Shawn nous expliqua que Koharu avait disparu il y a quelques jours. Il était censé la retrouvée chez elle, ici à Miami. Mais elle n'était pas rentrée.
Il avait tenté de la joindre mais sans succès.
<< J'ai mis des avis de recherches dans toute la ville J'ai bien eu quelques témoins, mais...Il eut un instant d'absence et nous demanda :
- Et vous ? Pourquoi cherchez - vous
vos amis ?
- Ils ont été pris en otages lors de l'attaque récente de Tokyo. Répondis-je.
Il faut que je les sauvent.
- Tu veux parler de l'incident du 9 ème arrondissement ? Tu as une idée d'où ils peuvent se trouver ?
- Oui à l'American Airline Area.
- C'est impossible, il est n'est jamais fermé et est surveillé 24h/24.
- Les ravisseurs m'ont pourtant donné rendez- vous là- bas...
- Étrange...Il s'interrompit un bref instant, puis enchaîna :
- Je suis sincèrement désolé.
- Pardon ?
- Je suis très curieux et j'ai regardé ce qu'il y avait dans la boîte.
C'est un GJ non ?
- Oui.Il poussa un petit sifflement admiratif.
- Je suppose que vous comptez délivrez vos amis avec ? S'enquit-il.
- Exact, et coller une rouste aux terroristes.
- Excusez-moi, mais... vous savez utiliser une arme à feu ou de jet ?
- Bah... pas vraiment. Dis-je en baissant les yeux un peu gêné.
- Quand devez-vous y aller ?
- Le 31, on ira le matin.
- Mmmmm... Je vois. Alors... je peux peut-être vous aider ? Demanda-t-il.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Vous savez, maniez une arme à feu ou même plus primitive...
Ce n'est pas aussi simple qu'on ne le croit. Je n'en ai pas l'air mais j'en connais un rayon sur les armes.
Voici ma proposition, je serai votre instructeur.
-Sérieusement ?!
- Oui. Par contre je voudrais que vous me rendiez un service après.
- Qui est ?Il prit une grande inspiration, puis il lacha en se penchant face au sol :
- Aidez-moi. Aidez-moi à trouver Koharu. C'est une amie très chère à mes yeux.
Je vous en prie...Je lui tapai gentiment dans le dos, et lui dit:
- Aucun souci Shawn !
Il se releva puis me regarda avec des larmes de grattitudes.
- Tu es sympa Ryû... Je sais où on peut s'entraîner sans être déranger...
Je vais continuer mes recherches sur Koharu durant la nuit. Nous n'avons que 2 jours devant nous.
C'est vraiment peu !
Retrouvez-moi à la salle d'arcade,
demain. >>Sur ces mots, il sortit de notre appartement en claquant la porte.
Kumi me proposa d'aller faire des emplettes afin de manger manger le soir.
J'acquiesçai et nous partîmes à notre tour de notre logement.-----------------------------------------------------------
PDV NOBUAKI
L'attente fut longue mais notre voyage finit par s'arrêter. Kaneyoshi et moi, on se posta juste devant la porte,
tandis que Koharu restait en retrait.
Des pas approchaient et je murmurais à Kaneyoshi de se lançait à mon signal. Un déclic se fit entendre, signifiant que le verrou était levé.
À l'instant où la porte s'entrebaillait, je criai :<< MAINTENANT !!!
On l'enfonça, et on déboucha, dans un gigantesque parking.
Bizarrement il n'y avait personne.- Vous êtes si prévisibles... Déclara quelqu'un derrière nous.
Scellement démoniaque !
Les chaînes des enfers !!!Soudain, le goudron à nos pieds éclata, et de longues chaînes métalliques en sortirent pour nous ligoter de la tête aux pieds, nous faisant tomber par terre.
Des pieds apparurent dans mon champ de vision, et je reconnus la voix de quelque chose, que je n'aurais eu envie de revoir pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Module #Ryû
AventuraDepuis qu'une météorite a manqué de s'écraser sur Terre, un tiers de la population possède des pouvoirs... Nous sommes désormais en l'an 2168. Ryû, jeune lycéen japonais, passe tranquillement ses journées en bonne compagnie, insouciant. Cependant, i...