On descendit un à un l'échelle.
Après quelques minutes, je vis de la lumière et on déboucha dans une énorme et vaste pièce. Elle était grise, vide, et devait bien mesurer plus d'une centaine de mètres. Shawn s'avança, s'acroupit et appuya sur une partie du sol devant lui.
Un écran hologramme apparut devant lui, puis il tapa sur quelques touches.
Le sol trembla et une mini plaine apparut d'un coup, elle aussi hologramme.
Ensuite il se tourna vers nous :- Bien, est ce que vous pouvez prendre vos armes ?
Tandis que je sortais mon arc et que mes lunettes se matérialisaient, Kumi prenait son pistolet. Il fit de nouveau face à l'écran, et le tapota, des cibles en bois s'élevèrent un peu plus loin.
- Vous allez essayer de viser ces cibles et les toucher.
- Tu ne nous montres pas comment on fait ? Demandai-je troublé.
- Non.On lui obéit. Ma cible était plutôt éloignée, alors que celle de Kumi était plus rapprochée, étant donné que le taser avait une faible portée.
Alors que je m'emparais d'une flèche et bandais l'arc, des cadrans apparurent sur mes verres de lunettes. Ils indiquaient la distance de la cible, la trajectoire de la flèche selon l'endroit où je tirerai, ainsi que la force du vent (Oui nous étions à l'intérieur, DONC cela ne servait à rien). On se concentra et on tira. Ma flèche passa un peu à côté, et Kumi toucha l'extrémité.- Ah ! S'exclama-t-elle, surprise.
Il va y avoir du pain sur la planche.
Shawn se mordit le pouce quelques secondes d'un air songeur. Puis il alla chercher ma flèche, et me la rapporta.
- Est-ce que tu as un pouvoir ?
- Oui, le contrôle élémentaire, mais seulement le feu et la terre pour l'instant.
- Et moi le soin. Renchérit Kumi.
En contrepartie je dépense beaucoup d'énergie.Shawn hocha la tête, puis alla voir la cible de Kumi un bref instant, et revint.
- Comme tu as dû le remarquer...
Il va falloir que tu progesses en très peu de temps. Dit-il en me regardant.
C'est différent pour elle.
Il faut faire peu d'ajustements.
Tu vas d'abord m'aider à m'occuper de Kumi.- Quoi ?! S'écria-t-elle.
Même si j'y arrive bien, il faut plutôt voir avec Ryû !
- C'est vrai, mais Ryû est déjà, vu sa carrure et sûrement aussi avec son don, fort. Contrairement à toi.
Comment te débrouilleras-tu si tu es attaquée ?Kumi ne répondit pas, le regard fuyant. J'étais déçu par sa décision, mais je savais qu'il avait raison.
- Ok ? Au fait, fais attention, le recul de l'arme peut te blesser. Tu peux éviter ceci en prenant cette
position. >>Il mima une arme calée sur son épaule et, par je ne sais quel moyen, un fusil à pompe apparut à la manière de mes lunettes. Il appuya sur la gachette, et un bruit sourd de tir retentit, me privant de mon ouïe plusieurs dizaines de secondes.
La cible de Kumi avait explosé en plusieurs morceaux.
Le canon du fusil fumait encore.<< Comment l'as tu fait apparaître ?
Interrogea-Kumi émerveillée alors que le fusil disparaissait aussi vite qu'il était venu.Il lui décocha un sourire, non sans fierté :
- Je garde jalousement mes secrets..
Ryû, la manière dont tes lunettes de tirs apparaissent, s'inspirent de ce que j'ai fait. Je suis en coopération avec plusieurs entreprises d'armement.Il eut un bref soupir et poursuivit :
- Kumi la position qie je viens de prendre, était la meilleure pour un tir statique. Expliqua-t-il.
- Donc tu me dis que si je fais ceci j'aurais plus de chance de réussir mon tir ?
- Exactement. Par contre tes balles ne sont pas conçues pour aller vite.
Avec une personne en mouvement ce sera une autre paire de manches.
VOUS LISEZ
Module #Ryû
AbenteuerDepuis qu'une météorite a manqué de s'écraser sur Terre, un tiers de la population possède des pouvoirs... Nous sommes désormais en l'an 2168. Ryû, jeune lycéen japonais, passe tranquillement ses journées en bonne compagnie, insouciant. Cependant, i...