Chapitre 15 : Affrontement contre Eisen

11 2 0
                                    

Donc, je récapitule la situation. Koharu s'était fait emmener par un type louche. Ce gars m'avait passé à tabac, j'étais au bord du K.O et couvert de sang.
Nobuaki et Kaneyoshi, étaient toujours à l'intérieur de leur cage, tandis que Shawn était en train d'affronter Eisen.

Kumi se rua sur moi, et m'emmena à l'écart des deux combattants.
Elle essaya de guérir mes blessures de son mieux. Ses filaments dorés s'infiltrèrent dans mes plaies à la tête et les refermèrent, ne laissant plus que d'infimes cicatrices.
À l'inverse, la douleur perdura un petit moment.

<< Je vais aller aider... Shawn...

Ce dernier commençait à avoir des difficultés avec Eisen. Le combat tournait à son désavantage.
Il n'arrivait pas à tenir l'autre à distance, celui ci gagnait du terrain.

- Hors de question !

Kumi me retint par l'épaule, attrapa mon menton, puis tourna mon visage vers le sien. Elle planta ses yeux dans les miens.

- Va délivrer tes amis ! Je me charge d'être en soutien pour Shawn ! D'autant que je ne possède pas d'objet permettant de détruire, ou bien d'ouvrir la cage.

Je hochai docilement la tête, et marchai un peu chancelant vers mes camarades de classe pendant que le combat d'à côté faisait rage.
Cependant, même si je m'en doutais, Eisen ne comptait pas nous rendre la tâche facile. Il remarqua où je me dirigeais, et se débarrassa de Shawn en l'envoyant au tapis, pour ensuite me prendre en chasse.

- Ça ne va pas se passer comme ça !
Clama-t-il, fonçant sur moi, bien décidé à me mettre une raclée.

Kumi le stoppa en appuyant sur la détente de son pistolet. Une balle fusa sous le nez d'Eisen. Il s'arrêta tout de suite pour l'éviter, il détourna son regard vers elle, et gloussa.

- Si tu crois que des balles en caoutchouc vont me faire peur ! >>
Déclara-t-il en reprenant
sa course.

Heureusement Shawn n'avait pas dit son dernier mot. Il se remit sur pieds et se jeta sur Eisen à une vitesse surhumaine, son visage était déformée par le rage.
Il percuta Eisen, et retomba avec lui un peu plus loin dans un grand fracas. Quand à moi, le chemin restant entre la cage et moi me paraissait interminable, mais finalement j'arrivai à atteindre la cage.
Je pus contempler soulagé les deux détenus.
Alors qu'Eisen était repoussé à chaque fois par Shawn, dans ses vaines tentatives pour me rejoindre, je pris une grande inspiration.
Mon épée se matérialisa, je la brandis bien haut et d'un mouvement circulaire, je découpai les barreaux de la petite cellule.
Le fer tranché tomba, provoquant un vacarme assourdissant.
Mes camarades sortirent en coup de vent.

<< Tu en a mis du temps ! Grogna mécontent Nobuaki.
- C'est clair. Confirma Kaneyoshi avec un sourire rayonnant.
- Vous êtes bien gonflés... Rouspétai-je- à mon tour, même si une joie indescriptible, grandissait à l'intérieur de moi.

Kaneyoshi montra les menottes serrant ses mains, dans un léger tintement.

- Si tu pouvais nous retirer ça, s'il te plaît... Elles empêchent l'activation des pouvoirs. Expliqua-t-il.

Je leur intimai d'étirer leurs liens autant que possible.
Puis, je les tranchai très rapidement, ce qui leur causa une légère frousse.

- Les gars ! S'écria Shawn, nous rappelant sa présence à lui et à Kumi.
Je voudrais pas casser
l'ambiance...! >>

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Eisen se rapprocha de lui, et le roua de coups. Il réussit à le projeter loin de lui avec sa jambe. Il était dans un triste état. Plusieurs hématomes, parsemaient son visage, et ses habits étaient terriblement abîmés.
Ce qui révélait combien il était en mauvaise posture, malgré l'assistance de Kumi, essayant comme elle pouvait, de l'aider. Eisen repassa à l'offensive, mais Nobuaki intervint.
Il le déséquilibra d'un croche-patte, et ponctua ce joli tour d'un formidable punch dans le visage de l'ennemi, qui l'envoya valser. Un minuscule mur de chaîne apparut du sol, et amortit la chute d'Eisen.
Il s'essuya le coin de la bouche où un petit filet de sang avait vu le jour.

Module #RyûOù les histoires vivent. Découvrez maintenant