/Quelque Mois Plus Tard\
Ouména: Hayati vien là.Elle s'avance vers sa mère à quatre pattes en souriant. Toute en regardant son père qui ramasser ces jouet éparpillé impeu partout.
Elle soulève ses bras alors que sa mère la prend dans ses bras elle commença à lui tiré les cheveux et agrippé son oreille droite.
Nassim: Je vais la punir bientôt.
Ouména: N'essaye même pas.
Nassim: on verra bien.
Hayati: Maman.
Ouména: Oui
Hayati: Tine.
Elle part sur le canapé ramassant sa tétine et lui met dans sa bouche alors quelle avait posé sa tête sur sa poitrine avec une main dessus.
Nassim: C'est quand qu'elle va arrêter de laité?
Ouména: Je sais pas peut-être à l'âge d'un ans et demie.
Nassim: hum...Va la préparer on va y aller.
Ouména: Ok.
Elle ramène sa fille dans sa chambre et la dépose au sole et elle commence à lui faire une moue triste pasque sa tétine noir et tomber par terre avant de pleuré.
Hayati: PAPA.
Elle a toujour cette fameuse habitude de pleurer en appelant son père mais comme un bon père comme nassim il va dans la chambre et la regarde pleurer et regarder sa tétine au sole.
Il soupire et se penche en ramassant sa petite tétine et lui met dans la bouche avant qu'elle ouvre ses bras pour qu'il le prenne.
Nassim: Va voir maman je dois aller m'habiller.
Hayati: Maman ( chose qui n'a aucun sens qu'elle avait dit )
Nassim: Mais oui vas-y.
Comme si il le comprenait elle part vers sa mère alors qu'elle le fait déshabiller pour en fin lui mettre une robe bleu avec ses petite chaussure en laine et son bonnet quel enlève après.
Ouména: Hayati!
Elle le prend dans ses bras et son sac baby où se trouve se couches et biberons bien remplis et quelque robe.
Elle part remettre sa fille à nassim alors qu'elle par mètre une robe bleu en compagnie dune gilet noir avec des talon noir elle défait sa chevelure noir quel peigne avant de faire une tresse.
Nassim: Allons-y.
Elle pris le sac et descend en bas de la hall et rentre dans la voiture où nassim place Hayati dans son airbag et par au côté conducteur suive de Ouména qui se mis au côté passager et il commence à rouler pour la grande demeur familiale don il se souvient jusqu'à présent.
À leurs trajet Hayati ne faisait que d'essayer d'enlever sa ceinture et crier comme bon la semblez alors que nassim lui prépare sa punition qui et bien au chaud.
Il se stop devant le portail qui sourit d'elle même en se garant devant l'entré de la demeur. Il sort en premier suivie d'ouména qui prend le sac alors que lui prenait leurs fille chéri qui semblé être impeu calme à la présence de son père dans ses bras avec sa tétine dans la bouche.
Comme la porte étant ouverte par la femme de ménage qui mes acceuilles chaleureusement et la petite famille D*** entre dans le salon ou ils voyent la grand mère de Hayati et son grand père bien qu'il se souvient d'eux il dit: