45

598 36 4
                                    

Ma tête entre mes genoux, un silence assourdissant dans la pièce, mes larmes glissent d'elles même humide mes joues. Bientôt j'allais sortir de l'hôpital et je ne savais pourquoi cette chose qui me permettais de vivre se resserré autant me faisant le plus mal que n'importe quel blessure.

Avec le revers de ma main j'essuis l'humidité sur mes joues je descend de cette lit que j'ai demeuré depuis quelque mois.

J'ouvre la porte et fait volte face à un couloir et quelque personne passant d'autre assise et autre pleurant. Je me hisse dans l'ascenseur et descend.

J'espère de tout coeur que Nassim vas bien qu'il se porte bien pasque cela fait une semaine qu'il n'est pas venue me voir à l'hôpital n'y même à ma sortie. J'avais peur de rentré chez moi et découvrir son corp étendue sur le plancher sans vie.

Je m'inquiète beaucoup pour lui et ma conscience n'est pas tranquille sachant qu'il peut mettre fin à sa vie.

Le trajet ces faites à pieds je reconnaissais la route même le coeur battant je savais que je ne craignais rien sur cette route.

Un demie heure j'arrive devant l'immeuble rien à changer à par quelque feuille coller au mur je monte dans l'ascenseur et part chez moi mais celle ci était fermée à clé.

Je regarde de chaque côté si il y'a personne et passé ma main sous la porte et heureuse et remerciant nassim de laisser la clé ici si c'est lui bien sur donc j'ouvre et commence à balayer le couloir du regard.

Rien à changer un silence pésante très pour moi mais des que je met les pieds dans le salon je met ma main sur ma bouche pour étouffer un crie.

La télévision était au sole avec un assez grande group pour dire qu'on à du frapper quelque chose dessus pour cette impact de se genre. Et quelque trace de sang sur les morceau de verre brisé.

Je regarde autour de moi est rien je pars dans la cuisine mais on dirait que personne n'avait mise les pieds dedans.

Je prend le couloir qui mena au 4 porte celle de ma chambre et la chambre d'amis et celui de nassim et la sale de bain. J'ouvre celui de ma chambre et vois la chambre intact le lit bien faite et rien ne traîner sa sentais le fermer.

Je fais un petit vérification des recoin de ma chambre et je pars dans la sale de bain le miroir de la sale de bain était déjà faite il avait une forme de coeur et j'ai aussi vue que le robinet aussi à était changé.

Je sors de celle ci et vas dans la chambre d'amis mais des que j'allais ouvrir je me rappelle que j'avais laisser la clef dans ma chambre donc j'allais faire un demi tour mais celui de nassim me fait un petit tic je 0ars vers celui ci et l'ouvre personne n'y était le lit faite aucun trace de ses t-shirt même un de ses flacon de parfum je pars ouvrir son armoir mais rien aucun trace de vêtement rien.

Moi: Non non.

Je pars directement dans le salon et prend le fixe en regardant le petit carnet juste à côté et commence à défiler les page à la recherche de son numéro mais n'y trouve point celui ci je balance le fixe sur le canapé et me glacer le long du mur avec un air perdue et inquiète.

Où à t-il put bien allé? Il n'a pas osait me faire ça il a pas le droit de partir comme ça sans prévenir. Nassim mais où es-tu?

Je ramène mes genoux à ma poitrine et laisse ma tête si déposait en surffoquant jai quoi à pleuré comme ça hein! Ressaisie-toi bon sang tu pleur que pour ta famille pas pour quelqu'un que tu connais à peine n'es pas? Bien-sûr pensais-je intérieurement.

J'essuis mes larmes avant de me levéet partir soulever la télé et le mettre dans un des cartons que j'avais vue au bout du salon. Avant que je ne parte regardais si il y avait quelque chose à manger et évidement oui les placard et le réfrigérateur était remplis donc j'ai commencer à cuisiné des bon boulette accompagner de patte.

Une fois que j'avais mangé je rentre dans l'un des 4 portes du couloir et laisse mes habits tombé à terre avec cette lourde poids à ma poitrine ne manquant pas de laisser une larme coulé même si je ne comprend pas cette tristesse qui m'envahit depuis quelques jours je me laisse glissé sur le baigboir glacé et enclanche l'eau.

En y repensant à laitfr jour où il lavait dit

Avant que sa ne sois trop tard

Quesqu'il voulait dire dans ces mots et sa ne me rassure pas je sais pas cette sensation d'être perdue que je déteste temps et maintenant présent en moi. De plus je ne peux plus travailler pour faïza après se quelle ma faite non je dois me retrouver un nouveau travaille.

Je soupire avant de me rincer et sortir de l'eau et enroulé ma serviette sur moi et partir m'endormir pour au loin avoir un beau jour demain.

En me réveillant par les bruits de klaxonnement de l'extérieur je pars allais faire ma toilette avant de partir ouvrir mon amour et regarde les vêtement don on avait acheter la dernière fois avec Nassim. Je prend un combinaison que j'avais forcé à nassim de prendre.

Je le met mais on dirait que mon corp est devenue impeu grosse qu'avant donc sa moulé impeu. Je prend une chaîne en déplaçant mes cheveux d'un côté avant de mettre la chaîne mais je me rappelle que nassim lavait révéler que j'avais quelque chose en bas de ma nuc donc je commence à passé ma main dessus.

Si, il est vraiment parti je dois faire aussi un choix il a pas à savoir où je suis non je dois enlever cette chose qu'il a mis dessus ou bien y compte bien réfléchir sa pourrais me sauver la vie un jour ou je ne sais pas.

Par ses pensée je me rappelle du jour où je devais prendre l'avion pour Londres lorsque cette fille était venue pour ma mort mais malheureusement pour elle est son patron nassim est venue à temps et ma sauvé encore la vie.

Je met ma chaîne et pars chercher mon cv dans mes tiroirs avant de les mettre dans mon sac et je met mes ballerine avant de sortir je n'avais pas la tête à manger aujourd'hui premièrement je pars au snack même si je sais que le salaire va être moins mais c'était ça ou rien.

Moi: Bonjour.

Serveuse: Bonjour

Moi: Je recherche un travaille si votre...

Serveuse: PATRON!

À peine quelque minute un homme d'un vingtaine d'année sortie de la porte gris et vien nous rejoindre avec un petit sourire au lèvre en posant un regard vers moi.

Lui: Bonjour

Moi: Bonjour

Lui: Que puis-je faire pour vous?

Moi: je recherche un travail si un poste de serveuse ou cuisinière sont libre dans votre...

Lui: Sa tombe bien j'ai besoin d'une bonne serveuse pasque j'ai renvoyé celle à qui j'ai du faire confiance à peine cinq minutes.

Son regard anxieu m'inviter à pensée des tonnes de sous-entendu dans ses propos.

Moi: Voici mon CV.

Lui: Oh je crois que vous n'êtes pas renseigné dans la procedure de l'entreprise.

Moi: Non

Lui: nous passons juste un teste en une journée.

Moi: d'accord est je commence quand?

Lui: Maintenant!

Moi: je dépose où mon sac?

Lui: Nalla raccompagne là au vestiaire.

Elle sort du barre et me fait un signe de le suivre vers une porte grise. De dans se trouver des cassiés dans lesquelles se trouvé sûrement des affaire des employées.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant