56

559 36 3
                                    

Je tenais mon ventre arrondie qu'avant n'était que peux arrondie en souriant à 6mois de grosse et je ne plaignais pas pour autant.

J'enlève mes claquettes noir en posant mes paumes de pieds sous le sable par les vive vents qui emporté ma robe je passe une main à mon ventre je marche en direction de la mer toute hébethé par la splendeur de mon ventre à mes côtés se trouver Willi et sa soeur Hachia.

Willi: Moi aussi je veux touché.

Moi: Je ne t'ai pas empêcher.

Hachia: Maman à dit que personne à le droit de toucher son ventre.

Willi: Tu vas pas t'y mètre toi aussi.

Moi: pourquoi vous n'avez pas le droit?

Hachia: ils disent que si un homme nul que le père touche très souvent le ventre de la mère il se peux que l'enfant s'attache tôt à cette même personne.

Willi: Toi avec tes legends qui pue là!

Hachia: Bas c'est vrai.

En sentant mes orteils rencontré l'eau je commence à sourire et m'avancer jusqu'à le niveau d'eau n'arrive ne m'arrive sur les genoux je m'assois et commence à joué avec l'eau tel une gamine alors que Willi se placé à mes côtés.

Moi: on a l'impression que je vais accouché de deux bébé juste à la vue de mon ventre.

Willi: C'est toute à fait normale puisque ces ton premier enfant.

Moi: Tu as raison.

Willi: Quel nom tu as choisie?

Moi: **** mais j'hésite avec ******.

Willi: Très beau prénom.

Moi: Peut importe le nom que je lui donnerais sa sera toujours ma fille.

Willi: Je n'ai jamais eu l'occasion de te le demander mais tu as qu'elle âges?

Moi: 201ns.

Willi: je suis plus grande que toi 25ans.

Moi: Je croyais que t'avais entre les 22 ans.

Willi: Non.

Moi: Quesque tu fais encore chez toi?

Willi: j'attend que la femme qui conquérira mon coeur frappe à ma porte.

Moi: Tu devrais déjà trouvé un travail sa seras encore plus mieux.

Willi: ça! Ce n'est pas un problème. Tu travailles?

Moi : non.

Willi: Conger maternité.

Moi: Non en faite quand j'était à londre j'avais acheter un appart là-bas donc quand je suis revenue je l'ai louer bas à chaque mois on me verse de l'argent.

Willi: Tu te fais de l'argent facilement sans lever le petit doigt.

Moi: tu as tout compris.

Willi: Esque le père de cette enfant est au courant que tes enceintes?

Moi:...

J'arrête toute geste que je faisais avec l'eau et mon ventre en voyant quelque souvenir me revenir tout d'un coup.

Willi: Tu n'est pas obligé de me répondre ou me déballer ta vie.

Moi: il n'est pas au courant il croit que j'ai avorté.

Willi:....

Toute en disant ça les souvenir de la dernière fois que je l'avais vue me reviens en plein fouet la gifle, le barre de fer, les crie. 

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant