Tout a commencé cette année.
Cette fameuse année 2025.
Un jour une météorite a surgi de nulle part, s'apprêtant à percuter la Terre.
Les spécialistes ne la repérèrent que quelques heures avant l'impact.
Mais par un étrange hasard, à moins que ce ne soit de la pure chance,
celle-ci s'est désagrégée dans l'atmosphère. Il n'en restait plus que de la poussière. Cette dernière s'est éparpillée aux quatre coins du globe.
Une partie de la population est tombée dans le coma juste après l'événement sur une courte durée, et s'est ensuite réveillée avec d'incroyables pouvoirs. Une théorie suppose que ce sont les restes de la météorite qui causèrent cet évanouissement collectif.
Aujourd'hui 1 humain sur 3 possède des capacités hors norme...Moi ? Je suis Ryû, juste Ryû.
Le personnage principal de cette histoire. Je suis en Troisième année (l'équivalent de terminale en France) au lycée "Takijo" à Tokyo.
Mon lycée est spécial, enfin comme beaucoup d'autres.
Ces lycées accueillent des gens normaux mais aussi comme moi, c'est à dire des gens ayant des pouvoirs.Je peux contrôler les éléments, c'est à dire le vent, le feu, l'eau, la terre et la foudre. Seulement, pour une raison inconnue, je ne sais utiliser que le feu. Je possède une épée assez spéciale, que je peux enflammer sans lui causer le moindre dommage, ainsi que la faire apparaître brusquement où je veux et quand je veux...
Je fais environ 1 mètre 80, j'ai les cheveux bruns, et des yeux bleux.
Je suis aussi doté de deux tatouages sur mes joues (un losange et un autre qui ressemble à une tige de plante), et d'une fine cicatrice sous l'oeil droit.
Je porte également sur mon oreille droite, un étrange appareil.
Voici une image de moi, afin de vous aider.
Mais assez parlé de moi.
Revenons au présent...23 mai , an 2168
(lycée "Takijo")J'étais dans un couloir de l'établissement, en tenue de sport malgré moi. Je regardais les élèves dans la cour, en train de s'agiter pour partir vers leur prochain cours de la journée.
<< Hé Ryû ! Hurla quelqu'un dans mon dos.
La personne qui apparut alors, était Nobuaki, mon meilleur et (enfin presque) seul ami. Un mec très sympa, je ne connaissais pas plus généreux que lui. Il était un peu plus petit que moi, possédait des cheveux noirs légèrement bleutés, et ébouriffés. Quelques mèches tombaient négligemment sur ses yeux. Ces derniers, étaient d'un vert pur. Il possédait les mêmes aptitudes qu'un ninja (Je le surnommais entre nous le gymnaste hors pair). Ce n'était pas le fruit d'un don, mais d'un entraînement extrêmement vigoureux.
- Où étais-tu passé ? Je t'ai cherché partout ! Se plaignit-il.
- Je rangeais mes affaires aux casiers.
- On a entraînement, dépêche-toi on va être pour la énième fois en retard !L'entraînement consistait à exercer nos pouvoirs pour les renforcer.
On ne pouvait pas dire que j'excellais en la matière. Je faisais des progrès, mais lentement.
VOUS LISEZ
Module #Ryû
AdventureDepuis qu'une météorite a manqué de s'écraser sur Terre, un tiers de la population possède des pouvoirs... Nous sommes désormais en l'an 2168. Ryû, jeune lycéen japonais, passe tranquillement ses journées en bonne compagnie, insouciant. Cependant, i...