31

763 52 2
                                    

En me réveillant je pars dans la sale de bain et fais ma toilette une fois finis je pars dans la cuisine et prépare le petit déjeuner mais dans le salon yavais Nassim sur le canapé entrain de dormir je suis sur qu'il va avoir le coup bloqué aprés.

J'allais le réveillé mais il dormait si profondément que je ne voulais pas le réveillé il était grave mignon avec ses lèvres qui était impeu plié comme si il boudait.

Nassim: Arrête de me fixé.

Je croise ces yeux bleu entrain de me regarder il se redresse.

Moi: Je te regardais pas je regardais ton tshirt ces tout.

Nassim: Ouais ces ça!

Moi: Ne crois pas que tes la 3eme des merveille du monde en qui je devrais regarder.

Nassim: J'ai rien dis ces toi qui dit ça.

Moi:...

Je pars dans la cuisine et commence à manger dans le calme je ne voulais pas me prendre la tête des le matin donc quand je finis je débarrasse tout et néttoie mes assiettes et les ranges avant de partir dans ma chambre et m'habille d'une robe simple. Et met des bottes.

Je prend mon sac à main et sors il était toujours là! Je sors en disant bonne journée.

      2     1    0  je vais vous passé encore 3 semaine pasque rien d'intéressant ces passé. 

Pendant ces 3 semaine rien d'interressante ne c'est passé apars Nassim qui vien presque tout le temps en courant dans mes bras pour se calmé et des fois il avait tenté de se brûler mais heureusement je suis arrivé à temps. Il était sur le point de se renverser de l'eau chaud sur la tête je vous jure ce jour là j'ai presque crue qu'il allait le faire.

Flash back:

Je venais de rentré du travaille quand je suis rentré tout était calme on aurais presque dis que personne n'était à la maison mais le son de la télévision était impeu fort je vois sur le sole un téléphone en morceaux je m'avance et va le vois de dos à moi dans la cuisine avec la casseroles en main il le remonte vers sa tête.

Moi: Ne fais pas ça Nassim. Repose ça!

Il se retourne vers moi il avait les yeux totalement rouge il a du pleurer vue l'humidité sur ces joue. Je m'approche de lui lentement et me mets en face de lui.

Moi: Ne me fais pas croire que tu es vraiment foue en faisant ça. C'est pas toi qui m'avait dis que tu ne l'était pas que tu voulais juste que quelqu'un te crois je suis là moi je te crois.

Nassim: Elle m'énerve à toujours vouloir faire de ma vie un véritable enfer.

Je lui prend la casserole des main et le verse directe dans l'évier et il me prend dans ces bras. Mon dieu comment je vais faire maintenant.

Fin du flash back:

( si ya les ecriture en italiques sa veux dire que sois ils parlent arabe ou anglais ) Depuis ce jour là je ne le perd plus de vue je m'en voudrais à mort si il lui arrivé quelque chose donc je lui est proposé de venir habiter avec moi il a accepeter.

Alhamdoulilah aujourdhuit je vais allez à la banks pasque je sais que mon argent et déjà au frais trop contente enplus y'a quelque jour j'ai reçus mes facture d'électricité et l'eau aussi.

J'était accompagné pars Nassim il avait ramener sa voiture un BMW noir. En plus je devais m'inscrire à un auto école pasque là.

Je suis partie au guichet j'ai fais ma demande et en tout j'avais eu 2950. Trop contente

Moi: On va d'abord allez payer les deux facture et ensuite on va faire les course.

Nassim: C'est moi qui paye les course.

Moi: ok

On monte dans sa voiture et il demare et on va juste à la poste  je paye les deux et on va au supermarché on trie et fait le plein

Fille 1: J'arrive pas à l'atteindre.

Fille 2: Pousse toi je vais essayer.

Elle n'y arrive pas comme Nassim était deux fois plus Grand qu'elle je lui demande:

Moi: Tu peux allez aider ses filles là.

Nassim: Et pourquoi je ferrais ça?

Moi: Nassim!

Nassim: Ok.

Il part vers eux et il le prend sans ménagement et le donne à ses fille mais l'autre avec les fossettes lui sourié en lui parlant ouais il t'a  aider il ta aider pas la peine de tapper la discute Tshiip. Je pousse le chariot et va vers eux.

Moi: Je dois y aller chez Faïza donc si tu pouvais arrêter de la sourir bêtement on y vas.

Fille 1: Mais calme toi on faisait juste connaissance.

Moi: Désoler mademoiselle je vous est pas causé.

Fille 2: Diminue ton langages!

Moi: À qui tu parle toi? Le rayon ou le chariot?

Fille 1: Elle t'a parlé à toi y'a un problème?

Fille 2: hum?

Moi: Bas oui y'a un Probleme. Tu le vois pas?

Fille 1: Non j'ai pas mes lunettes. Barre toi avant que je m'énerve.

Nassim: Tu la menace pas! Ou t'auras des sérieux problème avec Moi.

Fille 2: Tu défends cette poufiasse alors que s'est elle qui a co...

Il l'a directe giflé et la pris par les cheveux et la cogné contre le chariot y avait son amis qui a essayer de défendre sa pote mais bon il lui a tordue le bras là j'avais eu peur.

Surment par les caméra des sécurité je vois deux homme venir enlever l'entrainte de Nassim à ces femme moi je lui regardé simplement il me faisait impeu peur. Quand ils sont voulue le maîtriser c'était trop tard il avait lâcher les deux filles et ces bagarré avec les sécurité.

Moi: NASSIM ARRÊTE!

Il a suffi que je cris pour qu'il ne fasse rien et se laisse faire maîtrisé par ces deux hommes. Entre temps les deux fille sont partie en courant

Moi: S'il vous plaît laisser le on va partir

Sécurité 1: monsieur resté calme ou je serais dan l'obligation d'utiliser la manière forte.

Je pars vers Nassim et le prend par la main et le détache des bras de sécurité et prend notre chariot et on part vers la caisse.

Moi: Tu va bien?

Nassim: Oui

Moi: t'aurais pas du faire ça Nassim! Je pouvais me défendre toute seul.

Nassim: Elle n'avait qu'à pas t'insulter epuis ces tout.

Moi: Esque tu sais que quand tu te bat tu me fais peur.

Nassim: ...

Il me regardait seulement avant de faire quelque chose que j'aurais jamais pus pensée qu'un jour que quelqu'un qui ne saurais pas mon frère le faire il avait déposait un baiser sur mon frond j'avais fermé mes yeux pour savourer ce moment j'en avais eu des frissons.

Nassim: Je me bat quand il est nécessaire comme il y'a quelque minutes il s'agissait de toi...allez vien là.

Il m'avait ouvert ces bras en souriant euh déjà il me mets mal à l'aise avec ce petit baiser mon dieu j'espère que je ne... Je le prend dans mes bras et il me caresse le dos comme je lui faisais pour le rassurait avec ces main toute chaude.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant