PDV RYÛ
La lumière du soleil traversa l'épaisse couche de feuillages des arbres autour de nous et me réveilla en me tapant dans les yeux.
Je me relevai et observai notre petit campement.
Il ne restait que des cendres du feu de la veille, Kumi dormait encore, et Nobuaki était en train de faire l'inventaire de nos bagages.<< Salut. Me dit-il. Bien dormi ?
- Aussi bien qu'on peut dans une forêt. Répondis-je en m'étirant.
Et toi ?
- Ça passe.Il termina ce qu'il faisait et m'annonça :
- J'ai dit à Kumi pour ton amnésie.
- Ah...
- Je n'aurais pas dû ?En dehors de lui, personne n'était au courant... Je haussai les épaules. Elle l'aurait su tôt ou tard.
- Si, si, c'est bon. De toute façon ça se serait su un jour ou l'autre.
Kumi remua un peu, ouvrit les yeux, et se redressa.
Elle me regarda d'abord un peu bizarrement, mais s'arrêta dès qu'elle vit que je la fixais.- On doit vite lever le camp, il faut qu'on se dépêche de rejoindre Mister Blondinet et Shawn. Lançai-je.
- Oui. Approuva
Nobuaki. >>On se prépara en vitesse, puis, on rejoignit un sentier qui serpentait dans les bois, et on poursuivit notre chemin...
-----------------------------------------------------------
Environ une semaine s'était écoulée pour qu'on puisse arriver à notre destination.
Durant celle-ci on s'était arrêtés à droite, et à gauche pour se reposer.
On avait été obligés maintes fois de marcher à côté de la route, ce qui avait ralenti notre progression, car on devait trouver un coin sûr afin d'échapper aux regards des automobilistes.
On préférait être prudents.J'aperçus enfin au loin Scorgeo-sur-mer.
Le petit port se trouvait sur la côte Est de l'Amérique, dans une vallée bordée de minces collines coupées par un canal assez court, reliant Scorgeo à la mer.
Le port était moucheté de plusieurs maisons blanches, et quelques voiliers et bateaux à moteur étaient amarrés aux quais.Nos deux amis nous avaient donné rendez-vous à l'entrée de la ville.
Et en effet, je pouvais voir de là où j'étais, la petite mèche rebelle droite comme un "i" de Kaneyoshi, et les cheveux blancs de Shawn.Kaneyoshi qui était autrefois aussi blanc qu'un cachet d'aspirine, avait bien bronzé.
Shawn quant à lui, trépignait sur place en serrant les dents. Il avait des poches sous les yeux, et était très pâle, comme si il n'avait pas dormi depuis longtemps.
Il devait penser à Koharu...<< Vous en avez mis du temps ! Grommela Kaneyoshi.
J'ai failli partir à la nage.
- Moi aussi... Murmura Shawn.
- On a eu un léger contre temps.
Dit Kumi.
Désolé du retard...
- Nan c'est bon, euh...Il se tourna vers moi, une lueur de détresse dans le regard.
- Kumi.
- Voilà, Kumi. Moi c'est Kaneyoshi.Les présentations terminées, on marcha vers le port, dans le but de trouver un moyen de locomotion.
En arrivant au port, je vis plusieurs marins la mine grave, faire des messes basses.
Deux termes surgirent plusieur fois dans leur conversation : "Jungle des mystères" et "disparition"...- Kaneyoshi, si je ne m'abuse, tu as mentionné la "Jungle des mystères" lorsqu'on t'a téléphoné.
Je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'est... Dis-je perplexe.
- T'en fais pas, Je vais éclairer ta lanterne ! S'exclama-t-il.
Peu de temps après le passage de la météorite en 2025, les gens ont commencé à entendre des sortes de hurlements rauques dans les environs, ressemblant à ceux de monstres.
VOUS LISEZ
Module #Ryû
AventuraDepuis qu'une météorite a manqué de s'écraser sur Terre, un tiers de la population possède des pouvoirs... Nous sommes désormais en l'an 2168. Ryû, jeune lycéen japonais, passe tranquillement ses journées en bonne compagnie, insouciant. Cependant, i...