréssé lentement les cheveux. Il ne pouvait voir sa soeur da.s cette état c'était trop pour lui il commencé à pleuré à chaude larmes prés d'elle.
Depuis se jour la tention entre Nassim et lui et devenue impeu stable car il se croisé souvent à l'hôpital lors de leur visite mais il était temps que Nassim paye les facture hein il était partie du bon matin pour les payer avant de partir à l'hôpital mais à son sortie de l'immeuble il voit au loin Ab-Dji.
Ab-Dji est le bras droit de son frère Ylyes si son frère le fait déplacer ce n'était pas pour rien donc il compris assez vite qu'il était là pour avoir des information. Donc il le lance un regard assez méchamment avant de partir à sa rencontre.
Nassim: L'oiseau est sortie de son nid à se que je vois.
Ab-Dji: Pasque j'ai faim et les petite proies sont mes favoris.
Nassim: Bonne chasse alors mais ne rôde pas autour de mon territoire tu va comment dire te bléssé et je n'est aucunement envie de te montrais le chemin qui mène dans votre nid vue que vous êtes des vautours je n'ai pas envie de me faire bouffer sur le chemin du retour.
Ab-Dji: Arrête d'être si en jouer sa pourrait mal se passé.
Nassim: Je garde toujours un oeil à mes arrières je n'aime pas quand on m'enfonce et couteau dans le d'eau ces très énervent vois-tus donc pour ton bien retourne d'où tu viens et dit à mon frère que le lieu et privé.
Ab-Dji: Tu me connais en fin...je ne pars pas sans les main vides.
Nassim: prend un journal du matin et dégage.
Ab-dji: Sa seras trop facile si non on m'envoyerais pas ici.
Nassim: Je n'est pas de temps à perdre avec ta sale geule donc les mani ici par là enfonce les dans ta poitrine et barricade là Connard!
Ab-Dji: t'es impoli.
Nassim: Ah ces toi qui dit ça moi au moin on ma mal élèvé et j'en suis très fière même mais toi où il est partie t'es souvenir les ta chate que tu disait à ta mère tu les aurais oublié? Ou je dois te les faire rappeler plus souvent si tu souffre d'un maladie Alzheimer.
Ab-Dji:...
Il avait toucher quelque chose d'assez énervent chez lui se qu'il le fais énervé mais il se fait vite calmer par Nassim.
Nassim: Crois pas que je vais te laisser partir d'ici quand tu auras t'es information je vais te tué sans pressions Ab-Dji. Je ne plaisante pas et je ne crois pas que Itacha voudrait être orpheline à 3 ans.
Il l'avait mal regardé et lui tapote l'épaule avant de le tourner le dos et monté dans sa voiture et partir payé ses facture.
À son retour il part à l'hôpital pour allez voir sa petite protéger. Mais arrivé la-bas le docteur était en compagnie de l'infirmière qui lui faisait faire quelque analyse.
Médecin: Bonjour monsieur.
Nassim: Bonjour comment va t-Elle?
Medecin: Elle commence à reprendre mais n'a toujours pas encore reagie à nos injection.
Nassim: Esque je devrais m'inquiéter?
Médecin: Je ne vais pas vous mentir oui vous devez vous inquiétez. Mais des demain nous allons la passé un examen à fin de savoir dans quel niveau elle est.
Nassim: Esque elle se reveillera?
Médecin: Vous savez le coma et quelque chose d'assez dangereux pour le corps et des fois sa permet de bien reprendre mais sa peux duré plusieur mois même des années si il le faut mais au bout du 5eme années à l'hôpital on la fait sortir d'ici même si elle ne s'est pas réveillé la famille elle même s'occupera d'elle à l'aide d'une infirmière.
Nassim: Esque sa ne serrait pas possible de lui faire quelque chose à fin qu'elle se réveille?
Médecin: Non monsieur juste les injection pour faire bien fonctionner son système pour l'aider à se réveillé.
Nassim: Depuis quand vous lui faite ça?
Medecin: Depuis la semaine d'avant.
Nassim: D'accord.
Il l'est regardé faire leur travaille quand le médecin aller mettre sa main sous son haut...
Nassim: OH Tu fais quoi là?
Il s'est carrément lever de sa chaise en partant en direction du médecin qui c'était redresser.
Medecin: Je ne fais que mon travaille.
Nassim: Ton travaille mon oeil t'aller touché ses seins et tu appelle ça un travaille gros porc.
Ce n'était pas faut le médecin profiter bien pour caressé gentiment les seins des patients mais heureusement c'était la première fois qu'il allait tenté de faire ça à Ouména heureux que Nassim était quelqu'un d'assez possessif et obsédé.
Médecin: Non monsieur c'était juste pour vérifier si les file était bien placé.
Nassim: Prend moi aussi pour un imbécile dégage!
Médecin: Monsieur vous pouvez même regardé se que je vais faire si sa peut vous rassurez.
Il allait passé sa main mais Nassim le rattrape à temp et lui le tord violement le faisant tourner.
Nassim: Touches là et tu verras!
Infirmière: Monsieur!
Nassim: Dégage d'ici!
Il fait avancé le médecin à la porte et l'ouvre avant de l'ouvrir et le chassé de la chambre en le poussant violemment il referme la porte avec les sourcil fronçais mais ne claque pas la porte pour au tant et le ferme avant de se retourner vers l'infirmière.
Nassim: On vérifie comment les files?
Infirmière: on regarde si il sont pas décoller. Laisser moi vous montrez.
Nassim: Même toi tu la touche pas! Je vais le faire. Retounez-vous!
Elle le regardait avec étonnement en cherchant la blague dans l'histoire mais le ton ferme qu'il avait utilisé.
Nassim: Tes sourde!
Elle ne se fait pas prier et tourne le dos à Nassim et Ouména et il se rapproche d'elle, il le deboutonne impeu son haut laissant dévoilé ses rondelle imposante.
Il ne verrifie pas encore il regardait encore ces deux rondelle qu'il n'avait jamais vue d'aussi prêt mais il repense à se gémissements. Il essayer de ne pas succomber il lève sa main droite et appuis impeu sur le spaladra qui maintenait les files quand son pouce frôle une de ces téton.
Il commençait à vraiment se sentir très étroite dans son boxeur en compagnie de son jogging. Il verrifie encore une fois et referme son haut
Infirmière: Ces bon?
Nassim: euh Oui.
Elle se retourne vers lui en prenant le carnet est inscrit tout alors que Nassim rentre dans le toilette en sueur. Cette pièce manqué de fraîcheur à son goût.