Aujourd'hui était un nouveau jour plus précis quelle avait oublié l'existence depuis un moment mais nassim lui ne l'avait oublié.
Encore au lit le drap sur son corp cachant son ventre arrondie depuis maintenant sept mois et trois semaine. Par des doux baiser sur son épaule qui traîna jusqu'à son coup qu'il embrassa et ramène ses baisers à sa joue. Un sourir à ses lèvres elle dis:
Ouména: Bonjour.
Nassim: Bonjour Bien dormie?
Ouména: Oui et bien réveillé aussi.
Nassim: aller ouvre moi tes beau yeux pour que je puisse les voir.
Elle les ouvres alors que nassim lui sourit il le fait redressé comme il le faut et laisse le plateau sur ses jambes.
Nassim: Aujourd'huit je vais t'ramèné quelque part même toi tu ignorait l'existence.
Ouména: hum.
Nassim: Ouvre ta bouche.
Elle exécute alors qu'il lui donnait à manger elle avait bien mangé. Depuis la dernière fois qu'il avait aidé Ouména à finir son bain il avait suggéré à Ouména de mettre une culotte quand elle allait dans la sale de bain de peur de voir plus loin même si son derrière était bien visible avec la petite pièce lui faisait tout pour ne pas regarder voilà qu'il lui fait prendre un bain tout les jour.
Elle se lève à l'aide de nassim une main à sa hanche et l'autre qui tenais son ventre il part dans la sale de bain.
Elle fait sa toilettes alors que nassim par sous la douche d'à côté il était vitré et floutter on pouvait que distinguer les quelque forme visible.
Par toute reflechissage elle enlève d'abord son haut puis le bas le faisant glissé à coter suivie de ses pair de sous vêtement et elle ouvre la porte pour entré alors que nassim ne lavait pas entendue à cause de l'eau qui coulait sur lui son frond coller au muré de carreau blanc.
Elle fit volte face à son corp nue et bâtis en force elle se rapproche de lui lentement et elle le fis retourner doucement à cette contact les sens de son partenaire étant en alerte ses muscle crispé il savait qu'elle était derrière elle.Son regard croisa le tiens son coeur avait déjà parcourue le monde en course ses yeux se baissant sur elle voyant qu'elle ne portait aucune tissue il se l'avoua en fin elle la fait exprès de venir le rejoindre ainsi. Son regard vide de panique il regarda Ouména.
Alors qu'elle passa sa main sur son menton le faisait rapprocher d'elle puisqu'elle ne pouvait faire autrement avec ces lèvres toute guidé par l'eau. Il sentit sa poitrine se coller au sien elle ne voulait pas la brusquer puisqu'il savait que son intimité était sur le chemin de redressage.
Son regard si suppliante en vers lui qu'il n'est eu me choix que de presser ces lèvres contre les siens. Sa main qui le fit rapprocher de lui par les hanches et l'une d'elle qui tenais sa taille. Elle passa ses mains à son torse nue quand une petite hoquetement se fait entendre de la jeune adulte.
Par la surprise de sentir cette assez grand chose qui la heurta qui lui brula la peau par sa chaleur. Il bombait de plaisir alors que la jeune femme gémis entre les lèvres de nassim qui lui avait pas pus faire autrement que de ne plus résister et passa doucement sa main à ses rondelle et y pressé comme l'autre fois sur le lit de sa chambre à londre.
En entendant son plaisir toute aussi envoûtante mais adorable à entendre il rompue le lèvres qu'il vient de poser quelque baiser à son coup humide et l'embrassa toute en faisant le même geste qu'avant laissant entendre encore un gémissement de la part d'ouména elle ne pouvait se contrôler cela faisait partie d'elle de succomber à ces caresse.