Leur discutions ces terminer ainsi par les membres tremblante de Nassim et sa conscience qui ne voulais plus l'écouter et ça ces terminer par un énorme vacarnes dans la pièce les meuble toute à la renverse, la table de verre en mille morceaux suite à une distance de fracture sur le mur.
Il ne pouvait accepeté que son frère veuille la marié et même lui faire porté son premier enfant quelque chose qu'il ne pouvait s'imaginer sa lui rendait encore plus foue qu'avant.
Son frère lui a laisser faire un tel désastres dans son salon car il savait que personne ne pouvait arrêter ces crises donc il le laisse faire et sa curiosité commence à être plus présent qui est cette femme?
Après ça il est sortie de la propriété et il se laissait guidé par ses jambes qui l'amener vers la forêt il voulait se sentir seul pour mieu se calmer.
Sayam?
Il était pas encore au courant et sa n'allait plus tardé à être dit. Ania avait avoué à Sayam que Djayid était son fils se jour là c'était un jour assez renversantes et pleine de souffrance c'était un jour noir.
Ce même jour Ouména à était poignardé, par la nouvelle venant D'ania Sayam avait failli s'évanouir à cause de l'émotion.
Le soir venue il avait voulue appeler sa soeur mais comme Ouména ne lui donner de ces nouvelle rarement avec un numéro privé donc il n'avait aucun moyen de le contacter.
Faïza, elle ne savait plus quoi faire comment annoncer ça à son frère. Elle avait pensé à comment leur annoncé ça mais aucune idée ne vien. Donc elle a supposé qu'elle allait se réveillé dans les semaine qui suive mais non.Donc aujourd'huit elle prend son courage à deux et prend son téléphone le coeur battante et compose le numéro. À la première appelle elle ne reponde pas mais ces à la deuxième qu'elle décroche
Faiza: Bonsoir , C'est Faïza la grand soeur d'irma.
Ania: ah tu va bien?
Faiza: Oui je vais bien esque le gra.d frère d'oumena est là?
Ania: euh non
Faïza: Donne lui mon numéro et dit lui que je dois lui parlais en urgence c'est trés important.
Ania: D'accord. Je lui donnerais.
Faiza: Mercie.
Elle raccroche en laissant un soupir, Ania elle se demandait bien se qu'il y avait de si important pour qu'elle demande à parler à Sayam. Et comment savait-Elle que Sayam était venue au Mali.
Des heures passérent Faïza avait commencé à avoir de plus en plus chaud. Quand le téléphone sonne elle sursaute et se jetta sur elle a force d'attendre l'appelle et heureux que se soit un voix qui la semble familier.
: Allô esque ces Faïza!
Faiza: Oui Sayam.
: Tu va bien?
Faiza: Non sa ne vas pas et ne me coupe pas s'il te plait... je suis à Londres avec Ouména
: QUOI?
Faiza: TAIT TOI!
:...
Faïza: Déjà j'ai pas vraiment envie de parler avec toi mais la il le faut... Ouména à était hospitalisée elle a était poignardé sa fait déjà trois semaines edemie qu'elle est dans le coma.
:...
A cette nouvelle Sayam s'était comme figé ne savant pas quoi faire. Par les ampleur, pardon et désoler de Faïza il n'entendait plus rien tout se qu'il a pus faire ces demander: