24

883 49 2
                                    

J'était entrain de ranger le salon même si j'était bléssé premièrement j'ai mis un grand rideau sur la porte de la térrace comme ça ni vue n'y connue et j'ai essuyé le sang sur le sole et le mur j'ai collé un photo dessus aprés avoir essuyer le tâche dessus et remet la table à sa place.

La télécommande? Je les mis à la poubelle plus les morceaux de vase aussi.

Je par me changer vue que j'était en robe je par mettre un short en compagnie d'un débardeur et un veste.  Je prend le sac poubelle et je sort en fermant la porte pour le faire descendre en bas. Quand j'allais monté mon téléphone sonne s'affiche Faïza.

Moi: Allô
Faïza: Tu va bien?
Moi: oui ne t'inquiète pas et toi?
Faïza: Je vais bien je vien déposais les enfant chez toi je dois allez en réunion.
Moi: D'accord

Elle raccroche et  je monte dans l'ascenseur mais avant que sa ne referme une main le fait arrêter et le gars rentre

Lui: Bonjour

Moi: Bonjour

Lui: Je vous est jamais vue ici vous vennez de déménager.

Moi: oui je vien d'arriver .

Lui: Je vois ça.

Moi: le respect sa s'apprend.

Je lui donne une gifle de ma main gauche avant de sortir il regardait mon derrière au calme comme si j'était sa femme non mais lol ta trop crue j'était sa soeur la pute.

Lui: Jolie derrière

Je me retourne pour allait dans l'ascenseur mais celle ci se referme il a de la chance ces tout...que je le chope pas dans mon couloir je l'étripe sans pression et feras de ses intestins des décoration pour Halloween vue que ces dans quelque semaine.

Je rentre chez moi toute énervé et va dans la sale de bain pour prendre le sac poubelle et je sort en fermant la porte et le fais descendre en bas pasque je l'avais oublié en même temps je vois la voiture de Faïza sur le parking  je par en leur direction et lui fais la bise je fais de même pour ces enfant aussi

Moi: Bonjour moi c'est Ouména je suis la nouvelle assistante de votre mère je présume que ces toi hlofad et toi kamilla.

Hlofad: Oui je suis le grand

Ikram:  je suis le moyen

Kamilla: Je suis la petite

Au moin il connaisse leur poste et leur limite me dis-je intérieurement.

Faïza: Pas de bêtise les enfant je vien vous cherchez se soir.

Eux: Oui maman

Sa mère demare et reprend sa route alors que je regarde chaquune des têtes  et affiche un petit sourire

Moi: J'espère que vous savez jouer à un jeu une de mes préférés.

Kamilla: ah Quoi? 

Moi: le roi ou la reine du silence.

Hlofad/ikram: Quoi?

Moi: Je plaisante aller on monte.

Hlofad: Ouf j'ai crue que tu ne plaisantais pas.

Moi: kamilla ne reste pas derrière vien là.

Je la tien la main et on monte dans l'ascenseur et nous montons à mon étage. Et on rentre chez moi.

Moi: installez-vous mettez-vous à l'aise.

Kamilla: j'ai faim.

Moi: Vien par là la cuisine et par ici.

Elle est à Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant