Chapitre 12 : Début d'une évasion

13 3 0
                                    

PDV Nobuaki

Lors de notre parcours, on rencontra  peu de gardes.
C'était surprenant.
Grâce aux déguisements plutôt convaincants, on réussit à tromper ceux que nous croisions.
Notre chemin vers la sortie était compliqué. Nous n'avions pu voir le chemin emprunté, pour gagner notre cellule.
Par chance, on trouva un plan assez rapidement, ce qui nous permit de nous guider dans ces couloirs. Malheureusement, au moment où on aperçut l'escalier...
Si près du but, si proches de filer.
On tomba sur Eisen...
Il nous interpella.

<< Hep, vous là ! Qui vous a donné l'autorisation de déplacer la prisonnière ? >>

Merde, merde ! Pas maintenant !

Nous étions tous les trois immobiles de stupeur, il fallait au plus vite sortir de ce pétrin. Il était à présent juste devant nous, et attendait une réponse.
Immédiatement, je décidai de lui envoyer direct un violent crochet du droit dans le ventre. Eisen cracha du sang et se retrouva contre le mur.

<< COUREZ !!! C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!

Koharu réagit au quart de tour. Elle saisit la main de Kaneyoshi, et fonça tout droit sans s'arrêter. Je retirai mon déguisement, le subfertuge ne fonctionnait plus. Je reportai mon attention sur Eisen, qui se relevait déjà en se massant.

- Tu n'y est pas allé de main morte...
Combien de fois s'est-on battus ?
Plusieurs... centaines de fois ?
Et qui a toujours gagné ?
Mon cher Nobuaki...

Il souriait, un vrai sourire de psychopathe inoubliable. Je savais très bien de quoi il était capable. Quelques gouttes de sueur, perlaient de mon front.

- Peut être... Mais au moins, je peux leur faire gagner du temps.
- Quel héroïsme...

Il soupira longuement d'un air désolé.

- Mais dommage, car je crains qu'il ne serve à rien.
- AAAAAH !!!

Le cri de Koharu, au loin, résonnait dans les couloirs.

- Ordure ! Hurlai-je de rage en me jetant sur lui.

Il effectua une roulade sur le côté pour m'éviter.
Je me redressai, et continuai à essayer de lui porter des coups, qu'il esquivait, non sans peine.

- Qu'est ce qu'il y a plus loin ?!
- Oh rien... Juste un ami. Celui qui vous a amenés ici.

J'essayais de filer dans leur direction, mais Eisen m'en empêcha en se replaçant devant moi.

- Tout doux mon mignon. Où crois-tu aller comme ça ? Tu ne vas pas partir si tôt quand même ? >>

Il en profita pour m'envoyer un pain dans la tronche. Je me retrouvai à terre, sachant que je n'avais aucune chance de l'emporter. Tandis que j'essayais de me remettre debout, des bruits de pas se rapprochaient.

Un gars aux cheveux noirs hirsutes, avec un bandana lui serrant le front apparut de la pénombre.
Il transportait sur ses épaules les corps de Koharu et de Kaneyoshi.
Sur ce dernier, on pouvait voir de nombreux coups et blessures. Il avait l'air d'en avoir sacrément bavé.
Le type s'arrêta quelques mètres plus loin.

Le taré, qui voulait emporter Ryû...

<< Tu pourrais faire attention Eisen !
C'est de la précieuse marchandise qu'on t'a confiée !
- Excuse-moi, Akihiro, je ne pensais pas qu'ils disposaient d'un moyen leur permettant de fuir.
- Peu importe...
Occupe-toi de l'autre !
Si je t'ai bien compris, c'est celui-là le plus important, pas vrai ?

Dès la fin de sa phrase, Eisen me balaya à la vitesse de l'éclair, puis me plaqua tout en me rouant de coups. Pendant ce temps là, Akihiro déposait en douceur les corps de mon ami et de Koharu... Il saisit les bras d'Eisen après, juste avant que je ne perde connaissance.

Module #RyûOù les histoires vivent. Découvrez maintenant