19

948 51 0
                                    

Comment j'avais sus pour la légitime défense c'était grâce à Faïza qui m'avait ouvert les yeux sans le savoir. Quoi je ne vais pas pleurer à cause de ça y'a des choses à laquelle on peut verset des l'arme et d'autre se retenir pour économiser ce qui reste pour un autre chose.

La soirée c'était fini par ces quelques parole pasque j'était partie dormir mais avant tout je suis allez discrètement dans la chambre de Djayid et l'observe au moin je sais d'où vien ces caractère.

Moi: Bonne nuit.

Après ces mots je suis partie dormir pasque demain était un autre jour...

[...]

Moi:Non prend l'autre casquette.

Awa: Non y'a trop de motif .

Moi: j'ai pas dis celle là l'autre à côté avec le NY.

Awa: attend.

J'était entrain de préparé Awa pour qu'on aille faire du sport elle avait mis un jogging gris suivie d'un débardeur blanc , basquette bleu rouge et moi j'était vêtu d'une blouson noir et un jogging noir et mes basquette rose.

Une fois qu'elle avait mise sa casquette je prend mon sac à d'eau et on sort mais je croise sa mère dans le salon

Moi: Tu ne vas pas au travaille?

Ania: Non je suis impeu fatiguer aujourdhuit je préfère resté me reposer.

Awa: Djayid est encore au lit. Il faut l'amener à l'école coranique à 12 y avait  irma qui m'a dit que leurs enseignant ne serrais pas là.

Ania: d'accord

Moi: Et au faite pour se que je t'es demander hier tu as eu le temps de le faire?

Ania: Ne t'en fait pas je les déjà faite avant que je rentre hier soir.

Moi: d'accord nous on sort.

Ania: allez-y

Nous sortions et je mets mes écouteur Awa fait de même et nous commençons à courir j'aimais pas trop les rue d'ici y avait des mec impeu partout et sa m'énerve vue leur regard pervers qu'il avait. Nous faisons quelque kilomètres avant que je ne demande à  Awa

Moi: il n'y aurait pas un restaut par hasard?

Awa: Si à l'autre bout de la route la-bas

Moi: on y vas

On se met en route arriver là-bas nous nous assions et attend qu'on vien nous voir je regarde le menue et il y avait pas se que je voulais des grec

Moi: Tu prend quoi?

Awa: je sais pas.

Moi: Mais tu connais les plats?

Awa: Oui.

Moi: On prend laquelle?

Awa: Quoi j'ai rien compris!

Moi: Je disais on prend laquelle?

Awa: Peut être celle là ces très bon

J'était impeu étonner de mon accent en Français mais bon ces toute à fait normale que j'ai un accent ici ces très rare que je parle français donc ces qu'avec Faïza que je fait couler du français impeu.

Entre temps y avais déjà une serveuse qui était déjà présente Awa lui dit notre commande et notre boisson je lui fait confiance à ce domaine des que notre plat arrivé nous commençons à manger.

Moi: Délicieux.  Sa s'appelle comment  le plat?

Awa: kilozertur mais ces pas tout le monde qui l'appelle comme ça.

Quand nous finissons de manger je paye et nous sortions et on reprend notre route mais prêt d'une carrefour une 4x4 noir klaxonne la fenêtre du conducteur se baisse et j'ai pus voir Nassim.

Nassim: Bonjour Ouména.

Moi:...

Awa: Je t'attend la-bas.

Je hoche positivement la tête et elle part sous le regard de Nassim sur moi

Nassim: Je vois que tu fais du sport?

Moi: ( je lève une sourcils en croisant mes bras)

Nassim: Arrête de faire la raciste et parle moi! Ou ces juste pasque je suis Arabe que tu ne veux pas me parlait.

Il n'avait pas d'un tête d'arabe mais plutôt algérien mais bon ces pas mes affaire, Je fais une petite sourir en coin pour lui montrais qu'il avait trouvé la reponce à ces question ou bien qu'il avait tord peu importe qu'il le prenne comme il vois je m'en fou d'abord. (Il parle arabe)

Nassim: hum elle m'énerve!

Je fais un petit grimace d'un air de il a dit quoi ou j'ai rien compris ces un astuce qui dit que je n'est pas compris de se qu'il a dit. Il sourit avant de me dir

Nassim: Ne sois pas une vilaine petite fille je n'aimerais pas encore une fois envoyer des hommes à l'hôpital pour toi.

De quoi il parle lui? Il monte sa vitrine avant de demaré en vitesse pour partir c'est alors là que les question qui me vien et je commence à ne pas comprendre sa phrase plutôt on va dir un avertissement. Toute en marchant vers Awa je repence à se qu'il m'a dit:

Awa: c'était lui?

Moi:...

Awa: Ouména.

Elle me secoue le bras pour me faire sortir de mes pensée et je la regarde

Moi: Oui

Awa: c'était qui?

Moi: Un..amis.

Awa: d'accord il faut qu'on rentre j'ai mal au pied.

Moi: on y vas

Nous somme rentré à la maison plutôt vue l'état des pied D'Awa qui ne supportais pas les basquette j'était grave épuisé je repart dans la chambre mais je croise Djayid au passage. Il me regardait méchamment. Je lui tire la langue avant d'entré dans la chambre je me laisse tomber sur le lit.

Moi: plus que demain et je me barre.

Je prend ma serviette et vas dans la sale de bain et prend une douche je m'habille d'une robe et je pars au salon yavait le téléphone fixe qui sonnée.  Je le prend.

Moi:allô
: c'est toi Ouména

Je reconnais la voix de Faïza

Moi: Oui
Faïza:Je t'appelle depuis hier sa tombe sur répondeur
Moi: juste ces mon téléphone qui ces cass.
Faïza: en faite je voulais te dire que je vien te prendre à 15heure on prend l'avion à 20 heure
Moi: d'accord.
Faïza: bon je te laisse j'ai d'autre chose à faire.
Moi: d'accord bonne fin de journé
Faïza: à toi aussi.

Je remet le fixe à sa place et par rechercher mes affaire dans la sale de bain et les met dans ma valise et mes chaussure juste j'ai laisser une veste noir avec un slim blanc et un débardeur blanc et mes bottines noir et le mets de côté.


P.s: suite bientôt bonne lecture...

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant