Chapitre 6 : "Miami"

28 5 1
                                    

Kumi et moi étions aspirés dans une sorte d'étrange spirale, dans laquelle, des flashs lumineux nous aveuglaient.

Au bout de quelques minutes qui me parurent une éternité, elle s'estompa, et on atterit dans un appareil similaire au précédent.
Nous étions déséquilibrés à cause de ce voyage mouvementé, j'en avais même la nausée.
Je me retins à grande peine de vomir, et parvins à ouvrir la porte de la machine. Une hôtesse nous accueilla et nous conduisit à la douane.
Une fois, celle-ci passée, on se dirigea vers la sortie...

La lumière matinale du soleil m'éblouissait. Rien d'étonnant, mes yeux étaient encore un peu désorientés.
Ce que je découvris m'époustoufla.
Partout où mon regard se posait, il y avait des gratte-ciel à perte de vue.
La rue était bondée, des magasins s'étendaient sur toute l'avenue.
J'avais entendu dire que la ville était très avancée technologiquement mais je ne m'attendais pas à voir des autoroutes et des voitures aériennes.
Tout près on pouvait constater qu'il y avait un slogan :
" Miami la ville de toutes les merveilles !".
Devant moi, un petit garcon en poursuivait un autre sur un skateboard antigravitationel.
Je m'arrachai de ma contemplation et proposai à Kumi de faire un tour pour trouver un hôtel pour la nuit.

<< Il faudrait en trouver un près du Stade, ce serait l'idéal.
- Oui, mais on fera avec ce que l'on trouvera.
- Demain on ira s'approvisionner en armes. Je n'ai pas trop envie de me prendre une nouvelle rouste.
Mon pouvoir ne suffira pas.

Elle aquiesça.

- Et le mien n'est pas offensif.
Mais où va-t-on en trouver ?
- On va chercher sur Loodle Maps comme tout le monde.

Kumi m'observa bizarrement, se demandant sûrement si elle devait me gifler pour cette vanne pourrie.

- D'accord. Cherchons, ou nous serons encore là à minuit. >>

Au bout d'une heure de marche, dans un dédale de boulevard, par chance, on trouva un hôtel un peux miteux mais confortable. La chambre était petite avec une salle de bain, deux lits et en bonus une vue sur l' "American Airlines Area ".

Après avoir rempli cette mission, on partit se restaurer et explorer les alentours pour trouver un magasin d'armes. On tourna en rond un long moment avant d'en découvrir un dans un centre commercial du nom de "Mégamania" à deux pas de notre logement.

Par contre, j'expliquais à Kumi que nous devions faire demi-tour.
La fatigue pesait sur mes épaules et mes yeux picotaient. On rentra donc se coucher, pour un bon sommeil réparateur malgré me fait que nous étions seulement en fin d'après-midi aux États-Unis.
Nous avions vécu deux journées en une seule. Nous pouvions remercier le décalage horaire...

-------------------------------------------------------

PDV Nobuaki

J'émergeai doucement.
J'avais un sac en toile sur la tête, les mains et les pieds liés. J'étais dans ce qui semblait être un véhicule.

Sûrement un camion, vu le bruit du moteur.

Tout ce dont je me souvenais c'est que Kaneyoshi et moi avions tenté de secourir Ryû puis... on s'était fait capturés comme des abrutis.
Je me tournai par la suite dans tous les sens, pour tenter de toucher ce qui m'entourais.
Au bout d'un petit moment, je réussis finalement à percuter ce qui ressemblait à un corps humain.

<< Kaneyoshi c'est toi ? Lançai-je dans le vide.

Le corps remua soudainement et répondit.

- Qui me parle ?
Où suis je et qui êtes vous ?

Cette voix ne lui appartenais pas. Elle était plus aiguë. Elle ressemblait à celle d'une fille, dotée d'un petit accent.
Nous n'étions donc pas les seuls à nous être fait enlever.

- Excusez-moi je me suis trompé...

Après un bref instant, je repris :

- Vous vous êtes fait kidnappée vous aussi ?
- Oui, dans une ruelle près de chez moi.
- Avez-vous eu le temps d'apercevoir les coupables ?
- Non ils m'ont eue par derrière...
Et vous ?
- Je m'appelle Nobuaki.
Un ami et moi avons été enlevés à Tokyo, en tentant de défendre un de nos amis qui était à l'origine, la victime de cette tentative.
Cependant, après l'avoir sauvé, on s'est fait prendre à sa place...

Je riai en pensant au visage ahuri de Ryû.

- Le connaissant, il doit nous chercher partout en culpabilisant.

- Je vois...
Ah ! Excusez-moi ! S'exclama-t-elle.
Je ne me suis pas encore présentée.
Je m'appelle...

Un bruit l'interrompit.
Un grognement familier à côté de moi retentit.

- Déjà le matin...? Laissez-moi dormir...

J'avais enfin la confirmation qu'il était présent.

- Kaneyoshi, c'est moi ! M'écriai-je fou de joie. Debout !
- Nobuaki ?
Aïe ma tête ! J'ai mal...
Et je ne vois rien... Où sommes-nous ?
- Apparemment dans un véhicule, cher camarade.
- Euh, attends si je me rappelle bien...
Je me suis fait battre à plate couture d'emblée de jeu...
Qu'est ce qui s'est passé pendant que j'étais dans les vapes ?
- J'ai réussi à surprendre le type et à cacher Ryû, mais notre ennemi m'a eu, et m'a emmené avec toi ici.
Sinon je n'en sais pas plus que toi.
Je viens juste de me réveiller et de découvrir que nous n'étions pas seuls.
- Comment ça ?
- C'est exact, fis "l'inconnue" en prenant la parole.
J'allais dire que je m'appelais Koharu Tanaka, je suis américaine d'origine japonaise...
- Mmmmm.... Marmonna Kaneyoshi tout seul dans son coin, en pleine réflexion.
Ce nom me dit quelque chose...
Mais oui !
Si je me rappelle bien, c'est vous la créatrice de jeux vidéos arrivée récemment, et ultra connue pour ses oeuvres d'un nouveau genre ?!
- Euh... oui, tu es bien renseigné.
- Waouh ! C'est un honneur de vous rencontrer pour l'amateur que je
suis ! >>

Ainsi donc elle fait des jeux vidéos... Mais pourquoi l'avoir capturée ?

Nous c'était parce qu'on gênait...

Elle doit sûrement avoir des qualités dont ils ont besoin.

Je demandais ensuite à Koharu de se tourner, je me collais à elle de dos, puis lui ordonnai de défaire les liens de mes mains.
À tâtons elle réussit, mais non sans peine. Je retirai le sac de ma tête, et dénouai les cordes à mes pieds.
Autour de moi il y avait Kaneyoshi, et Koharu ficelés, ainsi que de nombreuses caisses. Je m'empressais de libérer mes deux compagnons, qui me remercièrent vivement. On s'attela à l'ouverture d'une des boîtes et ce qu'on découvra nous surpris...
Des fioles contenant diverses choses notamment: une tornade, un feu de forêt, une mer, une vallée déserte, et un orage... toutes en version miniature...

<< Woaaahhh... Qu'est ce que c'est que ce bins ? S'extasia Kaneyoshi en examinant l'un des petits tubes en verre.
- À quoi est ce que ça peut bien
servir ? Demandai-je aux autres.
- Je n'en ai aucune idée, me répondit Koharu.
On va prendre quelques échantillons... Nous aviserons plus tard.

On prit un exemplaire de chaque, et je demandai :

- Kaneyoshi tu peux t'en occuper ?
- Sans problème. Affirma-t-il.
- D'accord, fais juste attenttion à ne pas les casser.

On se détourna des caisses pour observer la porte du véhicule
et essayer de l'ouvrir... Malheureusement celle-ci était blindée.
On décida donc d'attendre que le camion s'arrête et de saisir l'occasion de s'enfuir au moment où nos ravisseurs ouvriraient la porte...

-------------------------------------------------------

PDV Ryû

28 mai 2168

Nous avions mis du temps pour nous tirer du lit, mais finalement, nous y étions...
La boutique " War and Dead " se dressait fièrement devant nous.

Module #RyûOù les histoires vivent. Découvrez maintenant